Aller au contenu

Jour 31 : 01 juillet


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aelia merci^^ et de rien pour le com' de tout à l'heure, il est mérité :)

@joscaramell wow merci *^^* j'adore ton ciel! et la manière dont tu as suggéré la forêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : Superbes dessins! O.O

@joscaramell : Chouette Landscape! :) L'aurore boréale est vraiment bien faite! ^^

@aelia : Très beau poivron! :)

 

Je poursuis mes études d'expression-portrait rapide avec les références line-of-action.com. :)

Jour31.jpg

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Il est bien beau ce poivron. Beau boulot @joscaramell On attend la suite. C'est difficile de dire quelque chose à ce stade @locki C'est toujours aussi beau. @berylowl Jolis croquis. On voit ta progression. Continue tu es sur la bonne voie.

 

Ma harpie du jour. Pas top soigné...

 

31-harpie.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki Toujours aussi classe, petite question si je me souviens bien tu fais ça pour un jeu c'est ça? Ça sera quoi comme genre sans être indiscret? :)

 

@joscaramell Sympa, hâte de le voir fini :)

 

@aelia Poh poh poh !!! Potiron !!! Ha... nan. (Oui, c'est nul et j'assume complétement). Bravo, il est super ton poivron. Je remarque juste un tout pitit soucis en haut à droite, il y a un tout pitit bout de flou coupé (en vrai c'est juste pour faire le mec chiant). On pourrait presque l'attraper ^^

 

Bon ce matin je voulais essayer des trucs avec tout ce que j'avais compris avec les cours et un tuto d'Anthony Jones. Du coup, j'ai tenté un truc en 30 min ce matin mais je le pousserais pas plus. C'était surtout histoire de faire des tests.

 

Sinon j'ai continué les exos sur la lumière et c'est parti pour les études. J'ai pas du tout fini, je le continuerai sûrement ce soir. En tout cas, c'est très fun(et galère) à faire. :D

 

Exo-test-D31.jpg

 

DPS-1-5-exercice4-%C3%A9tudes-exercice1-

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki C'est très chouette ! on voit la maîtrise, j'aime bien les nosférars, on sent bien qu'ils sont bien balèzes. Le concept est super cool de présenter des types de persos comme ça. Pour ceux en couleurs ce serait pas mal de pousser encore les détails et les volumes, enfin disons que j'aimerais bien voir ce que ça donne vu ce que t'es capable de faire ^^

 

@bhug pas top soigné c'est vrai mais elle a pas l'air sympa. Son expression a quelque chose d'étrange entre peur et férocité, ce qui va très bien à une harpie ^^

 

@koopix Ouh la compo du premier me plaît bcp, surtout l'orientation de la tête au premier plan je trouve ça très bien fait. Alors le deuxième, ça se voit que tu aimes, niveaux couleurs et lumière, ça me semble parfait, bravo !

 

Premier dessin "montrable" sur PS pour moi  (j'étais sur Gimp et ça fait quelques jours que je lutte ss enregistrer tellement c'est du test et de l'organisation ^^) ça m'a pris un temps fou bien sûr, pas facile le chgt de logiciel pour moi :s

 

Challenge-ete-post-24.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les painteurs

 

J'ai peu de temps aujourd'hui donc je posterai des commentaires demain, voilà ce que j'ai fait en moins de 15min (et oui très presser mais je tiens à mon challenge (^_^) )

 

DPS-Challenge-04-Lucius-2017-07-01.jpg

 

 

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 sympa le painting, c'est douloureux les changements d'environnement! bah en tout cas tu risques pas de le regretter à moyen terme t'inquiètes!

 

@koopix jolis les études, c'est bien parti en tous cas!

 

@bhug sympan aprés comme tu dis ça aurais pu être plus poussé, tu pourrais définir une lumière plus efficace dans le délire horreur avec beaucoup plus de contrastes

 

pour ma part je continue mes études d'anatomie sur le visage, super intéressant d'apprendre à vraiment construire le visage avec une vraie 'charpente' en dessous

 

tetes.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neuf150 Y'a un effet lumière néon fluo sur tes rochers, essaie de réduire l'intensité de la couleur et d'ajouter tes touches sombres (sur l'horizon et sur certains rochers) :)

 

@aelia Je le mangerai bien ton poivron, surtout que j'ai rien à manger dans le frigo ce soir x) Par contre je trouve l'effet de flou un poil prononcé. Hormis ça chapeau ! :D

 

@spartan J'ai hâte de voir le final ! :D

 

@locki C'est vraiment cool ! C'est pas la première fois que tu es dans ce style, c'est un projet personnel ou professionnel ?

