Aller au contenu

La "Dark Fantasy", c'est bon, c'est chaud, et ça fait du bien au bidon.


Anato Finnstark

Recommended Posts

Pas vraiment, j'ai tout appris grace à une master classe de bastien grivet, mais comme tu l'as vu ça fait longtemps que j'en ai pas fait! Et même si je trouve la technique interessante, j'ai pas l'impression qu'elle me correspond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui voilà, j'ai pas l'impression d'apprendre autant que j'apprendrais en faisant tout en painting. Peut etre trop réaliste aussi, c'est bien quand les images ont un certain style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens de regarder toute ta galerie et j'adore les ambiances que tu transmets, vraiment un très beau travail. J'ai adoré la peinture de Widowmaker sur une gargouille avec Paris en fond, les couleurs, tout ça... superbe.

Et quand j'ai vu que tu avais fait une illu sur Hyper Light Drifter, jeu que j'adore, j'ai craqué.

En plus, c'est pas la productivité qui manque par ici, je te trouve très efficace en speedpainting et il fallait que je le dise :) ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ton travail j'espère vite arriver à ton niveau rien qu'en productivité ça me ferait pas mal avancer XD

 

Sinon tu pourrais dire ce que t'a fourni comme conseil Sylvain Sarrailh ? Je ne cracherai pas sur les conseil d'un grand fais à un autre super artiste haha ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mey.r Merci ! Si tu aime hyper light drifter j'en ai fait deux autres, les voici : ( le premier est un peu vieux donc, pas top haha ^^ )

 

hyper_light_drifter___wallpaperpatreon__by_anatofinnstark-da2bp8s.png

 

hyper_light_drifter_by_anatofinnstark-dbfamlp-1-1.jpg

 

@hagenone Merci à toi :)

 

@axel-creteur Merci ! Et bien j'ai reçu des conseils qui étaient surtout liés à mes propres problèmes donc je sais pas si cela vas t'aider, mais en tout cas il m'a dis que je devrais commencer mes illustrations directement en couleurs et non en volume de noir et blanc, car cela manquait de contraste, il à dit que mes compos étaient un peu fouillis,  il m'a aussi conseiller d'éviter le sur-cadrage et de travailler ma perspective atmosphérique de manière plus subtile ^^ Depuis ce sont des points que j'ai eu à cœur d'améliorer et cela porte ses fruits j'ai l'impression :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cybermen de la mort sont trop bien! bravo!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à voir le gars avec son épée lumineuse au centre, il est presque incorporé au fond il ne se détache presque pas.

 

J'ai plus de mal à lire les deux dernières illustrations que les autres qui m'ont émerveillés presque haha. Continue comme ça en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anato-finnstark Ah mince ! J'ai loupé le coche on dirait my bad alors ! Je me disais bien qu'il y avait une différence ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woh la claque !! :o Je découvre ton boulot, et il est impressionnant ! Gros coup de coeur pour le festin de la carte Gwent <3 Et je suppose que ça ne te dérangera pas si je te pique l'illustration du Dieu-Cerf de Princesse Mononoke pour le mettre en fond d'écran de mon PC ?? :)

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon Deviant art : https://anatofinnstark.deviantart.com/

 

Bon, j'ai fais pas mal chauffer la tablette ces derniers jours, j'ai essayé par mal de nouvelles bursh, de nouvelles techniques, tout en essayant de pas dépasser les 4 heures par illustrations pour chaque illustrations (  ça ce ressent un peu sur certaines )  pour éviter d'empiéter sur les commandes de mes clients qui elles me demande beaucoup plus de concentrations.

 

Je vous laisse cependant me dire ce que vous en pensez, quels sont les points que vous trouvez intéressants et que je pourrais développer et surtout les points négatifs que je devrais améliorer ou carrément éradiquer au lance flamme ! Bisous :)

 

 

 

fallen_abyss_watcher___dark_souls_3___by_anatofinnstark-dcaitbj-1.pngwe_are_venom_by_anatofinnstark-dcacfoa-1.pngfear_of_the_dark_by_anatofinnstark-dcayywr-2.pngthe_throne_and_the_bed_by_anatofinnstark-dcbb1de-2.pngparalized__mesmerized___h_p_lovecraft___by_anatofinnstark-dca1tr6-1.jpgthe_inevitable_appointment_by_anatofinnstark-dcalw3f-1.jpgdead_and_getting_deader_by_anatofinnstark-dcbld78-2.pngmetamorphosis_by_anatofinnstark-dcb54qr-2.pngblack_sun___berserk_tribute___by_anatofinnstark-dcbr9bv-3.pngvenom_by_anatofinnstark-dca903x-2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben... beaucoup de talent ici, c'est hallucinant. Univers très sombre mais Ô combien magnifique, j'adore, tout simplement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@anato-finnstark : +1 watcher sur DeviantArt... merci !!! :D

 

Sinon rien à redire pour ma part, ils sont tous très beau, surtout en 4h max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

E-xce-llent, j'adore, vraiment ! J'ai un gros coup de coeur pour le cinquième painting de ton premier message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Et hop, une fournée de speedpainting ! Moyenne de temps entre 1h30 et 3h. Sauf le premier qui m'a pris plus de temps :)

 

 

 

lady_eboshi___mononoke___by_anatofinnstark-dce6jyv-1.pngfar__but_not_enough____by_anatofinnstark-dcetq4v.pngbig_fish_by_anatofinnstark-dcbxpr2-4.pngrising_sun__by_anatofinnstark-dcdzwe6.jpgbig_door__big_problems_____dark_souls_inspiration__by_anatofinnstark-dced3sw.pngbad_dreams_comes_true___lovecraft_inspiration___by_anatofinnstark-dcejvd4-1.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...