Aller au contenu

Jour 5 : 05 juin


Ameya

Recommended Posts

@ameya merci de validé le challenge (-)_(-)

 

@k<span class="post-user-username">evinbvt</span> merci, et si c'est flippant c'est qu'en général il se fait manger (^)_(^)

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 177
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@steeve</span> salut, en fait le mot est faible c'est pour dire que ça m'a pris la journée entière ^^ lol

 

<span class="post-user-username">@zephyr Félicitation il est très réussi!!

</span>

 

<span class="post-user-username">@stellarinaldo c'est magnifique, très réaliste.

</span>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stolius Merci pour ton retour et tes conseils, j'apprécie la manière dont tu dessines les armes à feu. Bon courage à toi aussi ! @ameya En effet il est un peu court sur pattes ! :D Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neoflip : un grand merci, ça fait plaisir ! Pour chipoter, je dirais que le canon me semble un peu plus ovale que vraiment rond (c'est chaud de trouver la bonne perspective !). Pour une arme d'imagination, elle est classe (j'veux bien aller au stand avec !)

@gadou : hey, merci ! Alors, c'est sympa de bosser en semi tradi semi digital ? Tes impressions ?

@raza : Merci pour cette tranche de rire ! Il est terrible, je l'imagine tout à fait comme ça quand je fais une bêtise sur les cours :p

@stellarinaldo : bravo, elle est super cette étude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stellarinaldo : vraiment bluffant, bravo! @khl-khl bon début ça donne déjà un peu l'idée  @zephyr, bravo ^^

 

Pour ma part un petit wip, faut bien que j'arrive à avancer sur mes nénuphars. Rien d'original donc et là je commence à caler, je n'arrive plus trop à voir ce qu'il y a encore à travailler ou pas.

 

photo_exercice_lassowip2-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

@nielk très beau paysage avec de très belles couleurs !

 

@shaose magnifique painting, j'adore l'ambiance et comment tu as géré les lumières.

 

@ameya très beau choix de couleurs, et magnifique painting également

 

@gtpix j'aime beaucoup les effets de tes coups de brushs, bravo à toi aussi.

Pour ma part j'ai fait une étude mais je n'ai pas eu le temps de finir alors j'ai fait un appareil photo à la place du canon ! Et pour le fond quelques coups de brush.

 

trigger-happy.png

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Garm-managarm Merci beaucoup ! Ça fait très plaisir ! Ton étude est aussi très réussie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants Je pense peut-être le continuer et l'améliorer, mais je ne pense pas avoir le niveau pour faire mieux maintenant :P

 

@misternaga Merci aussi, et oui tu a vu juste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ameya derien. mes impressions.. c'est assez particulier le rendu peu être intéressant, mais je pense que mon niveau n'est pas encore suffisamment bon pour mixer c'est deux medium. Ce fut une bonne expérience quand même :)

 

@stellarinaldo bon travail :)

 

@zephyr c'est bien de ne pas avoir abandonné, le résultat sympa

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ! j'ai opté pour l'arme a feu pour ce jour ( bon okay j'ai d'autre dessin que je posterais sur les jours d'avant que j'ai oublié sur une clé ex))

 

J’espère que ça ira , je voulais pas faire un truc fini :P pas le temps ce soir mais je suis vraiment pas très satisfait de mes textures .. clairement pas mon meilleur

 

Temps : 1h10 en dormant à moitié

 

A demainnnn ! Mousquet.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Reg'ArtDeVie Merci !

 

Ton painting est très jolie ! Ce qui pourrait peut-être être travaillé d'avantage serait les nénuphars en fond qui manque de détails même s'ils sont éloignés et le reflet des nénuphars qui font très solides je trouve !

 

@Gadou Oui ! même si ça n'a pas été simple je suis contente ! Et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@regart-de-vie merci ;) je rejoins @rephyr sur les nénuphars. Si tu regardes bien la photo de ref, il y a pas mal de petits détails et de variations de couleurs qui vont vers le rouge très saturé voir parfois le jaune et le vert sur les pétales. Essayes d'en faire un peu aussi. Sinon techniquement l'exercice est réussi et tu peux passer au suivant ;)

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'illu pour un pote, que je suis en train de mettre au propre : y'a du sketch au stylo et du sketch direct sur la planche graphique. Là j'affine un peu le line et corrige quelques bugs avant d'entamer la colo. ça m'est déjà arrivé de dessiner des anthropomorphes, mais c'pas trop un grand délire, donc je galère pas mal sur cette illu.

sketch-rapide-arda-arga.jpg

 

@luluskygamer ça reste propre tout de même^^ ce qu'il te manque plus que des textures, c'est surtout les volumes. Ils ne sont pas très bien défini et c'est ce qui pose problème, c'est un peu dommage, mais ça viendra avec le temps^^ Un fond plus foncé, uni l'aurait aussi beaucoup plus mise en valeur je pense

 

@lzma38 J'adore xD Surtout la manière dont tu as transformé la gatling en appareil photo. Par contre je suis un peu dubitative sur le fond... Je trouve qu'il fait brouillon par rapport à ta reproduction qui elle est très réussie. Essaie peut être de le remplacer par un dégradé?

