Aller au contenu

Jour 4 : 04 juin


Ameya

Recommended Posts

Invité Guest

Un petit test fait aujourd'hui:

 

Perso-test-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@steeve @misternaga @mnami @neuf150 @hieronymos

 

Merci pour vos commentaires :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hypophyse: le torse est tres bien fait meme si je crois(mais suis pas sur du tout) que y a un petit probleme de orientation en gros le perso il est de 3/4 mais t'as fait le torse de face c birarre et aussi les ombres en violet ca fait stylé

 

Stella Rinaldo: Le visage il est vraiment bien fait les ombres et lumieres sont stylés

 

Ryu: j'aime bien la position de ton personnage mais je trouve qu y a des problemes d anatomie(main trop petite et l angle du pied droit et bizarre)

 

Perso j'ai fait une petite rue un peu moyen ageuseday4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-lopez (-)_(-) J'ai regardé ton painting il est bien dans le thème égyptien mais ton bustier doit être un peu plus large que la taille mais moins que les hanches pour que les épaules soit dans le même prolongement que tes hanches (-)_(o)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un démon japonais - je le finis demain

 

 

 

OKI.jpg

 

 

 

 

 

<span class="post-user-username">@yun77 Je trouve le début prometteur - y a un truc sympa dans le design - si tu as le temps, continue le.

</span>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein voilà pour mon étude de Heihachi. Je pensais pas que je prendrais autant de temps pour la "finir". Après, j'ai pas voulu passé toute ma vie dessus. Je suis vraiment pas doué avec les mains du coup j'ai pas détaillé plus dessus. Sinon, il y a des soucis sur les emplacements des éléments mais ça c'est surtout parce que j'ai pas trop fait attention à la taille de la feuille par rapport à la référence :x Mais ça n’empêche le front est pas tip top, ou c'était trop contrasté ou ça l'était pas assez en plus de manquer d'encore plein de détails -_-' J'ai pas réussi à trouver le juste milieu. Je le compte comme un demi-painting, j'aurai bien voulu en faire un nouveau truc quand même. Pour la peine je ferai 2 trucs demain !!!

 

heihachi-tekken-7-gris-1.jpg

 

Etude-Heihachi-Mishima.jpg

 

@beber78 c'est pas mal du tout ta petite rue :) Je suis pas trop doué sur la perspective mais je vois un soucis sur ta taverne, la porte et la fenêtre devrait être plus insérés dans ton mur, ça manque de volume. De plus elle devrait être plus incliné par rapport à ta perspective. J'aimerais bien pouvoir t'expliquer un peu plus en détails mais je suis vraiment pas du tout à l'aise avec la perspective, désolé :/ Malgré tout ça reste du bon travail, bravo ! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shaose @neoflip @loic-kowalski-foechterle @soppso @pikouz Merci pour les remarques :p

 

Et nop la tête est pas volontairement petite, j'ai pas trop fait gaffe et j'ai peint en descendant vers les épaules donc a corriger en effet ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours une étude des valeur, un résultat qui me plait déjà plus :)

 

04.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans-titre-3-WIP02.jpg

 

<span class="post-user-username">@beber78</span> petite rue ou un meurtre a été commis si je ne m'abuse :)

 

<span class="post-user-username">@threeds</span> un bon début et une excellente inspiration pour des bonnes valeurs

 

<span class="post-user-username">@koopix</span> ça avance bien, perso il me donne envie ce perso :), je vais le reprendre aussi un jour :)

 

Bonne continuation

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon Pas mal ta mise en volume, je pense que tu peux encore accentuer ta palette de valeur pour avoir un meilleur contraste, j'ai aussi l'impression que ton ombre au sol ne suit pas tout à fait la direction de la lumière sur le visage.

 

@leau-claire J'aime bien le style, les couleurs et le côté graphique, j'ai juste un peu de mal à comprendre son habit et la mise en volume, notamment l'ombre sur les chevilles et tibia

 

@beber78 On se demande bien ce qui a pu se passer dans cette rue ^^ Si tu te sens motivé, essaye de faire quelques exercices sur la perspective avec ligne d'horizon et point de fuite pour bien comprendre ce principe, ton travail gagnera instantanément en réalisme!

