Aller au contenu

le fourre tout


Recommended Posts

bonjour alors comme indiqué dans le titre ici je posterais un peu de tout j'aimerais bien avoir le plus de conseil surtout au niveau de la façon de peindre et m'aiguiller sut les cours a voir, je vous remercie d'avance pour vos conseils.

 

donc la c'est une crea persos j'ai testé beaucoup de truc

 

Sans-titre-2-Récupéré.jpget une etude la ref et d'alexander mandradjievetude4-1.jpg

<h1></h1>

<h1 class="artist-name"></h1>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut @zwoque :) je trouve qu'il y a pas mal de bonne chose dans tout ça :)

 

L'étude de la ref d’alexander mandradjiev est plutôt bien réussi je trouve. Le batman est sympa et mériterai que tu le continues. Et j'ai une mention spécial pour ton dernier post car je trouve l'ambiance vraiment superbe, ainsi que le cadrage. Franchement tu devrais le pousser un peu plus :)

 

Keep posting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci c'est cool alors pour le derniers post c'est en cours je compte bien le finir tkt ^^ pour les etudes je compte pas spécialement les continuer...fin c'est pas en projet actuellement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si tu finis le dernier. Je le trouve vraiment bien.

 

Pour ton dernier post, je serais toi je mettrais un autre fond pour bien faire ressortir ton perso. Là tu as du ton sur ton et ça gêne à la compréhension du perso je trouve. Après ça reste que mon humble avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur des anciens digitale painting qui date de 2014 et y a pas a dire j'ai vraiment beaucoup perdu j'ai l'impression

 

etude

 

53774ff677a57.jpg

 

533a0ad77c89c.jpg

 

5221243091a91.jpg

 

52e859a7ce7fd.jpg

 

52e715f0a808e.jpg

 

533a0a68cf3ac.jpg

 

52e715457f544.jpg

 

creas persos

 

5345f6d9c71ec.jpg

 

50b7f50a88d11.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton coup de brush est top, le dynamisme se ressent dans tous tes sketchs, j'adhère complètement :) !

artbase.fr

Libertas artibus restituta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec @dyv-art mister @zwoque :) très bon coup de brush. Et tes anciennes études sont top également.

 

Va falloir que je m'y mette dis donc ^^

 

Keep posting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @julien-boulet ca fait toujours plaisir, j'ai vu que tu etais donc si t'as des conseils pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute pour l'instant je n'ai rien à redire, si ce n'est de t'encourager avec ce message comme @julien-boulet ! Y'a pas foule sur mon poste et c'est décourageant alors je voudrais pas que ça arrive aux autres... :'( Tes derniers posts sont vraiment top je trouve.

Sur l'avant dernière étude, le premier sketch est vraiment super. Je trouve que t'as bien capté les formes sans pour autant trop en faire. tout est bon dans ce sketch : proportions, etc. Bravo mec.

Sur la dernière étude, y'a vraiment du bon. Mais le second est super bien. Un exercice que j'aimais bien faire qui ressemble à ça : noircir une feuille et travailler avec une gomme seule à partir d'une image en noir et blanc. Je trouve que c'est un bon exercice.

 

Bref désolé je suis pas hyper constructif mais continue c'est bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tef alors merci de ton commentaire c'est cool^^ c'est vrai que y a pas masse foule mais perso je vois surtout ca comme un moyen de voir notre evolution au fil des posts

wip d'un persosguerrier-3.jpg</div>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...