Aller au contenu

Jour 5 : 05 Octobre


Ameya

Recommended Posts

@thomfolio bon bah commentaire ultra constructif : j'adore! J'aime beaucoup quand tu dépasse du cadre comme cela.

@arcange Dessin vite fait super cool^^

@fura-falevan Alors le point de vue est original! Sinon grave classe^^

 

Voici le mien. Bisous bisous et à demain!

 

inktober_05_2017.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@arcange Vite fait mais bien détaillé au niveau des plis du vêtement

 

@thomfolio Sympa l'effet relief obtenu en faisant sortir le serpent du cadre

 

@marine-joao Elle a l'air triste et prisonnière

 

Pour certains, le temps est bien long...

 

2017_Inktober05-1920x1284.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau Merci beaucoup !

 

@marine-joao Merci !! Mais y a un soucis avec la queue du serpent, ça va pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leny: superbe ta rapunzel !

 

@laurefavreau: haha super comme idée ^^ c'est long la perpétuitée :p

 

@marine-joao: très joli ! juste un peu bizarre le fil qui par du dos mais passe par dessus le bras ^^'

 

Voilà pour moi

 

girafe-s.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@luffa elles sont cool ces petites bestioles

 

@noos très cool

 

@arcange il a une bonne tête de méchant lui, du genre vicieux ^^

 

@thomfolio très classe je serais pas très rassuré dans ce petit sous marin ^^

 

@tyfflie elle a une bonne tête ta girafe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour vos participations! :)

 

@thomfolio Je trouve ton dessin très réussi :)

@lenny Raiponce, c'est bien vu!

@tyfflie très sympathique ta girafe! :)

 

Aujourd'hui une madame pour le thème "long".

 

05-10-17-Long.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurefavreau: visiblement la personne comptait les jours jusqu'à la fin de l'inktober :)

 

@leny : très classe !

 

@tyfflie : j'aime beaucoup aussi, belle utilisation du N&B

 

Aujourd'hui Hugo est encore à poil...il se demande si le rouleau est assez long pour se déguiser en momie le soir d'Hallowenn...

Pourvu qu'il ne pleuve pas !

 

5-long.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@petignome : j'adore ! très stylé, inspire toi de Sergio Toppi pour apporter de la texture et des motifs comme tu as déjà commencer à le faire.

 

@thomfolio : très cool, j'aime beaucoup mais ton serpent a l'air triangulaire :o

 

@arcange : on est deux à ne pas avoir aimer le thème !

 

Voici le dessin que j'ai posté sur mon Instagram, je ne suis pas du tout satisfait du rendu, je referai des enviro à l'occas'...

 

IMG_20171005_205001_255.jpg

 

Et voici quelques autres images sur lesquelles je me suis cassé la tête :o

 

IMG_20171005_205558_095.jpg

 

IMG_20171005_224427.jpg

 

IMG_20171005_224508.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@roussette Super idée! Par contre la caricature ça pardonne pas, on voit beaucoup d'erreurs de morphologie et de perspective. Mais le rendu global est marrant ;)

 

@beheme Sympa ton petit perso! Par contre côté WC le papier est super large, on dirait une serviette mdr

 

@vittore Je te trouve un peu dur, perso j'aime beaucoup le style! J'ai une petite préférence pour le dernier, je trouve que la compo est vraiment bonne !

 

@leny Ton rendu fait vraiment gravure médiéval, c'est sympa !

 

Bon voilà pour moi, pas très inspiré non plus par ce thème mais c'est le jeu..

 

Inktober20175_web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dieuj le robot me fait tjrs autant rigoler

 

@borracha ça c est du dragon qui claque ça ferait un sacré tatoo ca.

 

@locki veux le fond noir ça déchire peut être un peu de contraste sur la planète serai le bienvenu

 

Ma contribution long, comme le temps qu il m a fallu pour trouver une idee, long comme le zanpakuto de gin qui vient transpercer Ichigo...Scan0042.jpg

 

Le scanner a atténué un peu le peu de contraste que j avais mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@beheme Très fun l'idée ^^. et le traitement BD fonctionne bien avec .

 

@vittore Très jolis chateau, j'aime beaucoup le 3ème. plus de profondeur j'ai l'impression. En tout cas beau coup de hachure, ça rend très bien pour des structures de pierre et ça donne un très beau style à tes images ! Comme la bien dit @t-ry tu es un peu dur avec toi je trouve.

 

@t-ry très sympa les différence de rendu entre le serpent de mer et la barque, ça donne un très belle effet graphique à l'image. j'aime beaucoup.

 

Pour ma part, pas du tout inspirée. j'ai eu 36 idées durant la journée (Mercredi qui coupe les cheveux de cousin machin, la longue route de la vie avec un papy et un bébé écrasé, et j'en passe ^^) et aucune qui me tiltait vraiment. Du coup je me suis rabattu sur une idée de dernière minute, mais j'ai moins croché et ça se ressent aussi ;). Par contre je viens de tester avec un fond de couleur un peu graphique et ça, ça m'a bien plu et je vais retenter sur un prochain si ça se prête bien.

