Aller au contenu

Jour 4 : 04 juin


Ameya

Recommended Posts

@gtpix @tiltaz : Merci. Je l'ai un peu expédier en rentrant de soirée (on voit les traces de séléctions etc.) ... je dirait environ 30 mn.

 

@gtpix : j'aime bien ce côté or / lumière très saturée ! Je trouve que le bas de l'image n'apporte pas grand chose. Tu pourrais rogner ton image, ça donnerait certainement beaucoup plus de "force" à ton portrait.

 

@tiltaz : j'aime bien ton chara design ! Ce serait sympa d'avoir quelques coups de brush durs en plus, histoire de donner un peu plus de volume à ton perso (ombres et lumières) et au passage lui donné un coté un peu plus graphique qui colle un peu plus avec ton cryayonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci @arnwalden, j'avoue j'ai hésité à le mettre.

 

pour mieux le voir fallait réduire la taille des arbre mais je trouvais moins sympa.

 

Après, j'aime assez que ça tombe pas tout cuit dans l'oeil de celui qui regarde! Tu l'as trouvé!!!

 

Bonne chance pour la suite, c'est chaud ce challenge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

day4-2.jpgJ'ai essayé de redessiner à partir d'une image quand tout à coup , je me suis rendu compte que j'avais oublié de penser à la pose :D

Et j'ai aussi réalisé que je ne sais pas imaginer des poses classes.

Du coup elle n'a pas de bras car je savais pas quoi en faire tellement elle me paraît figée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Xavier d'Espinay Saint Luc

Jour 4 : pas le temps de grand chose : concert à donner ducoup j'ai fait une plate forme d'enviro en rough :p

 

c29029791a0fce00a6f7890ed721fdd0-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un super retard, voici mes contributions.

 

<span class="post-user-username">@tpex</span> : Vraiment pas mal. Je pense que ta créa manque juste un peu de volume et relief.

 

<span class="post-user-username">@john-sawyer</span> : Et bien pas de bras, pas de chocolat ! Ton visage et le drapé de ta robe son vraiment bien. J'aime bien ses lèvres, discrètes, mais juste.

 

<span class="post-user-username">@xavier-despinay-saint-luc : Je pense que ta plateforme manque juste de mouvement, il lui manque cette impression de flottement dans les airs. Peut-être que des nuages et des teintes dans le ciel suffiraient à donner ce petit truc :)

 

Voici mon crayonné une fontaine.</span>

 

defi_du_mois_rocket_04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@rocket</span> merci :) pour une fois que je réussi des lèvres c'est gentil de le souligner ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pis jour 4 !! vala vala bon pas mal de jours à rattraper encore mais les sujets sont tellement inspirants !!Fontaine.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...