Aller au contenu

le fourre tout


Recommended Posts

@guillaumegdr Merci c'est cool

 

Salut @tefdesign  ça fait un baille que tu postes plus en tout cas content de te revoir, j'vais essayer de me motiver et surtout retrouver mon rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque Oui l'ami j'ai eu des gros pb de santé et j'ai loupé pas mal de chose, bossé 6 mois sur 12 en 2018, bref c'est du passé now !! De retour et toi tu dois te remotiver ! J'ai remis pas mal de chose sur mon post depuis 1mois et demi :) J'attends avec impatience ton taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde j'espère que ça va mieux, oue j'vais voir ça et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca va mieux enfin ! Allez allez on attends tes dessins !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment développé un bon niveau pour la perspective ! Tes études sont top aussi, j'aime beaucoup le rendu de la statue. Les traits de construction toujours apparents lui donne un truc en plus qui embellit l'image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@eckho merci oue j'ai try hard la perspective c'est même un peu ce qui m'a degoudé du dessin lol

 

Bon j'ai ressorti les crayons et l'aquarelle on reprend doucement le dessin

 

Document_31_2.jpgPAYSAGE_organized1_pages-to-jpg-0001.jpgPAYSAGE_organized1_pages-to-jpg-0002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de critiques constructives, mais juste ton aquarelle en bleu marche super bien. Le traitement des contrastes et l'usage en monochrome du bleu, on un impact visuel bluffant de mon point de vue. L'image respire bien y'a du blanc ou il faut. Très très beau!

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAVE_20190312_021006.jpegentrainement_-2-1.jpgmerci @fortunaga même si j'suis pas vraiment content du résultat
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la façon dont tu interprètes les formes et les couleurs sur le dernier, good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle approche zwoque ! Tes aquarelles déchirent je trouve, ça manque de point focal et de détail par endroits je trouve ! Pour les mapcrunch, tu pourrais aller plus loin dans les expérimentations en terme de couleur, les valeurs me paraissent pas mal, donc le plus gros est fait ! gg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @yun77 oue c'est un bordel l'aquarelle

 

Merci @fuzz c'est cool

 

 

 

Merci @max-maury-martineau j'oublie toujours le point focal, j'essaye d'utiliser juste la brush round et le lasso donc niveau expérimentations je suis un peu limité  je pense

 

Je dois faire 3 illustration enfants sur princesse au petit pois

 

img20190313_00332663.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ça me fait penser à qqchose cet exo de princesse au petit pois. :P

 

Ce début m'a l'air bien parti, il y a juste les tours du château que je ferais pas partir dans tout les sens ou pas aussi fort (surtout celle à gauche qui s'éloigne trop des autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque Ca part bien ! PAr contre merci pour le torticolis !! :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'suis d'accords <span class="post-user-username">@koopix </span>merci du conseils

 

merci <span class="post-user-username">@yun77 @tefdesign</span>

 

je teste un peu l'animation en ce moment Sans-titre-1.gifanimationonepunchman-gif.gif

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Beau coup de crayon, j'adhère, quasiment un an plus tard on voit la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta locomotive est vraiment super, des bons volumes et des lignes énergiques. J'aime beaucoup celle que l'on voit en plongée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bon en vrai j'ai quasiment pas évolué en un ans voir j'ai régresser étant donné que j'ai arrêté le dessin pendant tout ce temps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on continue à observer les choses, je suis pas sur qu'on puisse régresser en dessin

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci moggle 

Pour avoir arrêté plusieurs fois je te lconfirme on régresse beaucoup en vrai même en travaillant tout les jours on peut régresser, imaginé  si tu te concentre que sur de la mécanique et que tu arrêtes de faire des études de nue tu vas commencer a oublié ce que tu savais de l'anat, de la gestuelle des formes etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment une etude mais un test ( wip )image.png.458eb5a335553c2e910cb9faafd54720.png 

Modifié par Zwoque
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...