Aller au contenu

Kreevahn


Kreevahn

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà quelques semaines / mois que je traine sur le discord mais je n'avais pas encore ouvert de galerie, voilà qui est maintenant chose faite. Je n'ai pas un niveau exceptionnel mais comme vous tous je suis là pour progresser.

 

Striker_Eureka_color.jpgMalinbois.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le storytelling de tes images fonctionnent plutôt bien ! Même si la première image est chargée, on comprend aisément ce que ça raconte (même si le fait que ce thème soit récurant aide), et la deuxième, plus c'est simple, plus c'est efficace ! Donc c'est cool. Le seul truc négatif que je peux te donner sur la deuxième, c'est qu'il n'y a pas assez d'espace devant l'avion, ça ne respire pas. Il faudrait élargir ton cadre, sinon ça donne l'impression qu'il va se manger le bord de l'image !

 

Si, je trouve bien un deuxième truc à dire : Tes silhouette de bestioles devant la lune, c'est dommage qu'elles soient coupées à ce point sur le bord. Il faudrait choisir entre les mettre vraiment devant la lune, ou assumer qu'elles soient coupées, et les faire dépasser plus que ça, pour éviter le noeud graphique.

 

Bien sur là, je ne fais que t'énoncer des règles pour que l'image soit plus agréable à regarder. Sinon, c'est très cool ! Hâte de voir des prochaines productions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ma-n, merci pour tes conseils ! Le travail de composition me fait encore un peu défaut pour l'instant j'ai tout à apprendre de ce coté-là, même si je me concentre encore sur la technique du dessin et du digital painting ^^. En revanche je ne suis pas sur de bien comprendre ce que tu veux dire par rapport aux bestioles "coupées" devant la lune. tu penses que j'aurais du en faire plus dépasser hors de la lune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux bestioles, quand je parle de "couper", je parle effectivement de les faire dépasser. Donc ouais, le problème c'est qu'elles dépassent un tout petit peu, il faudrait soit assumer et les faire vraiment dépasser, soit pas du tout.

 

Et franchement, niveau compo, tu n'es pas non plus au stade des compos très basiques et maladroites ! Même si tu ne te concentres pas vraiment dessus, tu prends quelques risques, et ça ne peut être que bon (surtout si les gens sont là pour te faire remarquer les éventuels problèmes :p )

 

Donc continue dans cette lignée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici ma réalisation sur l'exercice de la rose :

 

environ 7-8h de travail à la louche.

 

 

 

Exo_lasso_roseblanche.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour ici,

 

 

 

Voici mon dernier painting, une "commande" pour un personnage de mmorpg : Un garde du corps assez efféminé.

 

Esteban_LR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est du bon boulot , tu fais du paint over ?

franchement on voit beaucoup de potentiel ! Une défaut peut être , on dirait que tu es pressé de finir tes œuvres , il manque un peu de travail dans certains coins  alors que d'autre sont bien fignolé ;)

(La rose au début j'avais pas vu que c'étais une fausse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

@Kiriel Non pas de paintover, la rose c'est une étude et le tout premier avec le robot c'est plus ou moins une étude aussi même si j'ai modifié des trucs par rapport à l'image originale, mais c'est fait à partir de 0.

 

Tu as raison sur le fait d'être un peu pressé et de manquer un peu de finition. C'est un de mes principaux défauts que j'essaie de combattre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kreevahn

 

Et bien écoute si ce n'est pas du paintover c'est vachement bien , c'est bcp plus dure car tu dois en plus gérer les proportions :D

Bho tkt pas on manque tous de temps ahah je suis sur que si on avait un petit chrono pour arrêter le temps tu n'aurais même plus se défaut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Très sympa ce portrait Kreevahn !

 

La tête me parait un peu grande par contre, et certaines ombres mériteraient d'être un peu plus tranchées, dans le sens, de plus sombres.

 

Et sinon, les manches qui ne sont pas identiques, c'est voulu ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Arcange, pour les manches oui c'était voulu même si c'est pas forcément super judicieux au final ^^. Pour les ombres, tu penses au cou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ! voici un painting réalisé en dans le cadre des ateliers DPS et finit plus tard (pas en 2h donc !) A la base c'était un travail collaboratif mais bon étant l'auteur du dessin initial j'ai voulu le poursuivre en tentant toutefois de prendre en compte ce qui avait été proposés par mes collègues !

 

Gryffon_saddled_for_battle.jpg

 

Et un autre dessin de personnage ce coup-ci réalisé : inspiré des guerriers fantômes High elfs.

 

 

 

elf_final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...