Aller au contenu

Jour 82 : 21 août


Tyfflie

Recommended Posts

@genji7474 : Bon début ! attention à la mâchoire droite de la fille : si tu regardes bien tu verras que sa bouche est est plus proche du bord de sa joue droite et que la surface de lumière de la joue gauche s’étend beaucoup plus vers  la gauche (l’oreille et le bas de la mâchoire gauche aussi… bon je te dis ça après m’être moi-même éclaté les yeux depuis 8 jours sur ces mêmes questions !  Merci aussi de nous avoir montré là ta belle progression !

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

@siga merci !

 

@aelia merci ! :) oh tu sais j'avance pas très vite non plus mais je fais que le programme, faut que je me remette à faire d'autres trucs aussi d'ailleurs ^^ tu es rendu où toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton, @koopix, @aelia : Merci pour vos retours !

@julien-boulet : Effectivement j'y ai pensé mais j'suis pas vraiment doué avec les décors, j'sais jamais trop comment m'y prendre, du coup je m'y attaque de temps en temps mais là je préférais éviter de perdre trop de temps pour un résultat moyen. Pour l'aspect vaporeux j'avoue que j'sais pas trop pourquoi j'ai fais ça, une sorte de réflexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour @maxoon @tyfflie @aelia et va falloir que j'en fasse d'autre pour progresser :)

 

Maxoon pas mal ton portrait :) Tyfflie ton exercice avance, faudrait que je fasse aussi, mais une chose à la fois :D

no pain no gain ! On a rien sans rien !

Instagram - Facebook


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix okay ^^ et merci :)

 

@aelia merci et ça vient ça vient j'y travaille ! ;)

 

@julien-boulet merci et oui je ferai attention au cheveux. Pour l'instant j"ai juste mis un aplat vite fait mais je vais les refaire par la suite en m'aidant de doc ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @steeve @locki @bhug @kevinbvt @siga @sliv @aelia :)

 

@hieronymos > J'aime beaucoup! Très stylé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...