Aller au contenu

Lancement du Challenge d'illustration #8 !


Spartan de DPS

Recommended Posts

@loobo mon personnage vient d'un jeu video qui d'ailleurs a été cité en exemple sur la page :) . Dans le jeu il vient d'une époque Moyenâgeuse et je veux le réinterpréter dans une autre époque, mais en gardant son statut qui est de chevalier --> soldat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@lewa-lewa Ah dans ce cas là ça me semble fonctionner puisque tu te sers d'un personnage déjà existant et tu changes son contexte !!

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bon @lewa-lewa ! On ne veut juste pas de simple crossover où on prends un perso d'un univers d'une licence connu A et le mélanger ou placer simplement dans l'univers d'une licence connue B. Je le redis : on veut que les artistes fassent travailler leur imagination pour nous réinventer une histoire connue, nous surprendre, ou faire un truc badass, ou amusant. Pas juste mélanger 2 trucs connus sans qu'il n'y ait même de rapport avec l'histoire originale ou 0 nouveau storytelling.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'aurai également une question @spartan, est ce que l'on peut prendre un binôme comme Tintin et Capitaine Haddock, Spiro et Fantasio ou Asterix et Obelix, les reinterpréter  totalement à notre sauce et rajouter des clins d’œil à plusieurs épisodes au lieu d'un seul histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr @schmax ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question qui me taraude ^^ :

Par exemple : est-ce qu'on peut faire "Bambi - Mickey - Bambi" ? ou alors faut 3 histoires différentes/3 fois les mêmes personnages.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Bon c'est la première fois que je participe sur le site/ forum haha

Ce challenge m'a trop donné la hype et je pense pouvoir participer pour cette-fois ! Le thème me plait énormément !

 

Merci Spartan !

Instagram : @chesis.art

Site web : www.chesis.art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @morgane-nadeau-vanni,

 

Comme sa n'est pas précisé, je pense que ça n'a pas dimpd'import si tu prends les même perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@schmax hâte de voir ce que tu vas pondre :p

 

@morgane-nadeau-vanni je l'écris une dernière fois ^^ Ce sera valide tant qu'il y a une histoire/un concept. Je redis encore la mission du Challenge : prends UNE histoire que tu as préféré et transforme-la pour nous surprendre. Bonne chance l'artiste !

 

@chesis : super, merci de participer ! Pense à te présenter sur le forum ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez moi j'en es une aussi  ;) , je voulais savoir si par exemple on réalise une seine en mettant bugs benny en chasseur et helmet en proie sa marche ? ( c'est pas mon idée mais c'est le principe ! )

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba non dit pas cela  ! j'ai déjà commencez a faire quelque chose en plus ( j aime beaucoup le thème !! ) et puis cela ne veux rien dire , si je gagnais mes concours a chaque foi cela se saurait haha mais une petite réponse a ma question serait la bienvenu quand même  ;)

www.ptitvinc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ptitvinc  moi je crois que ton idée fonctionnerait parfaitement et que c'est tout à fait l'esprit du concours en plus je pense qu'on a tous hâte de voir ta réalisation ,ça va déchirer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop cool ce challenge, est ce seulement les cartoons et les films disney qu'on peut prendre comme referance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@ptitvinc  sans soucis tu peux faire ça :)</span>

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens :) (ohla, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu désolé). De mon côté, je pensais non pas reprendre une histoire, un film ou un jeu vidéo, mais plutôt une émission. En l'occurrence "Casimir/l'ile aux enfants". ça serait possible ça ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@damsdraws accordé ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on peut mettre nos propositions sur notre instagram ? Ou il faut attendre la fin du challenge ?

C'est peut être une question débile, mais on s'est jamais ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai updaté plusieurs fois mes illus dans les soumissions finales, seront-elles prise en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...