Aller au contenu

Jour 6 : Octobre 6


Sehep

Recommended Posts

J'ai de gros bug pour publier, elles disparaissent :'(

 

Je tente de la couper

 

@sliv Terrible cette illu ! On voit la folie direct. D’ailleurs ça me fait penser à un titan (l’attaque des titans). GG

@steeve Végéta en super sayan 3 ? J’adore végéta, un de mes préféré ! J’aime ses cheveux (tu maitrises pas mal le sujet !) La posture top ! J’aime son air, les pecs, wow bien rendu je suis fan ! Les muscles sont hyper bien fait ! Par contre je pense que la main droite est un poil trop large nan ? Et dernier point les abdos… Le rendu est moins bien que le reste (forme et ombrage)

Pour le second : il est effrayé ton poney ? Je vois que tu as une adoration pour les poney maintenant^^

@gohlgrinm La scène du baiser de spiderman version gastéropode ? Bien baveux !

@lbochoco Bien baveux !

@astanael Très beau ! Encore un crâne^^ Il est très bien fait ! La fille aussi, t’as de sacré costume en réserve^^

@noos miammiam de la volaille grillée ! Il a une belle bouille ce loup^^

@alke Ah bien le reflet dans la flaque !

@baha Bonne association d’idée ! J’approuve le perso (très réussi !)

@vinc oui des fois sans croquis au préalable c’est hard ! Ceci dit le visage est sympa ! (plein de bave^^) Je l’aurai peut être fait plus carré. GG !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@fuzz Wowwwwwwwww ! Magnifique ! C’est très graphique, mention spéciale aux côtes^^ Respect !

@verocayden Sympa ! J’aime l’énergie autour de lui et comme d’habitude l’ambiance sombre de tes dessins.

@vittore Wow ! Ton monstre est super ! Il fait flipper ! Mention spéciale à sa ceinture !

@mmorgane Trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J’adore ! Je valide si les boules sont aux chocolat !

@khl-khl J’adore la guerrière !

@ gautier-viller La bave est super bien faite !

@makioni « un peu gluant mais apetissant »^^

@yodaxy beau rendu en peu de temps ! Je le vois bien se secouant de droite à gauche.

@waid0 vraiment classe ! Bien dégoutant et l’encrage bien réalisé !

@lewa-lewa un peu de mignon dans ce monde de brute !

@neira respect pour le style cartoon que tu maîtrises visiblement ! Très bien réussi !

@nerevick Hannnnnnnnnnnnnn FMA <3 Je valide grave ! Très beau Glutony ! J’aime bien l’encrage aux points.

@shin-san Belle perspective ! Le visage du perso top aussi. Peut être que le bras est un poil long ?

@laurefavreau partage de glace à la Beethoven^^

@koopix Très reussi tout de mêle ce chevaucheur d’escargot ^^

@petignome Hey ! Ou est la bavouille !!

@lzma38 Super stylé ce lama !

@borracha Sympa la mumie !

@cyberfufu Ahah beau rattrapage^^ Beaux reflet de la sucette !

@maouda Ah sympa le pouvoir. Peut être ou rajouter quelques hachures par ci par la pour que ce soir moins plat. En tout cas vu son air, pas envi de m’y frotter !

@radius-dawn Efficace !

@wizz La suite ! La suite ! La suite ! Tu m’étonnes qu’il salive !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxou404 wowowowo trop badass ! Va falloir que je m’inspire de tes créa, j’adore tes encrages !

@axouel2009 Propre et cooooooooooool

@ruudh3223 ahaha nic comme d’hab ! J’espère qu’il n’a pas de trous dans son parabave^^

@willoryendra Bel encrage baveux !

@ed-sun Ahaha je crois que la flèche est de trop^^ Jolie histoire en tout cas. J’aime beaucoup le visage de la fille (j’ai bien dit le visage^^)

@queldroma J’ai du mal à comprendre ton histoire. Je vois le monsieur qui rampe. Il est pas mal, la salive et tout et tout^^

@papakai33 Venom <3 super !!

@fura-falevan Très bel encrage !

@chaos Ah la tututte pleine de bave ! Beau rendu !

 

Mon taf :

 

day_6_drooling_redim.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

@fura-falevan : Ton personnage me dit quelque chose... c'est pas le dragon à pointes dans Harry Potter ? :o J'adore. ^^

 

@chaos : C'est vrai la tétine.. tout pleine de bave hmmmm! Haha ^^

 

@marine-joao : J'adore ta bestiole ! Il va bien se régaler de sa chaire fraîche >:-D !

 

Mon petit alpaga.

 

6_Inktober-Drooling.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @marine-joao. C'est de ma faute, je ne dessine pas assez de mains et d'abdos.

