Aller au contenu

Jour 54 : 24 juillet


Tyfflie

Recommended Posts

@kabouto-bravo ça avance bien par contre je trouve que ton dessin manque de lisibilité et je pense que tu as un problème au niveau de tes valeurs et de ta compo. Un truc que tu pourrais améliorer c'est la taille du perso en arrière plan qui mériterai d'être légèrement rétréci pour rentrer dans le cadre, attention au poing aussi qui me semble un peu exagérément gros par rapport au perso. La parti sombre au dessus du perso au premier plan me semble aussi superflu ainsi que la montagne au niveau de son visage, des couleurs claires feront ressortir ton perso. Voilà si ça t'aide c'est cool ^^

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salutations @locki !

 

Merci pour tes conseils cela va beaucoup m'aider je vais mettre sa en applications pour voir le résultat :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@adilas merci ! oui je vais voir pour la lumière sur la fille. Après la lumière sur la Mustang n'est pas forcément parfaite parce que je l'ai modifié par rapport au modèle ainsi que pas mal d'autres petits détails. Mais je suis moins à l'aise sur l'anatomie... :/

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyfflie Merci beaucoup pour ta critique ! :)

 

@flabra-anza Merci ! :D

 

@sebastien-jan Merci beaucoup ! Mais je t'avoue que le painting des montagnes au lasso me fait un peu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey :D je viens de découvrir le challenge qui est malheureusement presque terminé.. mais tout de même voici une étude rapide d'une rivière

 

je me suis concentrée sur les couleurs et la compo ce qui explique la simplicité de l'exécution , je n'ai utilisé qu'un seul brush dans la demo de artrage.

 

bon courage à tout le monde !Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas eu le temps de passer encore hier, alors que j'ai dit que je passais... du coup, un début d'étude, dont la suite arrivera vers 18-19h je pense. (Oui y'a vraiment pas grand chose pour le moment^^"... je suis en train de monter un nouveau terrarrium depuis quelques jours et je ne sais toujours pas si je mets des anolis verts, des Phelsuma Klemmeri, ou des Phelsuma quadriocellata dedans... du coup mon étude, est le dernier de cette liste^^)

 

Phelsuma_quadriocellata_study.jpg

 

@celine-cariou Vachement sympa! les couleurs sont bien choisies et propres.

 

@kabouto-bravo Sympa la compo.J'aurais peut être mis un peu plus de contraste globalement, mis des couleurs plus franches pour donner plus de peps. Après le givre dans la main du gars au premier plan attire trop le regard par rapport au reste de l'image je trouve. Peut être qu'en augmentant les valeurs du golem, tu pourrais rediriger le regard?

 

@spartan Sacré ambiance quand même, même sur une illu simple. Des fois il ne faut vraiment pas grand chose^^

 

@adilas ah ça fait du bien de voir un perso humain! sa tête est un peu grosse par contre je trouve. Par contre les "sponsors" sur sa tunique, ça fait très Tiger&Bunny^^ ça me fait marrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@medizart Merci, tes retours m'ont donné un nouveau souffle! Comme il me reste la veste a travaillé, les cheveux et des détails je crois que la jambe va rester comme ça sinon je suis bon pour y rester une semaine de plus avec inflammation du cerveau en prime ;)

 

@sliv Merci pour ton retour! Oui le blouson est la grosse partie qu'il me reste encore à travailler :)

 

@bhug Merci! Bien sympa ton painting d'hier (on dirait juste que le dossier est un peu tordu), je trouve que niveau composition tu gères vraiment bien...

 

@aelia Merci! Bon retour dans le monde digital :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta main @pascal-singy! ces 8h en valaient le coup !

 

félicitations @garm-managarm d'être arrivé au bout de ce coffre, il est très réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je post en retard, comme d'hab ? Non, avec un jour de retard seulement :)

 

@mandem Bien les études, mais pour ne pas avoir mis en pratique sur le dessin de ton perso ?

@fura-falevan Bin tu commences, que dire ... cela me rappelle un poëme "le lezard est en pleurs" de Frederico Garcias Lorcas.

@celine-cariou Sympa, elle courre ma petite. Un peu plus de transparence de l'eau par endroit.

 

Je me complais dans ma zone de confort, je sais c'est moche, mais c'est une pause nécessaire :)

 

 

 

Le-petit-chemin-dans-la-montagne.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton, @spartan, merci!

 

@laurie-zia, on a tous eu peur devant la montagne (et ne je parle pas de GoT), et certains en ont même gardé un sacré souvenir :). Alors courage et tu apprendras beaucoup dessus, tu verras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@laurie-zia, avec plaisir! Je t'ai vu apparaitre sur le discord: tu y trouveras aussi pleins de gens motivés pour dessiner, et des conseils si besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...