 

Inktober_Day5bc_Web.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore j'adore on dirait des chateaux moderne genre construit y'a pas longtemps

 

@ivyart tu gère j'aime trop ça tête on dirait un serpent un peu ça serait stylée de faire le mélange

 

Snapchat-835298892.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, encore un post très tardif.

 

Que de bonnes idées, @tyfflie j'ai aussi pensée à une girafe, heureusement que je ne l'ai pas fait, elle aurait été moins belle que la tienne. J'aime bien ta girafe!

@papakai33 c'est ce qu'on appelle une longue épée! Un peu déloyale comme combat. ^^

@ivyart j'adore ton dessin on lit tout dans le regard, en plus il me fait penser au chien dans la Belle et le clochard!^^

Le thème ne m'inspirait pas, alors j'ai fait une fille au cheveux long.

 

Bonne nuit! :)

 

20171006_010514.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rmll superbe ton idée. j'adore ! le coup des cheveux, comment c'est trop vrai en plus !

@t-ry j'aime beaucoup ton dessin. en plus le point de vue est vraiment cool et bien géré.

@fael bien gérée ton idée. je n'y aurait pas pensé...et franchement, je trouve ça super.

@kietsu pas mal...les ceveux bien longs.

 

ma contribution.

 

Longer-InktChallenge2k17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@m.abdi</span> Ah mais excellente l'idée de continuer le même dessin selon le thème du jour ! franchement super concept. Mais 31 personnages ça va faire une sacrée scène people :P En tout cas j'adore le poulpe ^^.

 

@noos ton archère est juste top, le style bd est très bien rendu

 

@locki excellent dessin en perspective, et les hachure hyper légère donne un style vraiment bien. j'aime beaucoup. J'étais déjà fan de la version underwater avec les sirènes carnivore ^^(elles me faisaient penser aux Harpies de The Witcher)

 

@silynah très joli compo sur ce thème. les trames des cheveux et du fond donne un bon effet visuel.

 

@thomfolio Juste pour dire que j'aime beaucoup ce style cartoon. le cadre noir avec le dessin débordant donne vraiment un effet top

 

@leny Je suis impressionnée par ta gestion de la trame à l'encre. On dirait d'ancienne gravure ou sérigraphie, c'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de belles choses par ici !

@t-ry c'est très poétique ! petit coup de coeur :)

@vittore Effectivement tu es très critique envers toi même, je trouve ça vraiment intéressant et bien maitrisé !

@leny style graphique très sympa, ça fait gravure en effet !

 

Pour ma part, toujours encre et aquarelle, ma pièce avec les plus petits détails je pense !

"The Long Journey"

The-Long-Journey_view1_1200.jpg

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie @beheme Merci !

@roussette J'ai galéré à trouver une idée.. puis elle m'est apparu ! haha

@t-ry @ivyart @raphaellem Merci ! Oui c'est ce que je recherchais, avoir un aspect gravure et traité "à l'ancienne". Du coup ça colle plutôt bien avec ce dessin médiéval :) J'aime bien le rendu global, même si ce n'est pas encore parfait.. Lumières, contrastes parfois encore confus..

@t-ry Belle proposition au passage, j'aime bien la composition, très clean :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore Merci, effectivement le dessous du serpent est plus ou moins plat, et son dos bombé. Mais je me suis foiré sur la moitié du corps (partie droite de l'image). Sinon j'aime beaucoup ton rendu d'enviro', ton traité graphique est top et me rappelle les recherches et croquis d'environnement de jeux vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore Oh merci j'connaissais pas du tout mais son style me plait bien :D Hop hop je sors le spamm pinterest pour le garder sous la main.

J'aime bien ton 2eme pour le style de trait et la simplification et 3eme pour le jeu de clair obscur perso :p

 

@raphaellem Superbe le mix d'aquarelle et encre

 

@fael vu ton concept plutot cool et le fait que tu sortes de la page, mon conseil serait de faire un truc plus barré, du style partir sur une autre page ou au verso :p Autant profiter a fond de l'espace fourni par le tradi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Long" pentel brush fait à la va vite. Je maîtrise pas du tout le Pentel. o_O

 

J-5-Inktober-Wolvie.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dominique-steffens. Merci je m'amuse également beaucoup a le mettre en scène

 

@ryu-nosan , @jessica-sifhel et @papakai33:  merci

 

@thomfolio: J'aime toujours beaucoup  tes dessins pour ma part

 

@vittore: tes dessins sont superbe j'adore ton style.

 

 

 

 

 

 

Tous les gamins du monde charbon sur du papier Dessineront toujours ton visage Ô liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...