Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

Eh beh tu as encore pris du niveau! c'est toujours aussi canon ce que tu fais. Je ne poste quasi jamais, car à part dire "c'est zoli" j'ai rien de constructif à ajouter^^" en tout cas, je passe régulièrement voir les nouveautés :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime beaucoup  ton univers. Tu changes souvent de palette ce qui n'est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde ! Voici une de mes dernière illustration " Witch Factory" . Je poste celle-ci en particulier car j'ai également filmé le processus, pour ceux que cela intéresse voici le lien de la vidéo :

 

Dites moi ce que vous en pensez ! :)

 

Witch Factory + Youtube Process by AnatoFinnstark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa comme illu, je sais pas si j'aurai pas ajouter un peu plus de persp' atmospherique au niveau de "la factory" mais sinon c'est super ! bravo !

 

Et c'est super coul de partager ton process en vidéo c'est toujours super à regarder :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette illu et vraiment cool a voir la vidéo. Merci ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ton paint :) J'ai halluciné en voilant le nombre de calque que tu utilises dans ton process

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Cé tro dla merd XD

 

 

 

 

 

NAN je déconne! C'est juste magnifique! Les couleurs sont sublimes et le blending est parfait. Concernant la technique pure et dure rien à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu Oui en effet un peu plus de perspective atmosphérique sur l'usine aurait été top ^^ C'est le genre de choses que je vois juste après en général ^^

 

@mcoudert Merci ! :)

 

@manart Oui en effet j'ai parfois une armé de calque, il n'est pas rare que cela monte a 150 ! Je te raconte pas comment mon pc galère ! :D

 

@krimson Vasy comen tu me cose, tu veu con ce tap ??!!! :o  Merci à toi, je suis content que ça te plaise haha ^^

 

Et je continu avec une deuxiéme painting, ici un exercice de Speedpainting (environs 3 Heures de travail )  Le but étant de faire quelque chose avec un effet de gigantisme, l'image est inspiré du travail de Kentaro Miura ( Berserk) Et avec la petite vidéo qui vas bien ! :)

 

Le lien de la vidéo : 

 

23-12.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Berserk c'est mon manga préféré en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila la dernier fournée  ! Avec une video PROCESS de l'une de ces illustration, disponible ici ! :) https://www.youtube.com/watch?v=7O_7jvTkCQw&feature=youtu.be

 

 

 

The last by AnatoFinnstarkThe price to pay by AnatoFinnstarkDeath and her pet ( His name is Spot ) by AnatoFinnstarkAvenging his friends after school by AnatoFinnstarkMathilda ( Leon ) by AnatoFinnstarkFirst day of work with dad ( + Process Youtube ) by AnatoFinnstark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la dernière fournée de dessin, avec en prime la video PROCESS de la premiére illustration disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=7O_7jvTkCQw&feature=youtu.be

 

 

 

First day of work with dad ( + Process Youtube ) by AnatoFinnstark

 

The price to pay by AnatoFinnstark

 

The last by AnatoFinnstark

 

Mathilda ( Leon ) by AnatoFinnstark

 

Zenyatta the last deity (overwatch) by AnatoFinnstark

 

Avenging his friends after school by AnatoFinnstark

 

Death and her pet ( His name is Spot ) by AnatoFinnstark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque Merci ! Ce qui est vraiment marrant c'est que les deux dernier sont ceux qui m'on demandés le moins de temps à être réalisé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque Pour celui avec l'enfant 4 heure environs, et pour celui avec la Mort, entre 30 et 35 minutes, d'ou le coté très brute ^^ J'aime beaucoup ce genre de rendu aussi mais j'y arrive rarement, ça nécessite un "laché prise" total et je suis rarement dans cet état d'esprit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis littéralement devenu un fan absolu de ton travail, ton univers, tes différentes manières de transmettre des émotions à travers des "dessins". Bref, je n'ai rien à dire de constructif, seulement que j'adore ce que tu propose ;) J'ai aussi découvert que tu avais une chaîne yt donc c'est super cool on peut voir ton process (pour les débutants comme moi c'est très ntéressant). Continue comme ça et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anato, je suis plus ou moins nouveau sur les forums, j'ai regardais toutes tes illustrations depuis le début... à part dire que c'est IMPRESSIONNANT je ne sais pas quoi dire d'autre. :p Cette diversité ! c'est incroyable, bravo pour tout ce boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@camille-soulier Merci à toi ! :)

 

@paul-guillot Je suis correctement flatté, j’espère que mon mes futurs illustrations continuerons de te plaire ! Je pense que mes vidéos youtube on plus une valeur "récréatives" qu' académiques, du coup je ne pense pas pouvoir apprendre grand chose à qui que ce soit ( surtout avec mon process absolument chaotique haha ) mais c'est une satisfaction pour moi de savoir qu'elle peuvent quand même aider ou au moins inspirer comme celle des autres le font  pour moi :=) ENcore merci à toi !

