Aller au contenu

kidame


Mune

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 3 months later...
Invité Ancien membre

J'aime beaucoup ton univers et tes persos ! continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le-cube-2-1-1.jpg@kidame tu pourrais peut-être ajouter de la profondeur de champ avec tes arbres rocher (dsl je ne sais pas comment les appeler ^^ ) celui du milieu se trouvant plus éloignés des 2 autres, il doit être moins net (les bords) et moins détaillé aussi. Et à l'inverse les 2 autres qui sont plus proches doivent êtres plus détaillés avec les nuages du premier plan aussi. Sinon pour le reste c'est nickel ;) J'aime bien l'atmosphère que dégage ta compo et le choix de tes couleurs.

 

 

Krita | Wacom Intuos M | Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

 

Belle production !!

 

Petite remarque pour la femme en armure... j suis pas trop sûr de la forme des sourcils !! Car ca lui donne un air "méchant" mais les yeux sont plus tristes !! Je pense qu il faut adoucir leur forme !!

 

L armure au niveau de la poitrine, il manque qqs arrêtes bien visibles pour donner un peu plus de relief !!

 

Ceux sont des détails 😜😜😜 mais le diable s'y cache (paraît-il) !! 😈😈😈

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sheity

 

salut merci pour ton retour mais en fait pour les sourcil je voulais justement en faire une personne un peu condescendante d'où les sourcils relevé

 

et pour l’armure j'ai fais exprès de ne pas lui mettre en mettre (en fait c'est un vêtement sinon effectivement j'aurais mis des arrêtes) il y a que les épaules qui sont protégée par une armure, et en vrai je comprends qu'on puisse mal le comprendre sans couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

(désolé de la réponse tardive j'étais très occupé) @alientarget

 

Ha tu parlais de celle là je comprend mieux haha. c'est une très vieille image que je voulais recommencer d'ailleurs avec mes connaissance de mtn. du coup dés que m y mettrais je posterais l'avancement sur le forum croquis et wip

 

PS : c'était bien des rochers :)

 

encore désolé pour le retard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No souci @kidame.

 

Je zieuterai le forum croquis wip pour voir tes avancement ;) Bon dimanche à toi

Krita | Wacom Intuos M | Windows 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...