Aller au contenu

La galerie d'Ephasme


Ephasme

Recommended Posts

old-man.png

 

Référence : https://fr.pinterest.com/pin/544443042435209312/

 

 

 

Une petite étude.. J'ai testé une nouvelle façon de peindre ( Sans croquis ) c'était plutôt fun !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fond-1.png

 

 

 

Je suis pas très fan, c'est un speed paint fait en une heure.. Je trouve que le tout est un peu plat, les couleurs je les trouve plutôt fade, et le tout pas très intéressant ( Peut-être je vois trop haut ? ahah )

 

J'vais essayer de travailler encore plus mes " histoire " dans mes prochains paysages ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Superbes tes derniers dessins ! J'adore ton "animal" qui saute, je ne saurai dire de quoi il s'agit, un coyotte ? un fenec ? un chien avec des grosses oreilles ?

Mais son mouvement et sa dynamique sont vraiment cools. Le fond est aussi très réussi, les touches de bleu et les rim light sont niquel ! Attention peut-être aux membres parfois trop angulaires de ta bestiole, quelque part ça donne un style, plus aérodynamique, donc pourquoi pas, mais ça reste visible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais partis dans l'idée d'un renard, puis je trouvais ça pas top donc j'suis partis dans le fantastique.. @vittore  Et merci :D

 

@kevinbvt J'essaye de travailler le plus mes ambiances/couleurs ! Après  j'aurais du pousser plus le fond en neige pour rajouter une histoire mais.. J'ai aps trouver quoi ahah

 

 

 

Prochaine étape, l'ambiance + l'histoire du dessin o/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

study-5.png

Références : https://cdn.discordapp.com/attachments/240885577354969088/330692769679015948/Capture.PNG

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'oiseau est vraiment très sympa. Par contre la pause du cheval est un peu chelou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'oiseau est vraiment superbe, y'a effectivement un problème avec la pose de ton cheval et j'aime beaucoup tes derniers enviros :) C'est super, tu es prolifique, et tu varies les sujets ! continue comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Aaarf Pourtant j'avais des références.. Surement dû à la patte avant ? Merci en tout cas :)

 

@vittore ahh j'suis contente que l'oiseau plaise autant :D.. Au niveau des sujets j'ai encore l'impression de stagner un peu.. Faire tout jours un peu dans les mêmes choses.. J'vais essayer prochainement de me remettre aux portraits ( Masculin cette fois ) et aux environnements de nuits que je traite très peu ( et de ville! ) A voir si j'avance bien :D En tout cas  merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je poste plus trop ici moi..

 

 

 

Voila ma dernière image au digital, je fais beaucoup de tradi actuellement pour mon portfolio, celui-ici c'etait surtout de la détente

 

 

 

Capture-60.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Capture-72.png

 

 

 

Mon petit dernier ! Je poste très peu j'étais sur mon portfolio dernièrement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...