Aller au contenu

le 1er exercice ok mais ...


Nices

Recommended Posts

Bonjour, quand j'ai regarder les différents 1er exercice de chacun vous utilisez toutes sorte de couleur pour remplir le dessin, j'avoue que pour moi j'ai déjà un problème.

 

de base je dessine au crayon des personnage sans couleur car je ne sais pas donner du volume a mes compos.

 

donc je poste se 1er dessin / croquis d'imagination, désolé mais c'est la 1ère fois que j'utilise une tablette aussi soyez indulgent ^^"

 

si je suis irrécupérable j'effacerai le poste a votre demande. Bien à vous.

 

dessin-pour-site.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement et irrémédiablement récupérable. Tu as un très beau croquis original, pour la mise en couleur, ne t'inquiète pas les cours de Spartan te donneront l'occasion de pratiquer et d'apprendre tout ce dont tu as besoin.

 

Sinon n'hésite pas a tester la coloration dès maintenant juste pour voir ce que tu peux tirer du logiciel aujourd'hui. On ne juge pas, on conseil et encourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nices haha, ne t'en fais pas, mon tout premier painting c'était un truc moche en niveaux de gris ou presque, parce que je ne savais pas appliquer la couleur ! Le Programme va t'apporter plein de conseils et d'astuces pour t'aider à passer les blocages. Lorsque tu reprendras ce painting, tu seras toi-même surpris de tes progrès ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les cours apportent un max.

 

Tu es récupérable. On en reparle dans 2 ou 3 chapitres. Faut de la motivation et du temps.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on me la conseiller j'ai coloriser mon 1er exercice, franchement j'en suis moins fan que le noir et blanc, l'impression de retourner en enfance en voyant ça snif

 

chat.kra-autosave.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha , he bien rassures toi , tu es mais alors treees loiin d’être irrécupérable . Qu'aurais je dit a ta place il y a encore qques mois ?!

 

Continues a suivre les cours , et je te renvoie aux articles à lire dans la section "magazine" du site .  dont celui là bien à propos. Lachez rien , regarde la progression des debutants ... dans qques semaines/mois/années tu reverras ce painting et te diras bien des choses .

 

https://digitalpainting.school/conseils/la-verite-oubliee-tout-artiste-meme-professionnel-dessinait-dabord-comme-un-maternel/

 

 

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très bien ! C'est un bon début, tu vas surtout avoir besoin de prendre confiance en toi l'ami ! :) Tout s'apprend et les cours ainsi que la communauté t'aideront. Sois juste patient et travaille bien. Aller tu as 10 chapitres de connaissances et d'exercices qui t'attendent.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...