Aller au contenu

Jour 9: Octobre 9


Archange.St.Michel

Recommended Posts

@chaos : sympa la pers est propre

@agatheb tres original, j'aime les petits messages cachés :)

@mumuett ahhhhh ce genre de moment est en effe precieux !

 

pour ma part mon projet traiterai de la perte, l'abandon et solitude. Dans ce genre de situation la moindre petite babiole peut devenir la plus precieuse des choses donc voilà !

 

 

 

43480540_2156483021052502_7772108673505034240_n.jpg?_nc_cat=106&oh=b37230b2b1df40c8ed9848870171622a&oe=5C5A8103

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@agatheb oui rien de plus précieux que la vie ! J’aime ton concept ! @mumuett chouette représentation d’un moment précieux, ça donne envie de s’y poser @aouel2009 superbe comme d’hab

 

mon petit hommage à la vie végétale ;))

 

EA3D53FA-2FDE-4832-86DB-07AAB1E51404.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@chaos t'inquiete je prends avec plaisir la critique et merci

 

@axouel2009 excellent

 

@mumuett merci , le précieux est le café ;)

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nerevick Excellent, j'ai la ligne inférieure mais pas supérieure, elle est partie au gommage sans etre encrée, bien vu, j'vais la corriger. :p

 

@lzma38 @willoryendra Merci :>

 

@willoryendra Intéressant comme rendu, surtout les différence de superpositions de hachures qui creer des valeurs variées :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axouel2009. Superbe ton Pinocchio japonais !

 

@yodaxy. Woaw ! Très réaliste !

 

@koopix. Comme quoi il en faut peu pour que ça es l'air réaliste. Super taff !

 

@haekel. Tu peux pas le voir derrière ton écran mais... Chaque fois que je passe devant un de tes encrage, je suis comme ça : o___o

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces moments ou on est tous les deux sereins, devant un café, dans le calme de la nature, entourés des animaux qu'on aime. C'est ça qui est précieux pour moi... et tout ce qui va autour qui nous permet de passer de tels moments évidemment ! Je reviens au traits simples, que j'aime faire et voir... simples aussi comme ces moments précieux. Impossible de commenter les précédents... tout me semble tellement super... du talent, du plaisir.... C'est bien ça qui transparaît dans tous les dessins que je vois ! Ce challenge est super... je m'éclate ! #inktober2018 #inktober #precious #day9 #craquotteetbrindilleinktober2018-9-precious.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@brunhild-paupe super sympa ton dessin, au calme, un vrai moment précieux

@maxou404 composition space, mais très intéressante ! avec un traitement graphique inattendue

spé mais très sympa

@axouel2009 bel encrage, 'prop' !

 

ma contribution

 

Precieux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@koopix @haekel @papakai33 merci !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vittore @locki ça lui fera plaisir xD

@baha @ed-sun @darsparky merci bcp :)

@yodaxy haha merci, jpeux pas dire à ta place ^^

 

Il y a un joli level dans l'ensemble, et pas mal de style différent, c'est agréable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas inspiré pour un balle, j'ai donc reproduit un objet précieux pour certain, un rappel de l'année de la célèbre trilogie pour d'autres !

 

09.png

 

@ruudh3223 Joli et poétique ! Attention juste au bras gauche de l'homme ( particulièrement le bracial qui ressort super fort et très bas sur la pras selon moi ) !

 

@brunhild-paupe L'idée est cool et on comprend bien le moment !

 

@maxou404 Ultra classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petignome Merci, j'avoue avoir eu du mal là-dessus ^^'

 

Nerevick Merci bien ! Je suis d'accord avec toi, les mains ressortent mal et je trouve qu'on ne voit pas assez bien le coquillage. j'aurais peut-être dû décoller tout ça de ses jambes... J'aime bien la façon dont tu as abordé le thème en tout cas, c'est pile dedans ;)

 

KOKORO  Hé hé ;) Tu as joliment répondu au thème de ton côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@khl-khl Sympa ton idée, c’est une bonne base pour un futur digital painting ça !

 

@gautier-viller Pour moi il manque les nuances de gris pour donner encore plus de force à ton dessin, en l’état c’est un peu sombre

 

@ruudh3223 Y’a du level et du style c’est chouette à regarder !

 

J’avais complètement zappé moi aussi de poster le mien. Rien d'original j'ai également pensé à Gollum en voyant le thème !  Mon 1er dessin au tradi était une horreur du coup j'avais une réf photo pour celui-ci :

 

10-35.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors beaucoup d'originalité pour ce jour^^

@neira Dur de passer après toi avec le même sujet^^ J'aime beaucoup, ce Gollum est 'très beau'!

@gautier-viller Wooooooooow magnifique ce crâne! Peut être que les dents sont un peu moins bossés que le reste.

@ruudh3223 Han je me doutais bien que c'était ton précieuuuuuuuuuuuuuux^^ J'aime beaucoup le sentiment d'amour qui se dégage de ton illu!

 

Très rapide dessin pour rattraper le retard de ce week-end pour moi

 

day_09_precious.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...