 

@axelmortaigne Merci beaucoup pour tes encouragements, je suis flattée de savoir que mon travail te touche, ça m'aide beaucoup à avancer :)

 

Ce mois si j'ai réalisé moins d'illustrations, pour la simple et bonne raison que j'ai choisi de passer plus de temps sur chacune d'entres elles. La raison est que j'ai recueillis les précieuses critiques de l'artiste Sylvain Sarrailh : https://tohad.deviantart.com/     C'est un des artistes qui m'a le plus influencé depuis mes débuts, et par un concourt de circonstance dont je vous passes les détails il s’avère qu'il à jeté un œil sur mon travail et à émis des critiques constructives en pointant mes faiblesses, ce qui pour moi est un cadeaux du ciel, car étant un bébé dans le milieu je suis totalement avide de ce genre de conseilles. C'est comme si Angus Young ( acdc ) toquait à la porte d'un guitariste débutant pour lui porter conseils... Bref, une veine d'enfer je vous dis. S'en est donc suivi une prise de conscience et une remise en question profonde de mon travail basé sur ses critiques, une base solide et concrète qui m'a permis d'aborder mes dernières illustrations avec un œil nouveau. Donc merci monsieur Sylvain Sarrailh, tu es un chic type.

 

La dernière fournée qui j’espère vous plaira, avec en prime une nouvelles vidéo youtube d'un des process :) https://www.youtube.com/watch?v=vlMfI8ZdAHU&t=1s

 

The city of winter ( + Youtube video) by AnatoFinnstark

 

 

 

Look! A castle in the sky! by AnatoFinnstark

 

Casca ( BERSERK fan art ) by AnatoFinnstark

 

 

 

Dance with plague by AnatoFinnstark

 

 

 

The memorial ( BERSERK ) by AnatoFinnstark

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces 5 dernières sont superbes! J'adore la deuxième avec la maison biscornue et le télescope.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tout ça, moi j'aime particulièrement les 2 dernières, et celle à la "Apterus style" mériterait d'être encore + poussée ;)

 

Chapeau bas en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Petit moment que je n'avais rien posté ! Voici donc une grosse fournée avec des illustrations complètes et autres speedpainting ! :)

 

 

 

wall_of_fun_by_anatofinnstark-dbx34ll-1.pngthe_first_viking_expedition_by_anatofinnstark-dbwi3x9-1.pngciri___the_witcher_3___by_anatofinnstark-dbxl9sf.pngi_am_my_best_audience_by_anatofinnstark-dbx7pmc.pngcall_of_zenyatta__overwatch__by_anatofinnstark-dbv3wej-1.pngmy_kingdom_of_nowhere_by_anatofinnstark-dbwouf1-1.pngdark_souls_3___before_vordt___study_2h50___by_anatofinnstark-dc1jmam-2.pngthe_red_kingdom___speedpaint_1h45___by_anatofinnstark-dc1gxqr-2.pngthe_moving_house_by_anatofinnstark-dby3vpa-1.pngherald_of_the_dying_sun_by_anatofinnstark-dbzk12c-1.pngjeanne_d_arc__first_horseman_of_the_apocalypse_by_anatofinnstark-dbzgezy-1.pngwhere_is_my_mind___spirited_away___by_anatofinnstark-dbwvtga-1.pngjudge__juror__and_executioner_by_anatofinnstark-dbyo5cf-1.pngcave_ne_cadas_by_anatofinnstark-dc0dxxv-2.pngnever_invaded_by_anatofinnstark-dc0p6ae-1.pngso_frail___dark_souls___by_anatofinnstark-dc06ove-2.pngabandoned_castle___speedpaint_1h30__by_anatofinnstark-dc186jq-1-1.pngthe_guardian_of_the_shimazu_family_by_anatofinnstark-dbw6xq6.jpgremember__chihiro______spirited_away__by_anatofinnstark-dbvb8wt-1.pngzenyatta_bloodborne___overwatch___by_anatofinnstark-dc13qyn-1.pngdraw_me_a_sheep_by_anatofinnstark-dc0x5a1.pngthe_little_mermaid_by_anatofinnstark-dc1qtz2-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...