Aller au contenu

Le carnet de nielk


Recommended Posts

  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@yun77 Trop fort j'avais jamais capté en fait :P (En vrai c'est une partie de mon nom de famille à l'envers ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon cette fois ci je me suis dit je vais aller au bout et sortir un truc fini.

 

Alors ça fait des jours et des jours que je travaille sur ce perso (je sais pas combien d'heure j'ai passé) et j'ai tenue le coup et résisté à l'envie de démarrer autre chose :D lol

 

C'est Scannerman, un mec qui veut numériser le monde... Euh ouais bon du coup il a tout ce qu'il faut et même un fidèle compagnon qui prend des clichés et des films aériens....

 

Scannerman-3.jpg

 

d%C3%A9tail-oiseau-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignon le petit compagnon, tout seul ça fait déjà un joli paint. Par contre j'ai une impression bizarre avec les jambes de scanner boy (peut-être un peu courte ? fond de pantalon très bas ? je ne sais pas trop, c'est plus une sensation), et ses pieds (l'impression qu'il a deux pieds gauches ^^ ). Sinon bravo à toi d'avoir réussi à tenir le coup, et le résultat est très bon, faut se forcer régulièrement à faire des trucs qu'on veut pas, j'ai l'impression :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 Merci pour ton retour ;-) effectivement je voulais lui faire un genre de sarouel d'où l'impression de froc un peu bas :-P pour les pieds, excellente remarque, je pense que c'est dû à un copier coller du pied gauche sur le droit pour aller plus vite, j'ai pas fait attention à ça :-/ oui ça fait pas de mal de se forcer un peu de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques croquis traditionnel réalisés pour la recherche d'un vaisseau, ce sont des idées de base, je vais en développer certaines, en mixer d'autres pour arriver à quelque chose de plus complexe. Faites moi part de vos préférences :)

 

1-9-1.jpg10-18.jpg19-27.jpg28-36.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime bien : 3 6 7 12 13 16 17 19 20 22à27 28à31 33 et 36 . Ben ouais j'aime bien ce que tu fais en général ^^

 

Mais comme tout a un prix et que moi aussi je peux être relou : j'aime beaucoup moins : 4 5 21 32 35

 

Beau boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cette superbe patte à la Moebius en sketch tradi !

 

Je t'encourage à finir plus d'illustration car il est sympa ton monsieur 2 pieds gauches :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aoinamon Merci ;)

 

@yun77 Merci pour ton retour ;) J'ai pris en compte tes préférences pour faire mon mix de croquis (ci-dessous)

 

@shin-san cool, merci pour mon monsieur 2 pieds gauches ;) C'est aussi mon objectif de finir plus de dessin, en + ça fait bien progresser!

 

Du coup, j'ai repris certains croquis précédents en les mixant les uns sur les autres avec des calques en mode produit. Ca a fait émerger de nouvelles formes et des designs plus travaillés et plus complexes. Je suis assez content car même en les retravaillant digitalement, je garde l'esprit traditionnel du début.

 

Je vais en sélectionner un et prendre le temps pour faire une colorisation fini et réaliste (comme Mr. 2 pieds gauches :P)

 

Vous choisiriez lequel? Merci

 

1-8-mix-croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh! la patte que t'as ! C'est pas deux pieds gauche que t'as mais bien deux mains droites ! ils me plaisent tous, vraiment tous !

 

Très très légère (mais vraiment très légère ^^) pour 2-5-6 et 7 . A mon avis tu devrais choisir celui qui te motive le plus sans tenir compte de mon avis, parce qu'ils sont vraiment tous au top. Ou alors tu me fais plaisir et tu les fait tous (niêk niêk niêk !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yun77 @shin-san @manart Merci les gars :D

 

Si je fais le compte, il en ressort le 2, 5 et 6! Allez c'est parti je vais me lancer dans le 5 !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voîlà où j'en suis pour le moment (base 5 et 2 en croquis). Travail sur les valeurs et évolution des designs.

 

Valeurs-painting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@shin-san et @yun77 Merci :)

 

Un autre où le travail sur la mise en volume et les valeurs est un peu plus poussé :

 

Mise-en-volume-croquis.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...