Aller au contenu

Joyeux anniversaire : DPSchool a 2 ans !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Bon anniversaire DPS ! un succès merité !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2 ans, pétard X_x bah en tout cas, merci, merci à la communauté, et merci à toi Spartan pour m'avoir redonné le droit de prendre un crayon sans pleurer comme une madeleine à cause de la frustration^^

J'suis pas très assidue, et pourtant j'en ai fait des progrès et pas qu'un peu. Aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, je regarde mes illus avec fierté. Alors certes, j'ai pas un niveau de ouf, mais voilà, je suis fière tout de même de ce que je fais!

Longue vie à DPS! sincèrement, j'espères que ça durera encore longtemps! et quand je vois tout le taff abattu sur ce site, que ce soit sur le site lui même ou les cours qui ont été lâchés à une vitesse monstrueuse, et avec une qualité rare! franchement chapeau! et non j'en rajoute pas, pour avoir fréquenté d'autres communautés, d'autres cours "officiels et payants", tes cours sont vraiment, vraiment excellents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux Anniversaire DPSchool,

 

bien sur un grand merci à Spartan et toute la team DPS qui travaillent d'arrache pied pour nous apprendre le metier et/ou loisir de la peinture digital.

 

Je pense aussi à tout les artistes qui viennent ici tout les jours pour échanger, apprendre et réaliser leur rêves.

 

Bonne continuation à tout le peuple et à trés vite dans les couloirs du fofo.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent après ces deux ans de travail acharné, même si le plus gros du mérite revient aux membres, encore et toujours. Le ciment de cette super communauté !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Guest

Oui, je sais, j'arrive en retard pour les bougies mais j'assume. ;-)

 

Joyeux anniversaire DPS, merci au staff qui répond toujours présent pour animer les exercices et challenges, et bien plus encore, nous guider dans notre soif d'avancer, continuer à créer, quel que soit le niveau et les aspirations de chacun. J'apprécie aussi toujours autant les interventions désopilantes de Léonardus, au passage.

 

Quant aux membres qui prennent encore le temps de discuter, débattre et offrir leurs avis entre deux vannes, que ce soit sur le forum ou le Discord, je leur souhaite une nouvelle année de DPS et une expérience toujours enrichissante, de tous points de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...