 

@regart-de-vie Personellement je le trouve très bien comme ça, surtout en prenant en compte qu'il s'agit d'un des premiers exos :o

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luluskygamer j'aime beaucoup le petit sigle assassin's creed ;)

 

@valirod belle compo ! tu vas le continuer? :)

 

@fura-falevan j'adore ! hate de voir la suite !

 

Pour moi début d'étude d'un BN ! En mode un peu yolo... La suite demain ^^

 

Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-06-05-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Déjà 5 jours de passés!

 

@valirod : Tu as compris la notion de perspective atmosphérique, c'est bien, on distingue bien les plans de profondeur. Niveau compo c'est pas trop mal, même si j'ai quelques réserves sur les ponts qui sont un peu plus loin et qui répètent la même forme. Et je pense que tu pourrais pousser les détails du feuillage au premier plan.

 

@fura-falevan : Le style de tes créatures est sympa! la pose du mec est dynamique et élégante, avec les courbes des ailes qui dirigent le regard vers son visage. J'ai un peu plus de réserve sur la femme, qui a une pose un peu plus statique. Mais beau boulot!

 

@samaele : vraiment sympa, j'ai pas grand chose à y redire. J'aime bien le fait que le sweat soit moins détaillé, ça pousse à le regard à s'arrêter plus en détail sur le visage.

 

Allez, à mon tour. C'est à l'origine un projet d'illu pour en faire une bannière, mais j'hésitais un peu.

 

Challenge-ete-05.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lelamajaune ta Ford Mustang est sympa mais pour moi elle est un peu penchée... :/ et son ombre portée est, je pense mal placé/faite. elle devrait être plus à plat. Et attention à ce que tes différents éléments ne soient pas juste "posé" (ex : les petits cailloux au 1er plan), ça peut vite faire remplissage ;) et je serai toi je travaillerai encore un peu ton personnage (niveau anatomique) pour qu'il soit le plus réaliste possible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@terndrick Haha je m'en doutais, c'est le côté 'Zenyatta' de ton perso qui m'a mis la puce à l'oreille ;) !

 

@steeve Alors pour tout te dire, j'ai d'abord fait un croquis sur papier. Après la créa final, c'est pas du digital painting à proprement parler, c'est du vectoriel. Je l'ai fait avec Affinity Designer, avec des brushs issus du set 'Pen & Ink', issu lui-même du Box Set, un set de brushs fait pour Affinity Designer. Après je sais pas si tu connais ou si tu utilises ce logiciel mais si ça t'intéresse, tu peux trouver le set que j'utilise ici : https://gumroad.com/l/boxset#

 

Voilà ! En tout cas si tu as des questions au sujet des brushs ou du logiciel n'hésite pas ;)

"Si t’as foi en ce que tu fais, tu vas le rendre incroyable" - Joe Duplantier

"What ultimately matters in this course, is not so much where you end up relative to your classmates, but where you end up relative to yourself when you began." - David Malan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hypophyse : très mignon j'aime beaucoup ! Tu vas le finaliser ?

@flabra-anza: ça part bien ^^ hate de voir la suite

@samaele: j'adore! je suis fane des portrait et celui là est tout à fait réussi ! en point d'amélioration peut etre les cheveux qui font un peu brouillon (pour les reflets du dessus) mais le visage est top !

 

Un petit painting de paysage pour moi ce soir, c'est loin d'être ce que je préfère mais faut le bosser quand même, pas eu trop le temps de faire plus, j'ai préféré avancer sur le programme aujourd'hui

 

paysage-volc-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@samaele

 

Super portrait. Rien a redire. Un petit air de Benjamin Zhang Bin, un excellent artist chinois.

 

@flabra-anza

 

On attendra la suite pour pouvoir faire des retours ;)

 

@hypophyse

 

pas grand chose a dire si ce n’est que c’est super XD

 

 

 

Voici pour moi mon WIP du jour que je terminerai demain

 

jour5.png

Photoshop - Procreate - Clip Studio Paint - Blender


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste une étude de texture, ça faisait un bon moment que je voulais en faire une alors voilà. Je pense que je vais en faire encore d’autres!

 

Texture-2.jpg

 

 

Burningraph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Y a un sacré level aujourd'hui, j'ai limite honte de poster mon dessin lol...

 

@lmxl C'est très sympa mais je pense que ça manque un peu de contraste et je pense qu'au sommet du cube qui supporte les flammes il manque quelque effet de chaleur, sinon c'est joli !

 

@hypophyse J'aime beaucoup ton illustration et surtout l'expression de ton personnage que je trouve top !

 

@fura-falevan Sacré boulot en perspective mais ton dessin est déjà super, bon courage pour la suite !

 

 

 

Quant à moi, je reviens à ma tour penchée mais sur papier cette fois. Dans l'idéal j'aimerais faire des illustrations de landscape pour un futur background de jeu sur mobile, il me manque encore un perso mignon en armure, je vais essayer d'y travailler cette semaine !

 

jour5-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sevgants  @ameya Ahah oui il me hante dans mes rêves "ya rien comme valeur, elle est pourrie ta perspective, etc" mais bon je m'efforce de penser qu'il le fait pour mon bien.

 

Sev curieux de voir l'avancement de cette grenouille ^^

 

Ameya cest magnifique ce que tu as fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...