Aller au contenu

Krita Artists


Eressëa

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Je démarre ce sujet avec l'espoir que ceux qui font du DP avec Krita viennent y poster leurs paintings et se faire mutuellement part de leurs tuyaux et autres critiques (constructives bien sûr). Après pas mal de galères avec PS et CSP, et avec la mise en ligne de la dernière version de Krita, j'ai opté pour ce dernier dont j'aime bien la facilité d'utilisation et évidemment la gratuité. J'espère que nous formerons un petit groupe sympas d'utilisateurs de ce logiciel et aurons du plaisir à se retrouver ici pour discuter de tout où de rien!

 

Sinon, je débute en DP (j'en fais depuis six mois environ, avec une grosse panne d'inspiration due en grande partie à mes galères avec PS et CSP). Je suis du Relecq Kerhuon (région Brest) et ne peux pas suivre le programme essentiel de DPS faute de moyens, donc je puise à gauche à droite sur les sites gratuits (en anglais la plupart du temps, dont CtrlPaint que j'aime particulièrement parce que le contenu d'une leçon est toujours court et vise l'acquisition d'une compétence à la fois, malgré que là encore, PS demeure le logiciel utilisé. Apprécie aussi les vidéo de GDQuest, specifiques à Krita et ce que l'on peut glaner sur DeviantArt).

 

Bon, c'est tout pour le lancement, à bientôt j'espère.

 

Katy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

 

Ok, j'en prends note. J'essayerai de passer par ici de temps en temps, puisque j'utilise également ce logiciel.

 

Va savoir, j'aurais peut-être des choses intéressantes ou utiles à déposer sur ce sujet... Mais en suis-je capable ? ;)

Si jamais il advient que je vous contrarie, merci de m'envoyer un rapport de bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @Skpad.