Aller au contenu

La Galerie de Babas


Bastien.F

Recommended Posts

Merci ça fait plaisir @woodfox ! Oui c'est vrai que ça fait 2-3 jours que j'ai le nez dessus je vais faire une petit pause ... j’espère juste avoir le courage de revenir dessus ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @aylaura ! Effectivement n'ai fait que quelques exercices suivant mes envie s^^ mais je pense qu'il faudrait que je m'y penche avec plus de sérieux ! Et merci pour les petits conseilles, c'est vrai que le rouge pique un peux les yeux x) pour le noir j'essai toujours de me dire qu'il ne faut pas que j'utilise de noir trop profond mais je fini par le faire quand même x)  j'essayerai les problème que tu a évoquer de régler ça quand je le reprendrai !

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps pour tous ces petits conseilles et ça me remotive un peu ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau travail, on voit une une net progression. (Coup de cœur pour le léopard) :)

 

Continue, tu es sur la bonne voie ! :)

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce qu'il fait ! Je le suis depuis quelques temps déjà. Et j'ai appris pas mal de chose grâce à lui. En plus, il fait des lives le mardi et jeudi. C'est très instructif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'suis pas mort, mais ma détermination peut être ! x)

du coup je poste deux trucs fait a l'arrache ! :)

study-2.jpg

 

angel-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si proche de la fin... j'ai craqué psychologiquement en faisant les doigts, je sais pas si ça ce remarque sur le painting ... :P

étude painting de Lorenzo Mastroianni.

 

dwarf.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha les classiques Knacki! T'aurais quand même pu faire une fenêtre pour nous montrer les doigts! ;)

 

Si tu aimes bien Aaron Blaise, tu peux toujours aller voir les cours qu'il donne sur l'anatomie (je vois des trucs qui ne vont pas pour le bras...en fait le bras entier, ce qui t'as peut-être déstabilisé pour la main ensuite), c'est du basique mais ça permet de comprendre les fondamentaux, comment les muscles fonctionnent etc...

 

Bon après je suis pas là pour lui faire de la pub non plus ;) mais sinon les bouquins sur la muscu aident pas mal aussi.

 

 

 

En tout cas, chapeau pour ta productivité et ta progression! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les Knacki y'a que ça de vrai ! ^^

Oui effectivement pour le bras je me rend compte que ça ne va pas, je sais quoi travailler les prochains jours ! :)

Je passerais voir ce que Aaron Blaise a fait a sur l'anatomie ... c'est vrai que je n'ai jamais travailler la dessus .

 

En tous cas merci pour ton avis et tes encouragements @damonruud ça fait toujours plaisir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes couleurs rendent vraiment bien et le choix des textures est bon , vraiment agréable a voir ton étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Çà fait un petit moment que je n'ai rien poster alors voila un petit painting qui est un semi d’étude, semi freestyle inspirer de Jeremy Fenske fait pour le challenge un dessin par jour... voila voila ^^

 

mysticforest-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ça fait un bout de temps que je n'ai rien poster (dessiné) ! Mais bon je m'y suis remis un peux ces jours ci !

 

Un golem fait avec un model trouvé sur artstaion

goleme.jpg

 

et puis j'ai essayé de reproduire des oeuvres d'un artiste que j'admire : Apterus ... Je dois avouer que j'ai été un peux présomptueux sur ce coup la x)

 

La-morte-vivante-wip.jpg

 

apterus-study-wip-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta galerie, il y a un net progrès sur la 3eme page et du contenu régulier. Tu vas progresser à fond 💪🏻 J'ai pas de conseils particulier mais continue ^^

Mundi placet et spiritus minima. 

Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@babas89 en tout cas tu t'améliores bien par rapport à ton 1er painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit dernier fait a l'arrache (tellement a l'arrache qu'il manque les pa-pattes à la bê-bête) ! je me suis inspirer d'un painting vue je sais plus trop ou...

 

coccinelle-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...