 

Bon j'ai pas bien avancé aujourd'hui (concentré sur mes exercices) ... mais ce n'est que parti remise !

 

Challenge-%C3%A9t%C3%A9_07_WIP_2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai repassé un peu de temps sur un speed du mois, dernier post ici avant les vacances :)

 

Crash-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan. Je veux bien mais ça risque de faire un très GROS post. ^^'

 

00.-10-minutes-2.jpg

 

01.-20-minutes.jpg

 

02.-30-minutes.jpg

 

03.-40-minutes.jpg

 

04.-50-minutes-1.jpg

 

05.-1-heure-1.jpg

 

06.-2-heures-1.jpg

 

07.-2-h-10-m-1.jpg

 

08.-3-h-00-m.jpg

 

09.-4-h-00-m.jpg

 

 

 

 

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki tjrs aussi bien tes reals !

 

@romaindp j'aime bien l'ambiance.

 

aujourd'hui un dessin rapide j'ai pas trop le temps !

 

ffe.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les artistes,

 

@chiryo pas mal ton vaisseau, je pense que l'avant de ton vaisseau n'a pas la bonne perspective avec les ailes et l'arrière. J'ai hâte de voir ce qu'il donnera une fois terminé:)

 

@romaindp, j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance, je pense que tu peux ajouter un peu plus de texture sur les rochers pour les rendre plus impressionnants encore.

 

@steeve, c'est génial de voir l' avancement complet de ton travail. On reconnaît bien la batcave c'est vrai, je pense que tes noirs sont juste un peu trop noir (au premier plan par exemple)  et manque de texture, mais peut être vas tu les ajouter demain :-)?

 

Quand à moi j'ai travailler sur le thème de la harpie, j'aime beaucoup ces créatures. J'ai utilisé plusieurs modèles trouvé sur pinterest et un peu de mon imagination, le tout avec un peu d'échauffement au préalable (merci @spartan pour cette idée de micros dessins avant le dessin)

 

Je pense que ma harpie a un problème de perspective, alors tous vos conseils sont les bienvenus.

 

tmp_27114-IMG_20170701_202339915177707.j

 

tmp_27114-IMG_20170701_20024054555170861

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve : Wov, super !  Et c'est ma collect. qui va être contente ! :-))) encore mercipour elle, et surtout un grand bravo pour cette superbe étude (très élégantes tes chauve-souris en plus ! :-) )

 

@koopix : Ah je vois une fois de plus que rien n'échappe à ton regard acéré ! :-))) Bravo à toi et bravo pour ton feu de bois très bien rendu !

 

@chiryo : Merci et bien d'accord avec toi ! Bon si l'ex. n'avait pas été (si j'ai bien compris) sur les flous je me serai bien gardée d'en faire autant  et comme je crois l'avoir précisé ça m'a plutôt frustrée d'en faire autant tout ne ne les maîtrisant pas encore très bien. En tout cas s'il te tente il est rangé dans le bac au légume du frigo : Ok, tu peux te servir ! :-) Ton painting est quant à lui bien parti même si sa silhouette n'est pas des plus aérodynamiques ;-) mais je suppose que c'est voulu ou temporaire ! :-)

 

@lucius : toi aussi tu ménages tes effets ! Quel suspense ! Alors dans la famille momie, après l'oeil et la bouche j'aimerais le nez ! ;-)

 

@yun77 : Ah ! Hé bien voilà qui est réconfortant ! Je me sens moins seule du coup à découvrir que d'autres bataillent dur pour apprivoiser Photoshop ! Mais avec le niveau que tu as déjà en DP,  je ne me fais aucun souci pour toi et tu vas vite retrouver toutes tes marques ! :-) En tout cas c'est bien d'avoir le courage de changer de logiciel comme ça ! Et bonne continuation pour ce painting façon menhir :-) !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon raz le bol des nénuphars, ça faisait des jours que je ne les avais pas vu mais ils ne m'avaient pas manqué lol. Ils sont fini (baclé je pense), avant j'aimais les nénuphars, mais ça s'était avant lol

 

n%C3%A9nuphar7.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello les artistes,

@romaindp, pas mal je pense qu'il faudrait juste un peut de texture sur tes rochers afin  de les rendre vraiment imposants.

