Aller au contenu

Jour 6 : 06 Octobre


Ameya

Recommended Posts

<span class="post-user-username">@vittore</span> : c'est vraiment bien, bravo!

 

<span class="post-user-username">@laurefavreau</span> : mignon ce petit zorro!

 

<span class="post-user-username">@dieuj</span> : j'adore ce petit robot!

 

IMG_20171006_0001.jpg

 

 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@vittore</span> J'aime beaucoup, surtout le travail des hachures, après j'ai l'impression que le personnage est tout petit par rapport à son environnement, et non qu'il est loin (après c'est peut-être volontaire). Jouer sur l'épaisseur des traits pour les contours aide à définir les plans, et en affaiblissent les détails des plans arrières aussi.

 

<span class="post-user-username">@celinebesson</span> Belle épée, mais attention, le manche n'a pas la même perspective que la lame.

 

Voila le mien, pas vraiment satisfaite, surtout pour les jambes...

 

06-épée.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@t-ry Toujours du beau boulot, c'est propre !

 

@ivyart Cool ta proposition, jolie composition !

@locki Superbe boulot ! Je suis fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore : superbe, beau boulot a niveau des hachures et textures !

 

@celinebesson : beau travail d'orfevre !

 

@arcange : joli, j'aime bien la posture et l'expression du visage...

 

Pour moi, je suis aussi parti sur des épées géantes, le monument "Sverd i fjell" en Norvège...

 

 

 

171006-06-sword.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai....

 

Pas du tout satisfaite du sketch du jour.....

(Je crois que j'ai eu trop d'ambition ^^ """"")

 

Faut dire que c'est la toute première fois que j'essaye de faire une épée....

Et même que je tente de faire un guerrier.... Bah les fringues de barbares, c'est vraiment pas ça XD !

 

J'ai préféré m'arrêter avant d'empirer les choses !

Je sais pas, aujourd'hui, j'étais dans le flou, j'ai pas su comment m'y prendre....

 

Hésitez pas à balancer des critiques et des conseils ;-) !

 

 

@noos : Hé ! Ca a du style !

C'est simple mais efficace !

 

@leny : C'est super ! On dirait une gravure !

 

@arcange : bah franchement, t'es dure envers toi même ! T'as bien géré !

Je vois pas à quel niveau les jambes ne vont pas.... Qu'est ce qui te dérange ?

T'as fait ce sketch sans croquis préliminaires ?

 

@t-ry : c'est là que je vois que tu maitrises vraiment les hachures.

On sent les volumes, franchement je suis envieuse *lol*

(perso je galère, je sais pas trop comment résoudre ce problème)

Si tu as un conseil, je suis preneuse !

 

@petignome : ton sketch a l'air plein de détails *_* !

C'est possible de le voir en plus grand ?

 

@ivyart : bah écoute, moi je le trouve très réussi le tien !

Je pense que tu peux définir un petit peu plus le bras du zombie !

En tout cas sa tronche est super et l'expression de la fillette est bien suggérée !

 

@locki : * va se pendre XD ! *

Je sais pas quoi dire.... Mais tu nous mets une claque ^^ !

Dis, tu fais des croquis avant, une base au crayon ou tu te lances direct comme ça ?

 

 

Inktober_06.jpg

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff vraiment pas contente du résultat...

 

Inktober6-Sword-L.jpg

 

@leny: super classe!

 

@noos: j'adore l'idée de ces épées géantes! Et c'est super bien réalisé!

 

@silynah: pour une première épée et un premier guerrier tu t'en sors bien! C'est sa jambe qui me parait bizarre, au niveau de la cheville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silynah j'aime beaucoup ton style et ton coup de crayon ^^

 

@leny et @noos sacré taff !

