Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

A oui ok donc tu utilisais certainement plus de brushes très texturées ^^ En tous les cas, les bases semblent bcp plus solide sur cette dernière fournée, si je puis me permettre.

 

Encore bravo !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoups ! Oui tout à fait ! Cela vient du fait que j'ai passé plus de temps sur certaines de ces compositions et que j'ai aussi plus pris le temps de penser au cadre et à la composition des plans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une très jolie fournée, toujours un plaisir de voir tes nouvelles créations !!!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouh, ça pète de partout... les couleurs, les lines, un surkiff, need more !  :D

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bravo, y a vraiment de très belles compos. Des couleurs très vives et un peu sur-saturées (je connais le problème), mais c'est parfois un choix graphique, surtout dans le fantasy (ce côté un peu kitch mais qu'on aime bien retrouver dans ce genre de thème ^^). Pour moi il y en a qui sortent du lot comme ton "zenyatta" ou ton "guardian of the tree" dans cette dernière série d'images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'ensemble ! ça me fait tjr autant plaisir de voir Guts ^^ La compo du premier est particulière. Il y a pas mal de vide, il me semble. J'aime bien le rendu doré du vêtement de la demoiselle.

 

Tu as utilisé les courbes de transfert de dégradé pour le dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et bien, on peut dire que tu es ultra productif ! J'aimerai avoir une telle rapidité d'exécution dans mes paintings... je vais essayer de ne pas être jaloux mais c'est mal engagé  ^^'...en plus de produire beaucoup, tous les paintings sont de qualité et super agréables à regarder même si on distingue bien ceux sur lesquels tu as passé plus de temps. Juste pour savoir, tu as fait la formation indispensable? Si oui, tu avais quel niveau avant de la débuter ?

 

Bravo en tout cas pour le talent et l'application, moi ...j'aime et j'admire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour tout ces compliments ^^ Oui en effet je dépote un peu, il faut dire que c'est devenu mon métier aujourd'hui, mais en réalité les illustrations que tu vois ici ne sont que la partie visible de l'aubergine ( de quoi nourrir mon portfolio) car en parallèle je travail sur des contrats qui me prennent le reste de mon temps ^^

 

Pour répondre à ta question, non, je n'ai pas fais le programme indispensable, tout simplement car ce n'est pas ma méthode d'apprentissage ^^ En revanche le site de Spartan m'a beaucoup aidé à mes début, notamment son article sur les couleur. Mais j'ai principalement appris en observant les painting de mes idoles ( dont Spartan)  que ce soit en me perdant sur Artstation, deviant-art ou en regardant les vidéos de digital painting en boucle pour saisir toute les subtilités de l'outil photoshop, et le plus beau dans tout ça c'est que j'apprend tout les jours de nouvelles choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu tapes dans pas mal de style, ça se voit que tu t'éclates de tester des trucs et c'est agréable à voir. J'ai un coup de cœur pour les couleurs de dernier :)

 

Tu as la possibilité de nous faire voir ce que tu fais pour tes contrats ? Un ptit bout, du moins.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est beau par ici j'allais posté ma dernière créa trop content et tout, et la ça me fout un sacré coup de pied au cul! La montagne avec le chevalier bleu est ma préférée autant les couleurs que le style (comment tu fais ça?) et la suivante est superbe aussi, l'ambiance et la compo me plaisent énormément. Sinon ça fait combien de temps que tu dessines sur tablette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Moi aussi le dernier est mon préféré ! ( c'est celui ou  je me suis le plus amusé avec les couleurs ^^ )

 

Et non  malheureusement je ne peux pas montrer ce que je fais pour mes contrats, car je suis pour la majorité d'entre eux soumis à une close de confidentialité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Alors pour te dire comment je fais, ça, j'en sais rien du tout, en général je ferme les yeux et je gribouille au hasard haha ^^ Plus sérieusement je pratique plusieurs heures par jours et pratiquement tout les jours, j'ai commencé sur tablette il y a à peu prés 2 ans maintenant, et je dois bien avouer que j'adore ce support car il permet d’appréhender le dessin d'une toute autre manière que sur papier ou toile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est pas mal comme méthode ^^. On dirait que tu travailles avec des superpositions de couches avec peu d'opacité je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, mais je travail surtout avec des transferts de dégradés ( très utile pour la perspective atmosphérique :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dommage en effet :-/ Par contre, je m'y attendais ^^

 

Les courbes de transfert de dégradé, je vois la puissance et j'essaie de tester en ce moment. Mais au début, c'est pas simple ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le dosage est de ces courbes est un travail de longue halène, mais combiné avec le mode de sélection "plage de couleur" c'est un outil absolument formidable pour faire des dégradés de toute beauté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop beau tout ça!

 

J'aime particulièrement les paint sur Berserk, ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

<p style="text-align: center;">La fournée du moi dernier ! :)</p>

<p style="text-align: center;"></p>

<p style="text-align: center;">lost__speedpaint_1h__by_anatofinnstark-dhyper_light_drifter_by_anatofinnstark-dbdragon_s_cloud_by_anatofinnstark-dbcj4a1abandoned_howl_s_moving_castle_castle__gthe_last_wolf___mononoke_ghibli__by_anatshadow_of_the_colossus_by_anatofinnstarkcausality__berserk__by_anatofinnstark-dbash_crow___berserk___by_anatofinnstark-danother_kingdom_by_anatofinnstark-dbg57l</p>

<p style="text-align: center;"></p>

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'évolution de tes speeds en particulier. J'trouvais les plus anciens un peu "bourrins" (niveau traits et contrastes), la j'ai l'impression que y'a de plus en plus de subtilité dans les coups de pinceaux mais aussi dans tes utilisations de valeurs et couleurs (plus de contrastes liés a des couleurs qu'a des valeurs et des saturations moins violentes).

 

Petite remarque moins technique mais j'ai la sensation qu'on ressent fort tes inspirations (la de tete de ce que j'ai eu l'impression de retrouver : Omer tunc, rhads, sparth, ross tran, etc). C'est pas un problème en soi, mais j'pense que c'est intéressant de le garder en tete pour savoir aussi s'en écarter completement ou mieux mixer le tout, sutout pour éviter qu'on te dise un jour "Hey mais tu fais des peintures comme ce que fait machin-truc-qui-est-super-connu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...