Aller au contenu

Jour 6 : Octobre 6


Sehep

Recommended Posts

  • Jour 6 : DROOLING - SALIVE

 

Pensez à donner vos avis sur les trois publications du dessus, peu importe votre niveau, votre perception est intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez, un peu de kinky pour changer.

 

Inktober2018_06_Drooling_resized.png

 

@sliv : Très belle lignes et cadrage, c'est creepy comme j'aime !

@steeve : Autre liste ?

@gohlgrinm : C'est mignon et la compo marche bien. J'aime bien le fond simple qui meuble. Peut-être forcer un brin le contraste mais c'est un choix.

DeviantArt - https://www.deviantart.com/astanael Tumblr - https://asta-daily.tumblr.com/ Ko-Fi - https://ko-fi.com/Astanael  << Je prends les commissions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael : Original l'idée, j'aime bcp ton style graphique... Belle série pour le moment :)

 

@lbochoco : Il a vraiment une bonne tête

 

@gohlgrinm : Classe, y'a pas à dire :)

 

L'étape 6 de mon illu :

 

6-drooling.jpg

 

factor-6.jpg

"Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre

"Une image vaut mille mots." Confucius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@astanael. Je ne suis pas toujours le thème, volontairement. ^^

 

Je préfère en profiter pour bosser l'anatomie ou mes travaux perso.

 

Vraiment pas mal ton encrage. Tu peux affiner ton encrage avec de la gouache blanche et un pinceau sec.

 

@noos. Génial ton idée. Si j'avais su, j'en aurais fait de même.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

@lbochoco joli chien, la lumière et les ombres amènent un peu de volume :)

 

@astanael joli travail entre le perso et le crâne. Par contre je comprends pas trop ce qui ce passe dans ta scène...

 

@noos j'aime bien tous les détails qu'il y a dans ton dessin. ça raconte plein de chose.

 

mon dessin du jour, j'aurais aimé travailler le volume sur les feuilles surtout mais bon je peux pas passer 2h dessus par manque de temps:(

 

IMG_3346-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par association d'idées ça a donné : salive --> bave --> sucette --> et il m'est apparu comme une évidence le pépère, allez savoir pourquoi ^^'

 

dessins-inktober2018-numéro06.jpg

@noos : c'est vraiment plaisant de voir ton grand format se construire. Petite question (j'espère qu'elle n'a pas déjà été posée) : tu sais déjà la 30aine de dessins que tu vas faire ou tu improvises vraiment chaque jour ?

@astanael : honnêtement je me demandais ce que tu nous sortirais aujourd'hui vu le thème, vraiment bien joué celle-là ;)

@lbochoco : sacrée bave pour le coup Oo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMG_20181006_124440.jpg@baha super dessin, j'aime surtout la sucette et la langue ...

 

@alke je suis d'accord avec toi pour les volumes, mais top le reflet dans la bave.

 

@noos on a tous hâte d'arriver à la fin pour voir l'ensemble de ton dessin (t'as déjà une idée de ce que ça va donner? Ou chaque jour c'est la surprise :))

 

Voici mon dessin. J'ai pas fait de croquis, donc les proportions sont approximatives et comme j'ai foiré les mains => gants de boxe :). JOUR 6 => c'est ça l'essentiel !!!

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vinc cool ce boxer, j'aime son expression

 

@baha très chouette  et belle réalisation

 

@alke belle idée le reflet de l'escargot, juste quelques petits soucis de perspective et les 2 rond au dessus attirent trop l'attention, l'image serait plus lisible en conservant les détails juste autour de l'escargot ;)

 

@noos cool ce loup à la Tex Avery, sympa de voir l'ensemble prendre forme :)

 

Mon truc baveux:

 

inktober-2018-06.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@baha Très sympa! Le rendu est très propre, mettant Totoro bien en valeur!

 

@vinc Je suis d'accord avec Fuzz, l'expression faciale du boxer est très bien gérée!

 

@fuzz Le design du personnage est vraiment bien; son design me rappelle celui de certains personnages des anciens Final Fantasy, probablement en raison des détails. Bravo!

