Aller au contenu

Joyeux anniversaire : DPSchool a 2 ans !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Je pense que la news mérite un sujet de forum quand même ! :D

 

La jolie capture d'écran du post FB d'il y a 2 ans (posté le sur-lendemain de l'ouverture) :

 

anniversair.jpg

 

Rolala... Deux ans déjà ! 😳 DEUX ANNEES que DigitalPainting.school a ouvert ses portes, jour pour jour. La soirée d'ouverture était le mercredi 20 juillet 2016, on se rappellera tous du crash du serveur magnifique ! Mais surtout de la joie et de la motivation de tous ceux présents à ce moment. 1f642.png

 

Depuis ce sont des centaines d'heures de cours et de vidéos mises en ligne, des milliers de passionnés inscrits, des progressions, des évolutions, des rencontres, des lives, des ateliers, des Challenges de dingue, des exercices hebdos, des bugs sur le site et surtout... surtout des centaines d'interventions de Léonardus... 😑

 

C'est avec la même énergie et la même envie que je continue aujourd'hui à porter notre projet. Et l'aventure n'en est encore qu'à son début. La rentrée notamment promet son lot de surprises ! Comptez sur moi pour ça.

 

Merci à tous d'être encore présents 2 ans après et merci à ceux qui ont rejoint le train en marche et font vivre DigitalPainting.school semaine après semaine. Merci aussi à tous ceux qui ont contribué un peu ou beaucoup à DPSchool, les développeurs, modérateurs, animateurs, rédacteurs et toute personne ayant assisté ou aidé. 1f618.png

 

Bordel, déjà deux ans ! :D Je compte sur vous pour balancer vos plus beaux gifs animés et images kitch en réponse à ce sujet haha !

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ? C'est terminé la rigolade ? Je peux me barrer maintenant ?

Sinon, tu veux pas faire crasher le site une bonne fois pour toutes ? Ça intéresse personne tes trucs de gribouillages.

 

PS : J'attends toujours que tu viennes me polir les cornes. Si tu veux pas te les prendre dans le derrière, tu ferais mieux de te dépêcher au lieu de faire mumuse.

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anni <3

 

Je suis fier d'avoir fait partis de l'aventure pendant plus d'un an. Longue vie!

 

KKgL784.gif

 

giphy-5-2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@m.abdi super equipe ! super communauté ! super site ! super progressions. fier aussi . Bravo à tous et toutes , on continue .....à mettre des GIF à la con haha

 

giphy.gif

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire et merci de m'avoir donné envie de reprendre le dessin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, mes yeux ! haha que de belles images.

 

@madao26 De rien ! Fin de Gintama au passage ? :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

Haha je ne savais pas que tu aimais Gintama, on est si peu à connaître cette merveille xD. Il me reste une dizaine d'épisode à regarder perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@madao26 ah ben oui avec ton avatar il n'y a plus de doute hahaha Oui je suis en train de rattraper mon retard moi sur la toute fin :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non @dhandelion !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi xD Joyeux anniversaire et merci pour tous ,)

A bientôt Apox ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Sire, vous êtes quand même un sacré souverain. Accueillir des péquenots qui sentent la bouse, comme ça, dans votre chapeau, ben je dis château ! "

 

Un taf de dingue en 2 ans quand même. Avec le programme, les parties gratuites, les interviews, et tous le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe pour tout ce travail et merci de nous faire partager votre passion !

"Le seul endroit où le succès précède le travail est dans le dictionnaire."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon Anniversaire !!! bon en retard de 2 semaines mais bon... mieux vaut tard que jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...