 

@samaele sympa :)

 

mon sword

 

ink7.jpg

 

 

 

voilà le mien, m'essaye à d'autre style ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

 

 

@noos superbe, les volumes sont bien mise en volume, tu maîtrises bien les hachures & le tradi je trouve

 

l'idée est génial ! :D

 

@samaele Quelle drôle d'idée, je n'y aurai pas pensé, équilibriste avec une épée !

 

Qu'est ce qu'il ne te plait pas? le rendu? Perso mis à par au niveau des jambes, je trouve ça assez étrange par là

 

@silynah HAhaha toi aussi t'as bien galéré sur ce theme ça me rassure, pas l'habitude de faire des épées du tout, c'est difficile quand on en a jamais fait comme moi..

 

J'aime bien ton rendu, le rocher est peut être un peu trop pointu vers sa fesse nop? :p

 

du coup, pareil j'ai testé 2 trucs sans grandes convictions

 

day6-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tsume j'aime beaucoup c'est léger/ efficace

 

Imagine au fusain genre estomper sur les cheveux du pirate ou les cânes ça doit rendre trop bien

 

Sinon j'essaie d'etre original pour compenser le manque de technique

 

 

 

@tsume1507320201-lala.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tsume : galéré c'est un faible mot.... " j'en ai chié " serait plus juste *lol*

Ah non mais les épées, je pensais pas ramé autant... Mais bon, ça fait un nouveau challenge à relever pour la suite ^^ !

 

Ouep, mon rocher est trop pointu, c'est sorti comme ça... tant pis, je peux plus effacer, c'est le jeu XD !

 

@samaele : oui tu as raison pour sa cheville, on a même l'impression qu'elle est cassée (d'où le bandage hein ! Non, ça marche pas :-p....).

C'est pas la partie du corps où je suis le plus à l'aise (faut dire que j'ai fait plein de fautes un peu partout) : Va falloir bosser l'anat ^^ !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@silynah je compatis totalement, au moins l'avantage c'est que tu sais sur quoi bosser ;D

 

@fael j'avais pas vu que c’était sur le même sujet hum..

au fusain ouai c'est cool quand les autres le fond, en général quand je le fais c'est un torchon haha tu t'en met partout sur les doigts puis sur le papiers la galère totale, faut être sacrément délicat de ses petites mimines quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fael : effectivement c'est original... :)

 

@tsume : j'aime bien, surtout celui de droite plus graphique

 

@luffa : c'est chouette, on dirait une carte de jeu

 

ce soir Hugo va encore sauver la galaxie, mais pas trop tard, demain il doit aller à l'école...

 

6-sword.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

theme : sword

 

6-sword-1.jpg

 

 

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aylaura Très bonne idée Excalibur :D Tes persos me font bien marrer

 

@gohlgrinm Merci ;) Sympa ton idée mais tes ombrages arrondissent ta lame je trouve

 

@petignome j'aime beaucoup ton rendu ! Pour la lame tu as raison mais j'ai manqué de délicatesse (la lame doit faire 5mm d'épaisseur..)

 

@ivyart J'adore ton style et ces petites touches de rouge donnent beaucoup d'intensité !

 

@locki Toujours aussi fan de ton taf, ça déchire !

 

@arcange Belle dynamique dans ton perso, juste quelques petits problèmes d'anatomie et le parti pris du noir pour la partie caché a tendance à déséquilibrer un peu le perso.. Mais beau travail malgré tout.

 

@leny Super travail de hachure, y'a vraiment du potentiel. Si je peux juste me permettre, tu pourraiais varier l'épaisseur de tes contours pour optimiser la lisibilité.

Merci au passage :)

 

@silynah Ton idée est très sympa. Mais ton point de vue est très compliqué à rendre, du coup l'épée semble couper son bras.. Tu t'en sors plutôt bien malgré la complexité de l'angle choisi.

