Aller au contenu

Le challenge de zeph32 " 1 post par semaine pendant ...! "


Recommended Posts

Salut compagnons dessinateurs !

Il paraitrai que pour progresser il faut pratiquer.

Il est temps que je reprenne sérieusement le dessin, la motivation est bien présente mais le temps libre se fait rare.

J'ai tenté de faire le challenge d'un painting par jour et j'ai du tenir 5 jours (on ne pourra pas dire que que je n'ai pas participé...) Entre le temps de dessiner et de poster en faisant une critique des trois dp. précédents, il ne me restait plus beaucoup de temps pour dormir.

Pour m'obliger à consacrer plus de temps à cette passionnante activité, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour poster mes travaux de la semaine même si c'est un pauvre petit gribouillis.

 

Merci d'avance à tous ceux qui me soutiendront et critiquerons mon travail !

Ps: N'hésitez pas à me rappeler à l'ordre si vous me voyez faillir à ma mission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super! Je pense qu'il faudra juste essayer d'insister un peu plus sur les proportions (yeux, le nez) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

@dji186 j'ai du mal avec les proportions, j'ai passé beaucoup de temps sur ce chat à tâtonner sur la perspective et je me suis perdu. Du coup j'arrête là et je le retoucherai plus tard. Le point positif c'est que j'ai pu commencer à apprendre à dessiner de la fourrure.

 

SEMAINE 2: Je débute un château en vue de faire l'étude des formes. J'en avais commencé un autre mais la structure du bâtiment ne me plaisait pas, ainsi que ma perspective, car mes points de fuites étaient trop rapprochés.

 

chateau-automne-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Semaine 6 à 11: J'ai repris les cours de la partie 1 et 2 que je fais simultanément.

 

[attachment file=328060]

 

[attachment file=328061]

[attachment file=328062]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...