 

Pour les poneys, c'est pour un futur entrainement. Comme se sont des formes simples et bien rondes. Parfait pour le chapitre 5 sur l'ombre et la lumière. ^^

 

Mais si tu veux plus de Vegeta... :p

 

Sinon, cool l'effet de grandeur par rapport à la petite fille.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao Merci ! Superbe rendu ton illustration !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le tezmps de poster hier :p

 

280.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquemarine Merci ^^ C'est un sacré monstre que tu as fait là ! J'aime bien le traitement des perso en blanc par contraste :)

 

Papakai33 Merci ! Venon est un très bon sujet pour ça aussi et je trouve le tiens réussi ;)

 

EdSUN Merci bien ^^ J'aime bien ton combo du petit garçon innocent et du grand beaucoup moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao merci :) j'aime beaucoup ton lycan!

@meirys Nope, c'est juste un carnotaure^^ Un dinosaure assez peu connu mais qui commence à être pas mal utilisé dans certains films ou jeux vidéos, pour ça que la tête doit te dire quelque chose :) faa34e1de61bf462aeb7a1d7f092c413.jpg

Sinon, je n'avais pas bien vu sur mobile, mais j'adore la gueule de ton lama xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cyberfufu @marine-joao A la base j'avais voulu utiliser le mot baver dans le sens envier, mais c'est vrai que la salive était gratuite au final vu qu'il tire la langue :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu le temps de poster ce weekend mais j'ai quand même dessiné

 

@haekel superbe ^^ j'adore ta girafe et plus généralement tout ce que tu fais :)

@marine-joao bien joué d'avoir mis la fillette en blanc , ça donne un super style face à ce monstre  noir géant !

@fura-falevan j'adore;, c'est celui qu'on voit dans Jurassic World ?

 

2018-06-INKTOBER-72.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@6ril J'ai pas vu Jurassik world 2, mais je viens de tomber sur l'affiche du film, et effectivement, il y a bien un carnotaure dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxou404Bel alien ! Mon illus pourrait se compléter un peu avec la tienne du coup .. haha

@willoryendra Idem, un bel alien !

@marine-joaoJ'aime beaucoup le jeu du noir & blanc et des pleins et vides. Ca marche bien !

 

Voici ma proposition,

Peut-être que certains auront la référence :)

6/31 DROOLING

 

Inktober-06-Drooling.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@haekel: On en est tous là. Rattrapage, rattrapage...

 

@6ril: c'est les méchantes créatures dans Hellboy ? Je ne sais pas trop quoi commenter, c'est vraiment bien.

 

@leny: Superbe !!! Les gouttes qui appuient le côté vertical du dessin...le trait de lumière dans le cou.... Il y a un point noir sous le menton, c'est pas gênant mais je voulais le signaler car je suis pas sûre qu'il soit volontaire. Malheureusement moi je n'ai pas la rèf :( Mais faut pas s'en faire, je suis inculte et en plus j'ai 0 mémoire. Ça me fait penser à la BD XIII, pour le côté noir et blanc léché et la casquette "américaine". Ça me fait penser à un moment où ils s'échappent d'une prison par les douches, et le gardien les grille. Mais j'me souviens plus et je suis prête à manger ma casquette que c'est pas ça car j'imagine que c'est de la salive qui lui tombe dessus. Une grosse bêbette au dessus de sa tête ? Alors, alors c'est quoi la rèf ???

 

- - - - - - - - -

 

Moi j'étais pas inspirée samedi dernier, et pas trop le temps, et pas internet donc pas de rèfs alors, voilà....j'ai pas honte car la bave du crapeau ne m'atteint pas

 

Inktober6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leny haha il va être tout fondu ! Ton encrage est sublime super maîtrisé ! Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fura-falevan : Hooo d'accord !! Oui effectivement il me dit bien quelque chose ^^ Dans le prochain Jurassic World haha! Et merci, il m'a bien fait marrer ce lamalpaga 8) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@meirys Ahah très fraîche même ! Merciiiiiiii ! Très joli alpaga ! Pas facile à faire ces bêtes là, gg !

@steeve Au travail alors monsieur !!! D’ailleurs pourquoi pas un super poney avec des abdos en béton ?^^ Youhou, vive Végéta ! Merci m’sieur ! Maintenant que je la revoie, je pense que j’aurai du la rétrécir encore.

@lzma38 Merci beaucoup !

@willoryendra Merciiiiiiiiiiii

@fura-falevan Merci !

@6ril Merci ! Très joli vénom ! (je sus allée le voir hier en avant première d’ailleurs^^)

@leny Merci ! Magnifique ce portrait ! Mais qui lui bave dessus ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de me remettre a jour dans le planning, je vais faire une image avec plusieurs thèmes en une ! Je vais a mon avis le faire pour les deux prochains dessins :) (je n'arrive pas a rattraper mon retard) Donc voila pour les thèmes SALIVE & ÉPUISÉ !

 

06-7-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Balleperdue , canon !

 

@Erissera j'aime l'ambiance

 

@pitou0105 balisé la contre plongée !

 

 

 

Devinette historique du jour qui suis je ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...