Aller au contenu

Le coin de Tef


Tef

Recommended Posts

Hello les amis,

 

après avoir fait ma présentation, je me lance dans les autres forums. Vu la qualité des artistes/élèves ici, je vais me faire très petit et rester humble et vous faire partager mes tentatives de dessins :)

 

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, je suis preneur :) Pour info, je bosse sur Sketchbook Pro et une tablette Yiynova MSP19U+.

 

Côté création final, j'ai très peu de chose à montrer. La dernière en date est ce Venom (création de tête, sans modèle) que j'ai fais pour un concours (que j'ai perdu). C'est la première fois que je me tentais à faire de la couleur. Je me sens pas les épaules pour le faire en général.

 

25_venom_Final.jpg

 

Merci par avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tef c'est marrant j'ai les memes soucis que toi niveau creation final et couleurs^^ je vois pas grand chose a redis sur ton illustration peut etre augmenté les valeurs rendre venom plus dark apres c'est plus pour chipoter

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stylé ton Venom ! Je suis du même avis que @zwoque et rajouter une High light sur le profil gauche. Peut être aussi que tu pourrais continuer le corps jusqu'au bout du cadre te ton paint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tef, pour un dessin sans modèle c'est plutôt bien. Les remarques précédentes sont déjà très bien mais j'en ai une de plus ;) Fais attention à la manière de faire tes hachures la tu croises tes traits sans tenir compte du volume et du coup ça les écrase. En fait, fait attention à la manière de faire tes ombres de façon générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, super classe. J'avais vu le croquis et ça passe encore mieux en couleurs :)

 

Comme @manart je pense que tu devrais continuer le corps et tu devrais le contraster un peu plus aussi, qu'il soit plus sombre. Peut-être avec une highlight et en mettant un background noir ça pourrait y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...