Aller au contenu

Le carnet de nielk


Recommended Posts

Merci Manart ;) Oui je suis d'accord avec toi, la réflexion doit être plus poussée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Illustration "The signal"

 

C'est la mise en situation d'un vaisseau que j'avais fait en speedpainting :

 

The-signal-BD-1.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

T'as un nouveau fan. Tes croquis ! Ton style de dessin architectural : j'adhère à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A @alexandre-ambroisine et @Romain, merci pour vos commentaires, ça donne la pèche :)

 

(Alfroggy j'ai trop rigolé tout seul derrière mon écran quand j'ai lu ta signature :P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours beaucoup beaucoup :) particulièrement la moto et le speedpainting du générateur, vraiment trop fan de tes inventions/machines! Juste pour ton dernier painting, c'est peut-être que moi mais je t'avoue que j'ai un peu de peine à comprendre "visuellement", la partie de gauche surtout. Mais ça n'a pas l'air évident à dessiner de ce point de vue en tout cas ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@romeih merci :) Ouais j'ai un peu galéré pour la forme dans cette perspective et je pense que l'ellipse de cette espèce de montagne devrait être plus prononcé...

 

Un painting pour un concept d'armure organique (inspiration tortue :P)

 

organic-armor-bd-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la texture mais j'aurais bien voulu la voir sur un perso pour bien comprendre le design.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super lighting/texturing mais je suis de l'avi de romain, sur un perso ça serait plus compréhensible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alexandre-ambroisine @Theripper @etnad Merci beaucoup pour vos retours :)

 

@romain @oscar-fa Merci pour vos commentaires et effectivement vous avez raison il faudrait que je retravaille cette armure sur un personnage, ça me permettrait de valider l'ergonomie du concept et d'apporter quelques corrections si nécessaires ;) (et voîlà, j'ai mon prochain défi hihi)

 

En attendant, j'ai fini la colorisation de la pilote de la moto:

 

Colorisation-Pilot-girl-BD.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alfroggy !

 

Voilà quelques croquis fait pour l'exercice de la semaine. Ca fait du bien de refaire quelques croquis au stylo :)

 

Portraits-sketch-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert le challenge #INKTOBER il y a quelques jours et je trouve l'idée vraiment sympa.

 

14370065_831473793655314_635674927016606

 

Le but est de faire un croquis par jour pendant tout le mois d'octobre.

 

J'ai démarré au jour 04 car je l'ai découvert à ce moment là sur INSTAGRAM (Tout le monde peut participer, c'est un challenge personnel)

 

Voîlà mes 2 premiers croquis, j'en posterais peut-être ici de temps en temps mais sinon j'en mettrais un chaque jours sur instagram :)

 

Inktober-04.jpg

 

Inktober-05.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le bras de ta motarde est si "invisible" ? J'aurais bien aimé voir les details!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@abidaisy ^^ En fait pour le concept du personnage, l'image est suffisante.. Mais je te l'accorde que pour une illustration ça aurait été bien de tout détailler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un petit croquis de mon espace de travail :)

 

Inktober07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois ça y est, j'attaque sérieusement le concours :)

 

Voici le pitch de base :

 

Un étrange virus toxique a contaminé Bisouville, rendant les Bisounours et les Calinours agressifs et à l'opposé de leur vrai nature.

Tout n'est à présent que KO et anarchie à Bisouville et il n'en faut pas plus pour que ces créatures descendent partout sur terre pour assouvir leur soif de pouvoir.

Il va falloir les capturer jusqu'au dernier pour protéger la Terre et redonner aux Bisounours leurs couleurs d'autrefois tout en les soignant de ce mystérieux virus...

 

Voilà où j'en suis pour le moment, composition et valeurs de l'image, dîtes moi ce que vous en pensez :

 

Concours-DPschool-5.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime énormement ton espace de travail... le dessin en lui meme oui, mais j'adore ton petit coins ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...