Aller au contenu

Lancement du Challenge d'illustration #8 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

Ou reprendre un univers mais en changeant le casting, genre :

 

balckwars-3-5.jpg

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@glub Merci glub :) Et merci de participer aussi !

 

@kamezis @maomornity Haha en effet :p merci pour Blanche-Neige !

 

Hahaha pourquoi pas @redge-olivier !

 

@ganakel je confirme, on m'a posé la question sur Youtube et en effet mixer deux licences existantes est hors-sujet, ce n'est pas le but de ce Challenge ^^ Surtout s'il n'y a pas de réel acte de création mais "je reprends le personnage X existant tel quel pour le mettre avec le personnage Y qui est identique à ce qu'on connaît".

 

 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle question @Spartan :) Le règlement dit que l'on peu soumettre trois dessins : il faut qu'ils soient basés sur la même histoire, ou on peut faire 3 réinterprétations de 3 histoires/contes différents ? Merci d'avance ! ^^

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xuan

Ta participation doit ré-inventer une histoire existante et connue du grand nombre

Tu dois écrire textuellement quelle est l’histoire que tu ré-imagines en postant ton image sur ce sujet de forum.

-

-

-

donc vu la réponse de spartan à ta précédente question tu peux faire 3 dessins de 1 ou 2 ou 3 histoires.

 

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan il y a une legere coquille ; tu as ecris IAMC mais j'aime l'idée de voir Patrice et Ben faire du YMCA huhu

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@xuan Comme tu veux !

 

@ganakel : merde j'ai écrit ça où ? :p et merci pour tes réponses aux questions

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere me surpasser avec ce challenge. Reste a trouver l'idée et comment l'exprimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru le le lien https://digitalpainting.school/reglement-du-challenge-de-creation-grand-challenge-8-re-invente-ton-histoire-preferee/

 

ou il y a le règlement en détail, et sauf erreur de ma part, la mention des dimensions du document n'est pas fait.

 

1200pix sur le plus petit coté alors que le format numérique est bien donnée JPG ou PNG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai parcouru le le lien https://digitalpainting.school/reglement-du-challenge-de-creation-grand-challenge-8-re-invente-ton-histoire-preferee/

 

ou il y a le règlement en détail, et sauf erreur de ma part, la mention des dimensions du document n'est pas fait.

 

1200pix sur le plus petit coté alors que le format numérique est bien donnée JPG ou PNG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyr-loky, pour ta question sur les dimensions, il est noté:

 

Dimensions demandées : Celles-ci sont libres mais la taille de plus petit côté de ton image doit être d’au moins 1200px.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tyr-loky, pour ta question sur les dimensions, il est noté:

 

Dimensions demandées : Celles-ci sont libres mais la taille de plus petit côté de ton image doit être d’au moins 1200px.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @tyr-loky.

 

Peut être que je ne saisi pas ta question, mais pour le coup 1200 px pour le plus petit côté c'est bien l'indication de taille du document. L'autre côté est laissé à ton appréciation. Ce qui n'empêche pas de bosser sur un 3600px x 5200 px si t'as envie et de redimensionner ensuite en 1200 px x 1730 px. Mais le plus petit côté ne devra pas passer sous la barre des 1200 px. ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @tyr-loky.

 

Peut être que je ne saisi pas ta question, mais pour le coup 1200 px pour le plus petit côté c'est bien l'indication de taille du document. L'autre côté est laissé à ton appréciation. Ce qui n'empêche pas de bosser sur un 3600px x 5200 px si t'as envie et de redimensionner ensuite en 1200 px x 1730 px. Mais le plus petit côté ne devra pas passer sous la barre des 1200 px. ;-)

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

@maomornity

 

@noella cela n'est pas une question c'est bien marque d'information. j'attirais l'attention sur cela.

 

la note de dimension de 1200px sur le plus petit coté et noté dans la page du challenge et du sujet du forum.

 

digitalpainting.school/grand-challenge-8-revisite-lhistoire-preferee-de-ton-enfance/?mc_cid=adcb4cf15c&mc_eid=29af913ba1

 

digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-challenge-dillustration-8/

 

Mais pas dans la liste exhaustives du règlement

 

digitalpainting.school/reglement-du-challenge-de-creation-grand-challenge-8-re-invente-ton-histoire-preferee/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

@maomornity

 

@noella cela n'est pas une question c'est bien marque d'information. j'attirais l'attention sur cela.

 

la note de dimension de 1200px sur le plus petit coté et noté dans la page du challenge et du sujet du forum.

 

digitalpainting.school/grand-challenge-8-revisite-lhistoire-preferee-de-ton-enfance/?mc_cid=adcb4cf15c&mc_eid=29af913ba1

 

digitalpainting.school/forums/topic/soumissions-finales-challenge-dillustration-8/

 

Mais pas dans la liste exhaustives du règlement

 

digitalpainting.school/reglement-du-challenge-de-creation-grand-challenge-8-re-invente-ton-histoire-preferee/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui te bloque @tyr-loky ? Tu avais une question par rapport à ça ?

Sinon merci de l'avoir signalé, je l'ajoute au réglement comme ça il y a exactement les mêmes informations partout.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui te bloque @tyr-loky ? Tu avais une question par rapport à ça ?

Sinon merci de l'avoir signalé, je l'ajoute au réglement comme ça il y a exactement les mêmes informations partout.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

rien ne bloque juste je voulais attirer l'attention sur le fait que ce n'été pas dans la parti du règlement ou il est sensé il y avoir tous les éléments !

 

encore une fois je nais aucun souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan

 

rien ne bloque juste je voulais attirer l'attention sur le fait que ce n'été pas dans la parti du règlement ou il est sensé il y avoir tous les éléments !

 

encore une fois je nais aucun souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas tout va bien :) Oui je l'ai rajouté dès que je t'ai répondu, merci.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce cas tout va bien :) Oui je l'ai rajouté dès que je t'ai répondu, merci.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour :)

 

Si j'ai bien compris on n'a pas le droit de mettre des personnages d'un univers, transposé dans un autre univers...?? Par exemple : Les personnages des totally spies dans l'univers Star Wars (c'est juste un exemple)

 

Merci d'avance pour la réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bonjour :)

 

Si j'ai bien compris on n'a pas le droit de mettre des personnages d'un univers, transposé dans un autre univers...?? Par exemple : Les personnages des totally spies dans l'univers Star Wars (c'est juste un exemple)

 

Merci d'avance pour la réponse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Je voulais savoir si on pouvais prendre des série tel que "Petit Ours Brun", "Denver", "Inspecteur Gadget", "Les Minikeums" et plein d'autres car les Mangas animé suivent une trame scénaristique mais pas forcement ceux que je viens de citer. Désolé de chercher loin mais je suivais plus des séries que des films.

 

2- Est-ce que c'est possible aussi de refaire une scène qui nous a marqué négativement étant petit ?

 

3- Sinon cette liste, ça vous parle ? Ce sont des éléments qui m'ont vraiment marqué.

Un amour de coccinelle

Le petit Dinosaure

Beethoven

Utilise Photoshop
Dessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...