@steeve, c'est vrai qu'on reconnaît vraiment la batcave.  C'est génial de voir ta réalisation depuis le départ. Si je peux me permettre, je pense qu'un peu de texture dans tes noirs profonds comme ceux du premier plan offriraient un peu plus de réalisme et de relief.

@allhex, j'aime bien le mouvement de ses cheveux, sa mode boudeuse et l'oreille, elle est vraiment top. Je crois que tu as juste un petit problème de perspective sur la position des épaules par rapport au visage.

Pour ma part j'ai travaillé sur la harpie en suivant le conseil de Spartan sur les croquis d'échauffement. Le tout est fait à partir de différents modèles d'inspirations et de mon imagination.

Je crois que ma harpie finale n'a pas une position suffisamment dynamique et un problème de perspective que je ne sais pas trop comment régler. Tous vos conseils sont les bienvenus:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia Ah ben tu vois tu gères du poivron! Super rendu ;)

 

@garm-managarm C'est déjà un très bon rendu! Je pense que tu peux passer à la suite sans soucis, faut pas se faire violence non plus ;) D'autant plus que cette exercice est bien éprouvant...

 

@allhex Outre le fait que j'aime beaucoup ton dessin, j'admire la "propreté du line"!

 

Début de l'exo hebdo:

 

20170626_004731jghgj.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Bon hier j'avais fait un portrait super rapide (coup de chance^^), aujourd'hui je me suis dit que j'allais poussé l'exercice en faisant des croquis de portrait en 5 min... Ouais, j'étais optimise XD

 

Du coup c'était intéressant de speeder a mort, mais forcement le résultat n'est pas vraiment là XD

 

Challenge27.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@raza : ben voilà autre chose ! te voilà bien parti au pays des chauve souris ! bravo !

 

@samaele :  ah c'est très instructif de voir tes posts de speed après celui d'hier de la belle blonde au lunettes rondes...ça m'apprend en effet beaucoup de voir tes études du jour car du coup je peux mieux m'imaginer comment tu procèdes ! En plus bravo tes nana sont très intéressantes, voire jolies, ce qui ne gâche rien ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@raza</span> Merci ^^ ton exo hebdo rend bien pour un début!

 

<span class="post-user-username">@aelia</span> Joli poivron

 

<span class="post-user-username">@samaele</span> ça va tu t'en sort bien !!

 

 

 

 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie @Aelia. Tout le plaisir est pour moi. :D

 

@Raza. Haaaaa bein je suis pas le seul à faire des tumbnails. Lol

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki superbes dessins

 

@steeve vraiment cool l'effet avec les chauve-souris

 

J'ai personnellement commencé Final Fantasy X et j'apprécie la relation père-fils de Tidus et Jecht...Je me suis pas cassée la tête avec l'anatomie j'ai dessiné comme ça m'est venu et ça fait du bien

 

tidus-jecht-clean.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours vous êtes trop cool ! J'ai pas le temps de vous répondre là, ni de faire trop de critiques mais ça fait chaud au coeur. J'essaie de faire mon possible pour être plus présent vous êtes top ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@raza très bon début !

 

@samaele Lol tu fais en 5 minutes ce qui me prendrait 2h, chapeau c'est du bon et beau boulot !

 

@laurie-zia Très sympa, sans modèle qui plus est, chapeau !

 

Quant à moi, je tente pour la première fois un portrait style manga de Mikasa. Ca m'a déjà pris un temps fou de faire le croquis et encore plus de rtouver le bon brush pour blender les couleurs sur la peau, j'ai à peu près réussi le coté gauche. Le soucis qui se pose, les cheveux.... Je n'ai aucune idée de comment les travailler. Si vous avez une idée de brush ou une technique magique et ancestrale, je suis preneur. Je vous laisse mon wip et le portrait en question. D'avance merci pour vos retours et vos conseils !

 

 

 

mikasa-paint-1.jpg

 

mikasa_by_bearcub-d9f0hn3.jpg

 

A plus,

 

 

 

Graig.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

nouvelles sur ce forum, (je suis pas fan des forum en général) ... je me prete au jeu : 1 painting par jour...

 

J'adore les tigres LOL.... Inspiration : fourrures... j'espère que je colle au thème.

 

tigre-1.jpg

N hésitez pas à y faire un pti tour sur mon site : www.callistoarts.com

ou encore : instagram - facebook - artstation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...