Aller au contenu

La chasse au trésor de Léonardus pour gagner une tablette à écran


Leonardus

Recommended Posts

@celine-lippmann yep j'ai vu après ^^ dommage d'être passé à côté ^^' et le pire c'est que je suis sûr que je l'aurais vu vachement plus facilement sur mon "vrai écran de painting" avec de meilleurs contrastes et couleurs que celui de mon ordi portable ça me blase un peu haha

 

en tout cas vraiment bien joué @drimlick ! Félicitations je suis content pour toi !

🎨  YouTube | Twitch | Instagram | DeviantArt | Artstation 👨‍🎨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, j'avais oublié mes yeux bioniques, fallait le voir. Bien joué à tous. Bravo @drimlick fais en bon usage. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @drimlick vraiment bien joué ;) quand je pense que j’ai zoomé et rezoomé et retouché l’image et que j’ai rien vu —‘ en tout cas merci @leonardus pour ce super moment c’était vraiment top ! ^^ allez un petit coup de super polish pour la peine (soyez indulgents pour le coloriage c’est une première et j’ai fait ça pendant la pause ;) )F3C32296-D0D8-4CEA-8ECD-89BE4894DEB5.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous =) petite explication rapide (je suis au travail^^),

 

attention ****SPOILER**** (pour ceux qui préfèrent trouver par eux même) :

 

 

 

En fait j'ai cherché assez longtemps pour trouver des pistes avec l'image de Leonardus mais comme je ne trouvais aucune vidéo/article avec un indice au bout d'un moment je me suis dit que l'indice pourrait être dans la photo directement, donc je l'ai ouverte avec photoshop et j'ai trifouillé quelques réglages.

 

Au final le réglage qui convient c'est d'ajouter un calque de réglage et changer la teinte de l'image (j'ai mis une teinte bleue et le message est apparu).

 

(J'ai aussi failli envoyer un message à Spartan pour les chaussures de Léonardus xD)

 

Merci pour cette super chasse au trésor, et merci Ô grand seigneur des ténèbres Léonardus de ta bonté.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">Alalah c'était vraiment très subtil cette dernière pièce du puzzle, quel sadique ce Leonardus quand même 😃</p>

Félicitations Drimlick amuses toi bien avec ta tablette flambant neuve ! Merci à Spartan pour cette folle et amusante chasse au trésor, et à tous les participants, merci à tous salut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations  @drimlick ! Et bravo à @leonardus pour cette chasse aux trésors tordue, pleine de rebondissements et très divertissante ;-)

Un adulte créatif est un enfant qui a survécu.
- Ursula K. LeGuin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations @drimlick !

 

Je dormais quand tu as trouvé la reponsret j'ai passé un temps fou ce matin à chercher pour rien, haha.

 

Je n'ai plus qu'à demander officiellement une nouvelle tablette à papa Noël maintenant. Ca sera une Huion WH1409 V2 pour remplacer ma Intuos Small.

 

Bravo à tous et merci Léonardus pour le concours. Je vais retourner sur la confection de ton cadeau de Noël.

 

Et désolé Spartan pour ta messagerie privée ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bravo à tous !

 

En effet le plus simple sur l'image était soit de faire varier les teintes/saturation ou les contrastes, ou encore mieux d'aller dans les Couches et de changer (en cliquant juste sur bleu par exemple). héhé ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @drimlick. Je viens de m'offrir la tablette graphic. Dis-moi ce que tu en penses? La seule différence avec toi c'est que je suis une artiste en herbe débutante 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@magikgeek Pas de problème! je te dirais ça dès que je la recevrais^^ moi aussi je débute j'ai commencé le digital painting il y a 6 mois ;)

 

Désolé @goronzor ! bravo quand même pour avoir trouvé c'était pas facile :p

 

bravo à tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo @drimlick , c'etait bien trouvé pourtant je zoomais sur l'image mais rien et pareil je regardais les coms des bandes annonces du roi lion mdr totalement à l'ouest.

En tout cas merci pour ce jeu, c'etait super syma . Bravo encore au gagnant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jouer a tous c'était tendue

 

J'ai bien prit plus de 10 h de ma vie a essayer de trouver tout les indices xD

 

J'était pas loin de marquer un truque du genre sens meme avoir vue l'indice xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais une tablette graphique pour commencé les cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci Léonardus pour ce polar à la Da Vinci Code,

 

Je n'ai pas pu trouver tous les indices. Quelqu'un pourrait nous faire une rapide correction ?

 

 

 

Merci à vous aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lelamajaune Je vais enregistrer cette semaine une courte vidéo pour vous expliquer toutes les énigmes. Lundi prochain vous devriez avoir ça dans vos boîtes mail :D

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...