Aller au contenu

Jour 66 : 5 août


Recommended Posts

Gavroche du matin en 30 minutes. un jour je devrais prendre plus le temps pour mieux definir mes ambiance colorées.

 

gavroche-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Coucou! bon j'ai encore pas réussi à repasser pour les commentaires en fin de soirée, désolée ><

@raza merci^^ (eh,eh j'avoue c'est assez glauque comme ça, mais vu de toute manière ce que ça représentera à la fin, même avec les yeux, pas sure que ce soit mieux en fait xD)

Super ton portrait!

 

@bhug, merci, bien vue la thématique!

 

@koopix XD bien vu (en fait je crois que ce qui m'a fait le plus marrer c'est l'hésitation sur le jeu après coup XD c'est bien le bon xD)

Pas mal ta fleur, mais je trouve qu'elle a un peu trop de force par rapport à l'exo. Elle devrait être plus claire, plus emprunte de pers atmosphérique.

 

@erissera Tu commence vraiment à déchirer en portrait toi! c'est assez fulgurant quand même comme évolution ^^

 

@mnami hey si ça peut te faire avancer c'est déjà bien. Je cacherais pas que ça m'est arrivé de faire des trucs du style une ou deux fois en juin^^" L'important c'est de garder le rythme.

 

@tyfflie Super de voir l'évolution de cette illu, merci pour le gif de fin c'est très instructif.

 

@aelia ça a de la gueule ce que tu es en train de nous faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa @fura-falevan Merci!

 

@tyfflie D'accord je continuerai alors ;) Merci, toujours aussi gentils tes commentaires!

 

@siga Merci beaucoup! Oui tu as raisons il faudrait que je mette à jour ma galerie ;) . Mais rassures-toi je pense qu'il y aura encore une grande différence entre mes études et mes dessins d'imagination. Néanmoins oui j'ai beaucoup appris ici et justement ça te montre comment en quelque moi ce site peut nous tirer vers le haut :) Alors keep it up!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera Super, j'ai l'impression que tu obtiens ta texture avec un brush spécial, tu n'utilises que celui-là pour tout le peinting? Parce que ça rend vraiment hyper bien, même avec des bords durs! Attention au niveau de la bouche, le bord droit (notre droite) est un peu trop bas, ce qui tord la bouche ^^

@cholly Je trouve que tu as particulièrement réussit l'ambiance, même avec "si peu" de coup de pinceau, j'aime beaucoup :) Le bras me parait un petit poil trop long, mais c'est peut-être dans ma tête.

 

Pour ma part je continue avec mes 20 minutes d'études par jour (que je poste avec un jour de retard mais que j'ai bien fait hier!), cette fois un paysage! Ca a été l'occasion de me rendre compte que 20 minutes c'est une bonne longueur pour pas être dégoutée, mais que c'est beaucoup trop court pour tirer quelque chose de correct, donc va falloir que je travaille les paysages en plusieurs fois x)

Jour3-paysage-1.jpg

 

@endorphine, tu peux aussi peut-être te limiter à des plages de temps courtes, et travailler de petits sujets qui te plaisent, histoire d'éviter le ras-le-bol du dessin. C'est ce que je tente pour arriver au bout, pas plus de 20 minutes par jour (parce que je débute), des plages de 30 ou 40 minutes pourraient peut-être te convenir :)

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@mnami : Y a de l'expression ! Mais j'ai l'impression que ta main est trop petite.

 

@cholly : Jolie ! Surtout pour 30 minutes, on penserait que tu y as passé nettement plus. :)

 

@aishina : Ah oui, à mon avis, il va falloir des heures de boulot ! Bon courage. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Tyfflie d'avoir reposter au bon endroit :)

@mandem j'attends que ton étude soit un peu plus avancé car pour le moment je ne voie qu'une forme générale ;)

Ton fauteuil avance @Steeve c'est déjà un bon début :)

La texture est bien réussi @hieronymos ;)

C'est réussit @endorphine :) C'est vrai que dessiner tous les jours même pendant les vacances c'est pas toujours évident mais c'est très formateur ;) Je commence juste mes vacances et je me force à dessiner tous les jours même si parfois ce sera en traditionnel et que cela ne sera que 15 min je veux que cela deviennent une habitude. Mais le plus important c'est prendre du plaisirs ;)

Tu ruelle est de mieux en mieux @aelia, j'ai qu'une envie, m'y arrête prendre un café avec toi à l'ombre et discuté face à cette belle vu :)

Cela prend forme Sensei @Spartan :D J'aime beaucoup cette couleur et l'effet pour accrocher les os :)

Félicitation pour tous les autres membres qui continu. Gardons cette ténacité pour persévérer dans notre amélioration :D

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...