Aller au contenu

Jour 68 : 7 août


Recommended Posts

@raza Avec un stylet. C'est la première fois que j'essaye mais c'est trop pénible. C'est imprécis, ca glisse trop, impossible de faire un beau trait.

 

@lucius moi aussi je suis volontaire pour voir.le tatouage de ton Leonardus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@valirod oui c'est vrai, pour le moment je travaille sur la présentation des différentes espèces du jeu donc faut qu'elle soit bien reconnaissable et les poses doivent permettre une bonne lisibilité et compréhension de leur design. T'inquiète pas pour la suite j'ai plus d'une centaine de cartes de sorts à dessiner tu auras ton compte en poses chelou et autres magies farfelues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@locki : Je me disais bien qu'il y avait une raison :) J'attend la suite avec impatience ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement de mon aquarelle avec ajout de détails et augmentation des contrastes. Je pense la finir demain ^^ (la photo ne rend pas très bien avec de la lumière artificielle... :/ )

 

IMG_20170807_231701-min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve C'est super !! Je rejoins Spartan, j'ajouterais de la netteté à la chaise. Mais tu as fait un super taff :o

 

@maxoon J'adore sa tête ! J'espère qu'il aura des habits assortis ;)

 

@antoine-mouton très joli !

 

J'ai avancé sur mon portrait d'hier. Malheureusement, je n'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu. Pas grave, je le terminerai demain !

 

femme-antillaise2.jpg

Youtube 

Highway to Art  : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste !

Instagram - Deviantart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@locki</span> wow merciii beaucoup je mis met tout de suite !!! je vous envoie le résultat tout a l'heure! les lumière réfléchi c’était prévu mais j était bloqué sur  la plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon C'est vrai qu'il respire pas l'intelligence ton psychopathe. Par contre je trouve son buste un peu trop grand (mais c'est peut être que moi ^^)

 

@lucius très marrant ta version de Leonardus en femme.

 

@raza Jolie blending ^^

 

@steeve Impressionnant ton Tyrion ! Surtout quand on voit d'ou tu es parti ;) Tu as de la patience ^^

 

@hieronymos Super beau DP d'une super belle actrice :D Les cheveux et la texture de la peau sont très bien réalisé. tu as utilisé quel brush pour la texture de la peau ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon Ah au temps pour moi, trop de fatigue... En tout cas je prendrai plaisir à voir les deux avancés!

 

@bhug D'accord je comprend bien... C'est pour cette raison que j'avais investis dans un stylet spéciale smartphone avec une pointe qui permettait de faire des traits précis et un contact plus agréable. Il ressemblait un peu à un stylo. Malheureusement, je l'ai perdu, je l'avais acheté en promo et n'en trouve plus dans des prix raisonnables car c'est vraiment pas donné... Mais c'est quand même très intéressant pour dessiner hors de chez soi, surtout dans les moments d'attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxoon : Effectivement il a pas l'air très bien dans sa tête, mais du coup ça lui donne pas trop un air inquiétant. En tout cas le travail du visage est vraiment cool.

@locki et @opalafa : Ca fait un moment que je me dis qu'il y a ce problème de perspective mais je savais pas comment l'expliquer (et j'étais pas chez moi donc je voyais ça depuis mon téléphone) mais du coup tu mets des mots et des images sur mon ressenti Locki, tu gères ~

@antoine-mouton : Super travail pour le début, me tarde de voir la suite ! Je connais pas du tout l'aquarelle du coup je sais pas bien comment ça fonctionne mais au niveau des mats de devants, le fait qu'ils soient peints en sombre fait qu'on a l'impression qu'ils passent devant toutes les voiles (je sais pas comment mieux l'expliquer mais j'ai conscience que c'est pas clair).

@erissera : Les couleurs sont vraiment géniales, il me tarde de te voir avancer dessus, j'aime bien tes portraits et les modèles que tu choisis. (Les plis de son aisselle sont peut-être un peu trop marqués pour le moment.)