Merci du compliment :D Pour les hachures je ne saurais malheureusement pas trop te conseiller, juste être le plus régulier possible, tenter de suivre les angles (comme tu l'as fait pour l'épée) et utiliser des contre-hachures lorsque l'ombre est fondamentalement différente plutôt que de doubler ou tripler la fréquence des hachures en place. Je ne sais pas si je suis très clair, je dois avouer que je pratique ça depuis tellement longtemps que je n'y pense pas vraiment en le faisant (surement à tort d'ailleurs..) :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@silynah, Merci :). Je te comprends quand tu dis ne pas être satisfaite, on ne l'est jamais vraiment... Moi ton croquis me plaît bien, j'ai juste l'impression que l'épée lui rentre dans l'épaule... mais du coup on n'aurait pas vu le visage... Un petit écart nécessaire pour la compo quoi ;).

 

@luffa: Merci à toi, j'aime bcp ton perso, et le style utilisé :)

 

@tsume : Merci ! Tes croquis sont pas mal du tout, j'aime bien l'idée des deux mais je préfère le premier. Même sans convictions, y'a des trucs intéressants qui se dégagent déjà à partir du visage

 

@leny : J'aime vraiment bcp ton style, et sur chacune de tes compos, le trait est toujours juste !

 

@locki : superbe ! une fois de plus

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du lourd aujourd'hui. J'aime beaucoup l'épée dans la roche de @t-ry, le splendide travail de @locki, toujours aussi percutant!^^ et @ivyart j'ai sourit en voyant ton dessin, je me suis trop fort j'y aurais jamais pensée une épée dans la poitrine et juste la touche de rouge qu'il faut, aucune fioriture!! J'adore!

@fael un château avec les tours en forme d'épée fallait y penser! Et qu'est ce que c'est dans le ciel?

@beheme j'adore les aventures d'Hugo. Hâte de savoir ce qu'il fera demain!^^

@oliviou Une épee!! Yeah! Pas d'inspiration?

 

Bon voilà mon travail du jour et toujours aucune inspiration!

 

20171007_010514-1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

@beheme Merci ! :D

@fael ce n'etait pas par rapport au dessin, je me suis mal exprimé, c'est mmoi qui n'avait pas vu une certaine notif, donc ma faute

@noos Merci pour ton avis c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kietsu plutot un manque de temps x)

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya du niveau par ici !

@t-ry chouette le rendu sur ce papier !

@ciryal le style me rappelle du Dibujante Nocturno, tu connais ? c'est sympa !

@petignome, travaillant chez Blizzard, je ne peux qu'aimer :D

@jessica-sifhel le rendu est vraiment sympa, ça fait très estampe japonaise !

@ivyart belle compo, vraiment géré !

@locki jolie illus ! tu finiras les ombrages sur l'arrière plan ? ça manque un peu je trouve :)

@vittore sympa !

@arcange belle dynamique

 

Ma proposition, encre & aquarelle toujours

"The Lost Sword"

 

 

 

The-Lost-Sword_1200-1.jpg

Raphaelle Monvoisin | Portfolio | Artstation | Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@t-ry : Merci, c'est encourageant !

Oui, je me suis doutée que c'était pas évident comme point de vue... je me suis rendue compte après coup qu'on avait l'impression que l'épée lui rentrait dans le bras....

Mais bon, fallait bien tenter quelque chose !

 

Je comprends globalement ce que tu veux dire, c'est juste concernant les ombres : qu'est ce que tu veux dire par "fondamentalement différente" ?

 

@noos : oui oui, tu as une bonne impression : son épée lui rentre effectivement dans le bras....

Mais bon, mieux vaut en rire maintenant ! Ca ira mieux la prochaine fois !

" Le talent ça n'existe pas. Le talent, c'est l'envie de faire quelque chose. Je crois que l'envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur et de la discipline. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dieuj encore du beau boulot je suis fan je crois lol

 

@luffa un punk chevalier génial

 

Pour ma part voici le mien (pas eu le temps de le scanner hier)

 

Scan0043ld.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...