 

Je l'ai réalisé un peu rapidement, mais voilà le dessin que j'ai réalisé pour le thème d'aujourd'hui:

 

6-mini-1.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Un peu de précipitation aujourd'hui, j'avais pourtant fait une line et des hachures corrects, mais j'ai abusé du brush pen ^^ je suis passé un peu sur photoshop pour ajouter des coups de brushes ça et là, histoire de tester un peu le process, mais bon je préfère quand même full tradi.

 

Voilà donc mon saliveur du jour :

 

Inktober-2018-6-B.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0A04E4DA-094B-42E1-AC43-ED38A9C16A8B.jpeg@fuzz: waow ! Trop bien, c’est expressif et tu n’as pas peur d’encrer Ta composition,

 

@vinc : j’aime trop la tête de ton boxer, le visage est super. Il manque peut être un peu de pecs et d’abdo par rapport à ses bras, et il a carrément abusé sur les trapèzes mais on dira qu’il n’avait pas un bon entraîneur 😆😋

 

@baha: moi qui aime tout ce qui est mignon, je fonds devant ce petit monstre. Le trait est vraiment net et tu ne trembles pas pour l’encrage, on voit que tu maitrises ton sujet 🖤🖤🖤

<p style="text-align: left;"></p>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon "drooleur"

 

Day-6-Drooling.jpg

 

@fuzz Super classe ! Ça me rappel Berserk.

 

@noos J'adores tout ce qui est isométrique ^^

Ancien pseudo : KHL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'bave dégueulÂsse dans ce monde d'amoureux !

 

06.png

 

@vittore On ne sent vraiment pas tes coups d'brushs toshop ! Ca passe vraiment bien :)

 

@khl-khl Tu t'es donné c'est cool ! J'aurais peut-être juste ajouté un peu de détail sur la tête du "baveur" ! :)

 

@mmorgane N'étant pas un grand fan de style manga, j'ai du mal à apprécier ton travail à sa juste valeur mais ton idée est cool et j'ai bien envie d'être à la place de ce p'tit bonhomme ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, toujours motivé ! Même si je commence à mettre moins de temps sur les dessins. Encore de chouettes travaux sur cette page, bravo à tous.

 

@baha trop mimi ce Totoro !

 

@vittore excellent l'ogre japonais ! Y a plein de détails et cet effet encre de chine est très réussi.

 

@fuzz wow superbe ! Y a un je-ne-sais-quoi de Giger, ça claque !

 

@makioni cool ! bien dégueu à souhait ^^

 

Voilà mon baveux :

 

Inktober06-10-2018.jpg

 

J'avais jamais testé les portraits de chien :p fait en 50 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jsuis parti sur du Sale, du Creepy !! ...

celui là il va bien vous déranger l'esprit, haha

6.drooling.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa : haha! ton dessin est drôle et ton chat n'est pas mal dessiné du tout. J'aime bien. (par contre pauvre poisson il est un peu gros pour son bocal ;o) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa Super mignon, c’est vrai que ça change des trucs un peu creepy d’avant ^^

 

@waid0 Je trouve qu’il fait flipper mais qu’il est drôle en même temps ce perso ! C’est bien fait et hyper détaillé, bien joué !

 

@yodaxy Haha, ce chien est imbattable dans le domaine de la bave, bien vu :D

 

Perso j’ai plutôt pensé aux personnages de cartoon, style le loup qui kiffe la jolie rousse et qui tient plus en place ensuite :)

 

04bb2f7c-79df-42f7-9145-b48d0734ff7c.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@neira Excellent rendu , surtout avec juste un crayon. Ca rend super bien bravo.

 

@lewa-lewa drôle, j'aime beaucoup. On ressent bien l'envie de ce chat :)

 

@waid0 Bien creepy et sacré boulot ! Le design est excellent tout comme ton coups de crayon.

 

Pas trop motivé aujourd'hui. Voilà Gluttony de FMA.

 

ink6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sliv super !!

 

@baha Totoro \o/

 

@neira cool !!

 

@nerevick FMA \o/

 

Je ne cite pas tout le monde mais : belles participations !!!

 

Voilà pour moi (baver dans le sens désirer) :

image01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...