 

 

Hop comme je l'avais dit, je suis de retour pour 3 semaines ~

Je continue les Pokemons dans l'ordre mais cette fois je m'enlève la contrainte du thème, j'vais juste essayer de pas copier les dessins originaux.

62.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@erissera merci ! ^^ Tu vas devenir imbattable sur les portraits ! ;)

 

@sliv Merci et je comprends ce que tu veux dire après certains sont sur le même plan et quand les voiles passent devant ça cache une partie du mat. Mais je les retravaillerai pour que ce soit parfaitement clair ;)

 

@raza Merci beaucoup ! :) Et tant mieux si mon aquarelle te donne envie de t'y remettre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Merci! Super ton aquarelle! C'est bien précis, les lignes sont belles et la suite promet. Moi qui pense à m'y relancer ça me laisse admiratif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Siga. ^^

 

J'ai appris le texturing avec Spartan et Pit Graph.

 

Je trouve plus agréable et moins risqué de travailler les textures (brushs texturés, photo-bashing, à la main, ou toutes autres méthodes) à la toute fin.

 

Merci @Erissera. Je vais essayer de retoucher cette chaise sculptez.

 

Merci @Antoine-mouton. C'est comme pour Batman. Obliger de prendre mon temps pour Tyrion. :D

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton non le buste est bon, on me l'a déjà dit, donc je doute mais j'ai encore regardé et la moitié d'un perso c'est 4 têtes, et ça colle ^^, aprés il porte une veste un peu trop petite pour lui c'est peut être pour ça :)  très jolie aquarelle, la finesse des voiles et les cordages, franchement joli travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du portable, le chat des exos mais il me fait flipper ce chat 😱

 

IMG_20170808_001043.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction effectuez. J'vais finir par en venir à bout de cette chaise !!!!

 

Tyrion-Game-Of-Thrones-40.jpg

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite contribution de ce soir. J'ai avancé sur mon personnage de référence pour le Chapitre 7 du Programme 2. Je vais la terminer demian :)

 

DPS_Prog-2-7-ex1-dessin-imagination-refe

 

@steeve O_O Je suis vraiment impressionée, surtout la chevelure  O-o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton : pour la brush utilisée pour les pores, c'est "skin pores" dans la partie SPECIAL du pack de brush utilisé et offert par Spartan. Par contre il faut un blending "parfait" avant de l'utiliser (bien régler la taille et l'orientation de la brush selon le volume du visage, varier couleur claire et sombre pour créer du volume et une gomme ronde soft pour intégrer au fur et à mesure les ajouts de texture).

 

En passant beau début d'aquarelle^^ cette technique de peinture me semble difficile vu de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lewa-lewa Nice! Hâte de voir la suite

 

A la base 2 dessins sur la même page qui n'ont rien à voir mais finalement j'ai trouvé ça fun de les lier

 

fdesf.png


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lucius : Ca va, le petit garçon fait moins peur. :p Quoique si tu le regardes en plus grand, tu vois qu'il a quand même une sorte de lueur bleue très forte dans les yeux... Ce qui n'est pas rassurant... >.>

@vincent-lazufa : Merci pour ton retour sur mon étude déjà. :) Voici un lien direct vers la présentation et le tableau. Si ça ne fonctionne toujours pas, en tapant "Monet" dans la barre de recherche du site cité dans mon 1er commentaire du topic, je sais que je tombe en premier sur ce tableau.

@steeve : Voici la peinture de référence de mon étude en plus grand :

A11193.jpg

@endorphine : J'ai utilisé le "Brush texturé 1" du pack de brush de Spartan. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mnami > Sur telephone? c'est impressionnant!

 

@pikouz > Ils vont bien ensemble ces deux dessins. Par contre tu pourrais réduire la taille du personnage qui est un peu grand par rapport à l'avion.

 

@lewa-lewa > C'est bien parti.

 

@maxoon > Il est de plus en plus impressionnant et effrayant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@noreth j'ai juste posté du téléphone, pas accès à l'ordi ^^  j'ai fait le dessin en tradi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...