Aller au contenu

La Galerie de Babas


Bastien.F

Recommended Posts

Salut les artistes !

Alors voilà ... j'ai jamais vraiment osé montrer mes créations, ce qui est un peu ballot puis'que du coup je ne reçoit aucune critique pour m’améliorer!  x)

je vais commencer doucement avec le premier digital painting que j'ai fait le jour ou j'ai reçu ma tablette !

1ertest.jpg

C'est à ce moment que je me suis dit que ca allait etre compliqué ! :D

quelques semaines plus tard j'ai réalisé celui ci dont le paysage a été inspiré par un autre painting :desert.jpg

Puis un petit passage a vide avec quelques gribouillages par ci par la et je m'y suis remis avec un painting réalise avec un modèle de DCtattoo : deathmotar-1.jpg

Apres encore un passage a vide j'ai repris il y'a quelques semaines (d'ou le post pour essayer de me motiver x)) ils sont aussi inspiré d'autre painting :

corbac.jpgchasseurdemons.jpgstudie.jpg

voilà ! j'attend vos critiques alors allez y de bon cœur ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, ça travaille ici, continues de bosser comme ça ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’essaye de m’entraîner a faire des lignes propre au niveaux de l'encrage ... c'est encore tremblant !

 

japanese-frog.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer avec les grenouilles ... pour être honnête je me suis un peut "énerver" parce que j'arrive pas a avoir le rendu que j'ai en tête ... je le reprendrais peut être un jour !

gernouille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo! ton portrait du doctor strange est chouette!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ça fait un petit moment que je b'ai rien posté !

Alors voilà , j’étudie la technique de spoonfishlee un artiste qui a une patte graphique que j'adore !

Il n'est pas encore fini et il me prend un temps fou !

linkWIP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Woodfox

Salut Baba, lâche rien! ça rend super bien déjà. Donne toi du temps ou fait une pause s'il faut mais continue. J'aime beaucoup le rendu du visage/ cheveux et le brillant de ta lame. Et belle progression de par tes travaux. Coups de cœur pour ton corbeau. Continue ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @babas89 , Si tu es ici c'est pour apprendre et progresser, je ne sais pas si tu as commencé à faire les exos du programme de Spartan, mais ils t'aideront certainement à percevoir les trucs qui font que tu as la sensation de ne plus progresser sur ton digital.

 

D'ailleurs voici quelques petits trucs que j'ai appris en suivant ses cours : lorsque tu travail les ombres, ce n'est pas avec le noir pur qu'il faut utiliser, en fait il faut le bannir de ta palette :D,

 

Observe bien l'illustration que tu reproduis, passe la pipette sur les zones de sa veste par exemple et regarde la luminosité, la teinte et la saturation : tu as du vert un peu bleu, du vert plus jaune du vert qui est presque gris et un tout petit peu de vert noir dans les plis...

 

Ensuite regarde d'où viens les sources de lumières, par exemple ici tu en a 2 très visible : en haut à gauche et en bas à droite, et la radiosité (réflexion de la lumière sur un objet) de celles-ci sur les objets, vêtements et visage, cela te permettra de bien réaliser les formes (que tu as réussi d'ailleurs)

 

Et pour finir : diminuer la saturation des couleurs (pour ton rouge et ton noir surtout, ça fait mal aux yeux héhé).

 

Un travail réussit c'est surtout de l'observation, viens la compréhension et se termine par l'application. Au boulot maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...