Aller au contenu

Le coin sketch de Tef


Tef

Recommended Posts

@yun77 LOL merci mon ami, c'est un des plus beaux compliments que t'ais pu me faire, ca fait bien plaiz ! Non je prends rien promis ^^ Mais je regarde ce qui se fait, je digère et je remets sur papier. Attention mes études de mains c'est d'après modèle, pas de tête donc peut-être moins de mérite que certains ;)

 

Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ecoutez, ce n'est pas du dessin mais ce soir je viens d'avoir un cadeau inestimable. Je suis un très très grand Fan de Mike Butkus, un artiste qui travaille pour la Paramount, HBO pour Game of Thrones et j'en passe des films connus et reconnus. J'ai la chance qu'on se suive sur Facebook et là il vient de m'offrir le plus beau des cadeaux :

 

mikeButkus01.jpg

 

Il a repris un de mes dessins pour en parler sur son thread et il m'a fait de la promo sans rien dire. Et il est aller sur mon post Facebook pour me féliciter. Voilà je suis désolé si c'set pas le bon endroit pour parler de ça mais c'est mon thread, je suis vraiment content, limite les larmes aux yeux. Ce soir je dormirais avec des étoiles dans les yeux les amis

 

Bon sang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça doit booster. J'aimerais bien aussi que John Howe vienne chez moi boire un petit café (ou du thé? ce qu'il voudra) et qu'il me dise que ouais mon dernier paint, c'est super, bravo ! J'ai le droit de rêver non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes sketchs et études ;) Une bouffée d'air frai et d'imagination ^^

Et bravo tu dois être aux anges :) Cela va encore plus te motiver de plus en plus ^^

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah mais c'est grave cool, je connaissais pas l'artiste (donc merci pour la découverte) et je pense que ta joie est normal. Tu m'as fait ma journée, je suis super content pour toi l'ami :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les amis !

 

Bon je tente un painting noir et blanc sur Autodesk Sketchbook. J'adore le tradi mais je tente de faire autre chose

 

WIP :

 

02_speedHuman01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga : Merci !!!

 

Je continue mon painting en grayscale :)

 

02_speedHuman04.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini mise à jour sur les lumières avant d'aller me coucher (le nez).

 

TODO : Éclaircir la peau un peu et si je n'ai pas de retouche à faire de votre part, je vais me tenter une couleur si j'y arrive ou pas. :)

 

02_speedHuman05.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton histoire avec Mike Butkus, ça doit bien booster :)

 

Pour le dernier perso joli profil, un peu bizarre au niveau de la mâchoire et l'éclairage de la pommette me semble un peu haut, la proposition de logicun semble plus juste à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours cool tes designs et les hachure et texture top! Si je peux te donner un conseil, j'ai remarqué que tu fais toujours plus ou moins les mêmes poses avec les mêmes angle de vue tente des trucs nouveaux genre contre plongée ou plongée etc... En tout cas grosse évolution au niveau de la précision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

 

@logicfun : Merci pour la proposition ! Je note :)

 

@fuzz : Mais clair ça m'a booster de ouf ! Je note tes remarques merci l'ami :) Je vais le retravailler en prenant en compte ce que m'a dit logicfun

 

@zwoque : Oui tu as raison je me suis fait la même remarque y'a quelques jours :) Sur ce post j'ai fais pas mal de visage et j'ai essayé de varier un peu les angles justement.

 

@steeve : Merci l'ami !!

 

Petite fournée de mon sketchbook préféré :

 

06_sketchbook01_01.jpg

 

A gauche, petite pause au taf à midi ^^ A droite mélange de criterium et feutre à alcool Graphit :

 

06_sketchbook02.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span style="text-decoration: underline;"></span>yep c'est cool<span style="text-decoration: underline;"></span> continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ton sketchbook. Faut que je fasse plus de tradi... c'est quel format?

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis !

 

@zwoque : Y'a un p'tit souci avec ton message ^^

 

@mcoudert : Le format de mon sketchbook est de 14cm x 21,6cm :) C'est un petit format. C'est le Canson Artbook 180° :)

 

Petite sketch fait ) 1h du matin ^^ (Je pense à toi @willoryendra mes persos sont de plus en plus complet :) ) :

 

09_sketchbook01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool chara design ! il aura donc des pieds le prochain ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fuzz Merci l'ami ! Ca fait plaisir d'avoir des encouragements :) Oui en fait c'était prévu mais j'ai mal jaugé sur mon carnet xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques sketches à 1h du mat en numérique :

 

10_sketchNum01.jpg

 

Et en trad cet aprem sur mon carnet pour me changer les idées :

 

10_sketchbook01.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la combi scaphandre, toujours très stylisé tes croquis. Attention à la genouillère jambe gauche sur la combi qui devrait être orienté à peu prés comme la droite vu la position du pied :)

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merde

 

très dynamique les poses et les concepts bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fortunaga @zwoque Merci les amis !!

 

Un p'tit wip un peu plus poussé que d'habitude à base de mine de plomb, feutre aquarelle et criterium 0.5 :)

 

15_sketchbook02.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...