Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Pas beaucoup de temps pour des illustrations perso ces derniers temps, mais en voici quand même deux réalisé en dilettante ^^

 

 

 

child_of_light_by_anatofinnstark-dckwxwj-1.pngthe_time_of_deliverance___berserk___by_anatofinnstark-dcka8cx-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<p style="text-align: left;">ça claque encore une fois,</p>

petite préférence pour la seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les Steven univers, moi aussi je voulais faire un fan art la decu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un plaisir pour les yeux que de parcourir ta galerie !

Je suis littéralement tombée en amour de tes painting avec des ambiances crépusculaires. La gestion de la lumière et la palette de couleurs que tu utilises sont simplement sublimes ~

Hâte de voir tes prochaines créations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue dans le fan club Lady Maria ^^ Plus sérieusement beau boulot!

vous pouvez suivre mon travail sur: https://linktr.ee/g.redon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et hop ! Une grosse fournée avec quelques hommages à mes artistes préférés sur les 4 premières créations, si vous reconnaissez mes inspirations alors faites péter les noms ! :D

 

 

 

petit_autumn_by_anatofinnstark-dcoipcz-2.pngthe_seventh_step_by_anatofinnstark-dcp5si2-1.pngpenroth__avatar_of_paradox_by_anatofinnstark-dcoztve-1.pngthe_valley_by_anatofinnstark-dcocwn8.pngan_unexpected_meeting_by_anatofinnstark-dco8x0d-1.pngah___hum___i_can_explain___darksouls___by_anatofinnstark-dcopenc.pngyou_died_in_8_bit_by_anatofinnstark-dcow52z.pngdeathl_petit_by_anatofinnstark-dcnoxej-2.png2-21.png3-11.png4-3.png5-4.png6-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool à regarder ;)

 

Bastien Grivet - Apterus - peter mohrbacher - Sylvain Sarrailh?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai j'ai tout bon? Faut dire que la réalisation est au top ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment stylé ! On sent bien la patte des artistes de base ( justement je viens de découvrir peter mohrbacher, merci :D ) !

J'aime tout particulièrement le monstre sans yeux et l'underwater final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment top et en plus il y a de quoi voir, que de productivité ! ;) J'aime tout particulièrement ton image inspirée de Peter Mohrbacher. J'ai pensé aussi à Atey Ghailan pour tes images très colorées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à redire à part Wooooaaawww !

 

J'adore ta manière de traiter tes images, Très inspirant tout ça !

 

J'aime particulièrement la tour rouge, elle semble être réalisée de mosaiques

 

Ton hommage à Sylvain est remarquable !

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à tous pour vos gentils commentaires, c'est extrêmement encourageant ! Voici une petit série que je viens de commencer, elle s'intitule " Strange Adventure" . J'espere que cela vous plaira ! :)

 

strange_adventure___the_starting_point_by_anatofinnstark-dcpwbj4-1.pngstrange_adventure__the_right_direction_has_a_price_by_anatofinnstark-dcq2u6h-1.pngstrange_adventure___vanilla_sky_on_a_walk_by_anatofinnstark-dcq87oi.pngstrange_adventure___epic_battle_during_nap_time_by_anatofinnstark-dcqb6cd.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anato-finnstark, j'adore vraiment cette série :) Grand bravo ! Tes couleurs sont très inspirantes.

Tu es très productif en plus. Mon préféré est dans les premiers cependant, l'archange page 1 illustration 4. :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde ! Pas fais de post depuis longtemps ! Et ya du neuf ( du bon et du moins bon ) . Mes contrats pro me prenant la majorité de mon temps de travail je n'ai pratiquement que des Speedpaint à vous proposer. J’espère que cela vous plaira, j'essaye de varier les styles et les brushs histoire de pas toujours faire la même chose :)

 

 

 

king_of_denial_by_anatofinnstark-dcppysa-1-1.pngtime_to_release_the_beast___berserk___by_anatofinnstark-dcsgiyg.pngat_least_they_are_not_alone____by_anatofinnstark-dcptba7-1.pngchildren_of_termina___zelda_majora_s_mask___by_anatofinnstark-dcr595p-1.pngdo_not_disturb_the_meal__do_not_become_the_meal_by_anatofinnstark-dcrlzk3-1.pngforever_burning_neck___berserk___by_anatofinnstark-dcsxpq9-1.pngguardian_of_the_black_lotus_by_anatofinnstark-dcqgqgh-1-1.pngguts_and_griffith___berserk___by_anatofinnstark-dcso86s-1.pngstrange_adventure___still_a_long_way_to_go_by_anatofinnstark_dcqmz3n-fullview.jpg

 

strange_adventure___the_awakening_by_anatofinnstark-dcsdi2n.pngwith_strange_adventures_come_strange_dreams____by_anatofinnstark-dcrpb6i.pngtranquility_by_anatofinnstark-dcrsii1.pngto_valhalla_by_anatofinnstark-dcs9qxc.pngstrange_adventure___the_philosopher_s_glade_by_anatofinnstark-dcqzr0u.pnga_difficult_way______princess_mononoke___by_anatofinnstark-dcrsyj6.pngstrange_adventure___the_sanctuary_by_anatofinnstark-dcr87wk.pngahah__its_funny_how_you_die____by_anatofinnstark-dcsj2bu-1.pngthe_little_prince___of_the_universe___by_anatofinnstark-dcrel1u.pngthe_veil_of_death_by_anatofinnstark-dcpzgci.pngslan__the_goddess_of_flame_by_anatofinnstark-dcsr57j.pngwrong_pattern_by_anatofinnstark-dcpred2.pnglegionfinalpetitnew_by_anatofinnstark-dcqtn36-1.pngreaper_on_the_way_by_anatofinnstark-dcss22s.pngoh_yeah_baby____by_anatofinnstark-dcphihm.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Ancien membre

Purée c'est à la limite du décourageant tellement t'es bon ^^

 

Franchement ta gestion des couleurs elle fait tellement baver... incroyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...