Aller au contenu

Jour 31 : 01 juillet


Ameya

Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@aelia ton commentaire ma fait rire avec le suspense, donc pour ça je ferai le nez aujourd'hui (^_^) après on verra (-_-)

 

Voilà mes commentaires que j'ai pas pu faire hier (o)_(o)

@yun77 c'est pas mal, seul petite chose, ton herbe, on a l'impression d'avoir 2 images superposé mais décalé (-_o) cela est peut être dû à l'apprentissage du logiciel (-_-)

@koopix c'est bien partie pour tes études

@bhug très rigolo ton dessin, par-contre l'oreille droite (à gauche sur l'image) on devrait plus la voir et la base doit descendre plus bas pour être au niveau du nez (-_o)

@berylowl étude très intéressante pour tes expressions

@locki pas mal du tout (ô_ô)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aelia: Merci! Par contre je ne sais pas si on peut vraiment comprendre le procédé, parce que justement je n'ai pas du tout fait pareil pour les croquis de 5 minutes que lorsque je peins habituellement. Déjà sur un portrait "normal" je vais faire directement en couleur, ensuite je me fais soit un croquis pas très appliqué pour essayer de placer les formes principales, soit je travaille directement en volume (mais c'est plus rare il faut que ça soit un modèle plus simple). Et ensuite j'ajoute de plus en plus de détail.

 

Alors que pour les croquis d'hier j'ai fais comme je pouvais a jeter des traits n'importe comment sur ma "feuille" en mode "Hannnn il reste que 3 minutes", "Ahhhh purée il reste que 2 minutes" "Naaaaan il reste plus qu'une minute" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv : ça avance ! attention aux jambes du perso la cuisse de droite est un peu longue et le bassin à revoir. Je te conseille de chercher une référence de la même position.

 

@ameya : prometteur ! rien à dire jusqu'ici.

 

@kookkie : un bon défi ! ça démarre bien

 

Pour ma part, rapide speed painting. Clairement des choses à améliorer et modifier, je continuerai probablement. En tout cas fun à faire !

 

test_jour32-s.jpg

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe, j'ai raté le coche, mais je me rattrape aujourd'hui!

 

Un WIP pour une illu, histoire de faire qqch de plus abouti. Entre la transparence de l'eau et l'angle du personnage, ça va être coton...

 

Challenge-ete-31.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira Merci beaucoup ! Oh tu trouve ? Classe ta peinture  ! Au premier coup d'oeil ça m'a fait pensé à une illu' d'Iron Maiden !

 

@aylaura Merci   ! Je prends note pour quand je ferais un test "réel" ! La c'était vraiment la première fois que je tentais la chose ! Alors merci ! Et très beau travail sur cette étude ! !

 

@monolithe Merci beaucoup ! Très jolie ! La lumière est particulièrement bien gérée je trouve ! notamment sur le visage !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@petignomen , @khl-khl </span> j'avoue que la perspective me pose problème car je l'ai fait je dirais au "pif" ^^

Je laisse ici les traits de perspective que j'avais mis en place si une âme charitable veux bien me corriger en quelques traits :D

<span class="post-user-username">@ameya</span> pour la colo, non je ne pense pas ^^ je vais passer sur un autre projet je pense cette semaine. Reprendre les étude de pose. Histoire de pas me frustrer avec les paysages et les dessins imagination

day31-2.jpg

day31-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

avec le weekend chargé, je n'ai pas pu faire quoique ce soit. donc ce matin, je me rattrappe !

 

thème harpies 45 min.

 

jour31_harpies.jpg

 

@john-sawyer : bonne analyse de la perspective.

 

@hypophyse : superbes teintes. pour faire de belles transitions entre la transparence de l'eau, les mains et le perso, ça serait peut-être bien d'ajouter un décor (roseaux, plantes aquatiques). les zones d'ombre seraient utiles pour ajouter des détails.

 

@spartan : bah, pas grand chose à dire maitre :) jolie atmosphère. l'aube d'un nouveau jour dans un pays onirique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...