Aller au contenu

Le carnet de nielk


Recommended Posts

Whaaa ! Elle a l'air top cette formation dis donc.

 

J'ai testé la technielk et c'était très intéressant avec certains brush texturés et la déformation interactive, on a des espèces de volumes qui se créent naturellement, j'ai joué avec 2 ou 3 heures pas plus. Je recommencerais sans aucun doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent travail!!! C'est magnifique! Beau travail @nielk! Très inspirant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hyarion hihi merci :D

 

@guillaumegdr Ouais c'était vraiment super, ça te fait évoluer beaucoup plus vite que tout seul derrière ton écran, c'est à faire si t'as l'occasion!

 

@vittore Oui il nous a expliqué ses techniques, maintenant il faut que je bosse pour inclure des choses dans mon process et faire évoluer mes concept

 

@yun77 Oui c'était trop cool, excellent si t'as testé, j'essaye d'appliquer la même technique aux photos du coup

 

@shin-san Merci :D

 

@schmax Cool Merci !

 

Voîlà un concept que je viens de finir ce matin et démarré en début de semaine, j'ai beaucoup joué avec le mixer brush, c'est vraiment très intéressant.

 

Concept01c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pow Pow Pow :o

Sacré niveau ! Par contre je trouve le découpage de tes rochers trop lisse sur ton image au dessus du Volcan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaumegdr, alors qu'est ce qu'on en pense du mixer brush ???? ^^

 

C'est la clé :)

 

Super ce dernier painting, @nielk :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaooo ! Impressionnant ! Juste une petite question, quand vous parlez du mixer brush, c'est l'outil "pinceau mélangeur" ou une technique particulière ? Ah oui, chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san @mcoudert Cool merci :D !

 

@myredge :D Oui je suis d'accord d'ailleurs c'est un problème que j'ai souvent de donner du volume quand je découpe une photo, merci pour ta critique, je vais essayer d'améliorer ça !

 

@vittore hihi je découvre à peine les possibilité de cet outil mais c'est vrai que pour du concept art c'est plutôt pratique !!

 

@joscaramell Oui c'est l'outil pinceau mélangeur :D D'ailleurs j'ai regardé cette vidéo de Titus Lunter pour comprendre un peu comment m'en servir :

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde!

Merci Nielk pour toutes ces magnifiques réalisations. Ça donne super envie de s'y mettre, d'essayer...peut-être de se planter...mais de continuer! Vivement la suite. Je me suis régalé sur chacune de ces 18 pages!

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@fidelguno Super, merci pour ton retour ! Tu as raison, il faut se planter pour avancer et ne pas hésiter à tester pleins de truc même si on se dit qu'on arrivera pas, c'est comme ça qu'on avance :D !

 

Ça fait un moment que j'ai rien posté du coup voilà les ptis derniers :

 

110717arnaudkleindienst.jpg

 

Apex.jpg

 

Ceremony-of-the-Star.jpg

 

Alien-temple.jpg

 

Help-10.jpg

 

Morning-fuel-2.jpg

 

double-crossed.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... WAHOU ! C'est magnifique @nielk !! Gros coup de coeur pour le crash de vaisseau avec la fusée éclairante rouge sur un décor vert / bleu. Superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gg, ils sont super tes derniers enviros. J'adore!!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois tu nous fais ça !!! Tu postes rien pdt deux mois et là BAM! tu nous en mets plein la vue avec une tripotée de paints magnifiques hyper pros !

 

C'est superbe !

 

Pour me venger : regarde bien comme mon com est ultra constructif, dis toi bien qu'à partir de mnt je risque de ne faire plus que ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaumegdr @zenaj @mcoudert @yun77 Merci à vous tous, ça donne de la force :D !!!

 

Je vais commencer à apprendre la 3d (cinema 4D), ça risque d'être long et fastidieux ^^ mais une nécessité apparemment si on veut faire du concept art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien costaud ce que tu fais. Le crash est particulièrement réussit mais l'ensemble est intéressant. Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

très simpa les painting que tu fais j'aime beaucoup.

 

J'ai une question sur la technique que tu as utilisé pour faire les montage enneigé en date du poste du "<span class="bbp-reply-post-date">juillet 4, 2017 à 23:17" le rendus est super, tu as fait du painting avec brush texturé ou c'est du photo bashing ? car c'est difficile de deviner !</span>

 

++

 

 

 

Merci pour ces super painting, continue comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san Cool, merci :D

 

@tyr-loky Merci à toi, pour les montagnes ce sont des photos. je l'intègre dans la créa et après je peins un peu par dessus, je rajoute de la brume etc...

 

J'utilise beaucoup les photos sur mes créas, ça me donne de la matière et des couleurs pour m'amuser avec :D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...