 

La suite des aventures du chevalier au drapeau rouge :

 

04-06-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@nielk:merci beaucoup pour ton conseil, je vais essayer de corriger ça^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Pour aujourd'hui je me suis contenté de commencé l'exercice numéro 2 de digital painting... je ne maîtrise vraiment pas encore cette tablette lol donc voilà ce que cela donne (à savoir que je n'ai pas encore fini l'exercice, je n'en suis qu'à la moitié ^^ ça me prend beaucoup de temps). Et donc au cas où certain croient que je me suis trompé de forum, ce n'est pas le cas, c'est bien mon painting du jour... désolé ^^

 

exercicefait.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PixelManiac

@vittore : merci pour ton commentaire j'avoue que les points de fuite du socle sont au-dessus de la ligne d'horizon bien vue ^^. Sinon super ton dessin j'aime les coups de brush en mode guild wars 2 un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement j'ai pas eu le temps de me concentrer sur la mise en couleur de mon étude d'hiers, donc j'ai simplement corrigé la main et refait une étude. Il faut vraiment que je me matte des vidéos sur les textures de peau et les brushs pour m'y mettre. Les proportions c'est bien mais je dois bosser aussi la couleur!

 

cute-bear-1.jpg

 

 

 

femme5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nielk j'adore ton Painting ! :o Il y a tout de suite une ambiance qui se dégage je suis fan !! :o @nazahel toujours aussi cool tes études de valeurs ;) @janvincen ton étude est top !

 

Voici ma participation pour Démon :

 

en a peu pres 30minutes, d'abord au tradi, puis passé a la couleur sous PS (c'était juste pour dire mettre de la couleur x) )demon-3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voici ma participation pour aujourd'hui ! :)

 

Study d'après photo. 2H30. 

 

StudiMijoule.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici ma montagne du programme pour le jour 4. Pfiou j'avance comme une fourmis :)

 

Bientôt le défi des cascades ...

 

montagne-jour4.png

 

Alors pour les commentaires du petit novice :

 

 

 

@garm-managarm: J'ai finis l'exo la semaine dernière et j'ai mis 10h :). Sinon niveau critique je dirais forme 2 colonne 1 => trop large la bande blanche et forme 2 colonne 2 l'espèce de marron et trop remontant. Sinon c'est parfait !

@tania : Jolie croquis j'espère pouvoir croquer un jour comme toi. Si j'ai une remarque cela serait sur le garçon avec la jonction jambe torse ça fait bizarre.

@romaindp : Heu a part youahou ! Je sais pas trop quoi dire, j'aime le style !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pile a l'heure pour le petit chara.

 

@novsirion Bel avancement, la partie de droite est déjà bien détaillé et les textures sont bien réalisées ! ça promet pour la suite

@croissant Super étude, juste la veste ou la matière de la photo original n'est pas totalement senti, assez dur de la reproduire surtout en 2h30 ^^

@audrey Mignon comme tout ton chibi ! fait attention à la pose de ton personnage qui soit bien stable sur ces jambes même si c'est un chibi.

Les couleurs peuvent être un peu moins <span class="ExempleDefinition"><span class="ht">criardes</span></span> surtout sur le t-shirt, dans les yeux ça donne un effet sympa.

 

(Et je suis partant pour un barbecue quand tu veux :D )

 

Lance.jpeg

- Insérez votre citation favorite -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit démon, petit sketch vite fait ! (j'ai craquer pour le corp ahah)

 

Jour-2-d%C3%A9mon.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@croissant Ton étude est vraiment fidèle à l'original, je n'ai pas grand chose à dire à part : bravo !

 

@audrey Il est mignon ! Essaie peut-être de pousser le côté chibi un peu plus loin avec des couleurs plus peps ou dans une gamme complètement pastel. Tu peux aussi le faire en jouant sur l'expression de ses yeux et de sa bouche.

 

@romaindp Ca fait deux jours que tu m'impressionnes avec tes paintings ! Je me demande d'ailleurs comment tu fais pour avoir ce contraste de parties très détaillées et d'autres plutôt floues. Tu utilises des photos et/ou des custom brush ?

 

Pas d'inspiration aujourd'hui et pas de temps, donc une rapide étude de portrait d'après photo (+/- 45 min)

 

portrait.png

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais posté aussi tôt !

 

@croissant c'est très réaliste, joli taf

 

@novsirion, tu maîtrises le lasso non??? Je trouve l'eau pas top top, t'as des brush qui vont bien pour faire le taf.Les rochers sous le pont très réussit, bravo. Qu'est ce que j'avais galère pour cette étude!!!

 

@Arnwalden un croquis qui demande qu'a passer aux valeurs pour les volumes et à la colo pour en faire un bon DP. Les mollets me font un peu bizarre, mains très grosses par rapport au reste.

 

Mon étude du jour inspirée de Perdersen :Combat-in%C3%A9gal-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...