Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

@anato-finnstark. Donc @Grise veut voir des zizi(s). Je suis assez d'accord avec lui... Sur la composition. Pas sur les kikis. ^^

 

Tu peux ajouter des teintes pâles pour les éléments peu important ou très détaillé. A mettre trop de teintes vives, l'oeil ne peut pas se reposé sur ton paint.

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut :)

 

J'aime bien les dessins où tu as beaucoup laissé tes lignes et ton étude de nu en nuances de gris est vraiment bien sentie par moment, j'aime beaucoup. Je sais pas si tu connais Yizheng Ke mais si ce n'est pas le cas, je pense que ça te plaira ;)

 

Pour les illus où tu mets plus d'effets, je trouve que tu maîtrises un peu moins, tu t'y perds un peu, mais avec le temps tu vas les gérer de mieux en mieux pour rendre ça subtil ^^ Continue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec tout ce que tu as dis, en ce moment je pète un peu un câble niveau effet visuels, je me lâche, mais la lisibilité de ces trois derniers dessins laissent clairement à désirer, il m'arrive de temps en temps de passer par ce genre de "phase" un peu expérimental ^^  Mais mon prochain sera radicalement différent ^^

 

Par contre en ce qui concerne les zizi, je vais devoir laisser vôtres palettes graphiques s’exprimer à la place de la mienne car dessiner des hommes m'ennuis profondément ^^. Et après tout, on est jamais aussi bien servi que par sois-même :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En voyage pendant quelques jours, du coup, pas le temps de faire de gros projets. Je me suis donc exercé au speedpainting de pas plus de 30 minutes, que j'ai réalisé avec ma surface pro 4 :)

 

 

 

CHAT.jpg

 

LAND.jpg

 

Rock.jpg

 

a_new_level__adventure_time_spitpaint30m

 

meet_a_new_friend____spitpaint30minutes_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les compos super chouettes et il y a une bonne ambiance sur chaque painting, super boulot, bravo. J'adore particulièrement la dernière.

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en voyage tu fait des super compo avec la lumière. Tu va les retravailler pour en faire des illustrations ?

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton speedpaint avec le travail de la lumière sur le corps de la fille, j'adorerais voir l'illustration en couleur en touts cas tes taff sont vraiment de qualités, bravo !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vraiment sympas de pouvoir faire du speed painting simple et efficace sans trop de coups brush visibles à droite à gauche, de faire du speed p net. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grise

J'aime beaucoup celui avec le dessus/dessous de l'eau, les couleurs sont trop bien et les motifs intriguants :)

 

Attention pour le second avec la silhouette accroupie, le combo posing + talons aiguille d'une couleur différente qui ressort avec tout l'effet silhouette, ça donne quelque chose de... pas très heureux, si tu vois ce que je veux dire huhu ^^" j'ai du regarder deux fois avant de comprendre que c'était pas ce que j'avais vu en premier coup d'oeil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooh! The last guardian /o/

 

Tu a de très belles peintures. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, comme d'hab, j'adore le poisson ile et aussi la dernière avec la mort : serait-ce les contes de biddle le barde et les reliques de la mort?

 

edit : je viens de voir le nom de l'image avec Harry-potter dans ta galerie donc je pense que j'avais bien supposé ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whooo il y a du level ici :) j'adore ton travail @anato-finnstark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours fan de ton boulot. Tu as une jolie gestion de la lumière et de la couleur et j'ai hâte de voir une illustration complète à la place du speedpainting.

Mais dans les 3 speedpainting : vaisseau, poisson géant et le château ambulant, tu n’aurais pas gagné à laisser plus de marge pour le ciel ?.

Bouh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...