Aller au contenu

Jour 35 : 05 juillet


Ameya

Recommended Posts

merci pour ton retour @sebastien-jan :)

 

@petignome ha ouais pas bête comme idée :o Mais je dois t'avouer que je sais pas trop comment donner ce genre d'effet xP

 

@medizart Merci pour le rappel à l'ordre; promis je recommencerai plus D:

 

@roussette merci :) Bein vu que j'essaie de travailler la lumière en particulier j'aimerais essayer de toutes les faire. Mais bon, tant pis si elle est manquante. J'ai envie de piffer Hermione Granger pour ton dessin xP

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec plaisir @medizart n'hésite pas :)

Facebook : https://www.facebook.com/ShaoseDigitalArt/ Instagram: @shaose_ DA: http://shaose.deviantart.com/ Artstation: https://www.artstation.com/artist/shaose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myki C'est une météorite en train de se crasher. Mais il est clair que c'est un peu fouilli, j'ai démarré avec des grosses taches sans savoir où j'allais et voilà le résultat. Je devrais mieux séparer les différents plans et ajouter un peu de réalisme. Enfin, c'était juste un essai de keyframe pour l'exo hebdo, c'est en effet pas mon meilleur :p

 

Vraiment bien ton exo, j'admire les gens qui ont le courage de s'y mettre !

 

 

 

 

 

 

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan: Je te disais ce que je ressentais par rapport a la compo mais je comprends tout a fait que tu ne modifies pas. C'est juste que parfois ça peut servir d'entendre des remarques pour les prochains paintings. Mais la clairement c'est pas ton objectif principal pour celui la :)

 

@raza: Mais tu sais, on dirait peut être pas mais moi aussi j'ai besoin de traits et de zones bien nettes. Je passe toujours du temps avant de peindre a dessiner et a définir les formes, justement parce que si je peins directement en volume mon image est souvent bancale. J'ai l'impression que le challenge m'a quand même un peu débloquée a ce niveau la, mais je reste quand même dépendante de mon croquis de base.

 

J'ai pas peur des pavés t’inquiète^^ :p Merci d'avoir pris le temps de donner ces explications. Il faudrait que je retente un jour, j'ai l'impression que c'est une habitude a prendre, j'ai pas le réflexe d'utiliser la gomme (en dessin), ca m’énerve de devoir tourner le document sans arrêt etc... J'ai l'impression que c'est laborieux et ça me coupe un peu le plaisir du dessin. Il faudrait sans doute que je persiste pour prendre l'habitude.

 

Lazy Nezumi me fait trop rêver!^^ Mais je franchi pas le cap de l'acheter vu que je fais jamais de line, je pense que c'est un peu prématuré pour moi, il faudrait que j'investisse du temps dans ce genre de dessin avant d'y investir de l'argent.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui oui et je te remercie hein?

Cela dit j'y cogite quand même, parce que je la trouve intéressante ta remarque, et j'aimerais bien faire un truc sympa, mais je n'ai pas encore les ressources pour ça, j'ai envie de dire. 'fin j'ai quelques bases, mais bon... voilà quoi ^^"

'fin clairement y'a aucune compo sur cette image... XD Je ne faisais que t'expliquer l'axe pris, je n'ai pas mal pris ta remarque, bien au contraire^^ Je suis tellement paumée dans ma façon de dessiner, que je suis vraiment contente d'avoir des retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@mangetapomme beau résultat finale. Y avait-il un fond ou tu laisse comme ça?

 

@guilz J'ai pas pourquoi mais si t'ajoute le calque réglage "courbe de transphert de dégradé" avec des teintes de couleur chaude (belge,jaune, orange, brun). Ton image à l'air d'un désert dans un monde comme star war.

 

@steeve Pas mal réussi les cheveux, j'imagine qu'il te reste que les ailes. Hate de voir le résultat

 

@antoinem Merci et voila le résultat presque fini en-dessou

 

@gtpix J'ai revu ma bougie et repassé les courbes, maintenant elle est dans la lanternes. Ho et merci

 

@Neira J'ai essayé faire une ombre porté en dessou et milieu de la bougie mais comme elle est a l'intérieur de la lanterne, c'est dure comme il y a de la reflexion de lumière partout.

 

Voila ma lanterne. Il me reste qu'a rajouter de la lumière sur les cotés et les petits détail comme le tracé à faire petit à petit disparaitre.

 

petit.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @samaele @valens @jhuu @terndrick

 

Samaele j'ai suivit ton conseil et j'ai réorganisé mon poste de travail et persévérer afin de m'habituer au croquis sur PC et gagner en fluidité dans mes gestes et mes traits (-_-)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @skydragon. Les ailes, l'arc, le fourreau et le décors. ^^

 

Tu as choisis un thème intéressant. ^^

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv Merci pour tes conseils ! J'aime vraiment bien ton style de dessin, c'est dommage que tu ne mettes pas de couleurs, tu devrais essayer pour voir comment ça rendrait ;)

 

@myki merci et bravo pour tes nénuphars, ils partent vachement bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

<span class="post-user-username">@skydragon</span>

 Merci pour ton retour, ma fille a juste fait mouaiche bof!!!

Du coup j'arrête, parce que moi les princesses y'a bien longtemps que j'y crois plus !!!!

Quand à ta lanterne, elle est un peu trop géométrique je trouve et la perspective, suis pas sûr qu'elle soit bonne ( on peut difficilement avoir le même angle en haut et en bas.

Le bâton de la bougie pourrait gagner en volume et jeu de lumière (très chaud sur le haut et beaucoup plus ombré sur le bas).

A demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...