Aller au contenu

le fourre tout


Recommended Posts

Cool de te revoir par ici, c'est bien parti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey fuzz ca fait un bail merci on essaye de se remettre  en selle 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'vais essayer de reposter 

Je galère tellement a faire du rendu. J'arrive pas à savoir ce qui me pose problème pourtant j'ai appris les fondamentaux sur la lumière (occlusion, transluminessence, réflexion etc..) mais même comme ça je galère.

En vrai je pense que c'est que j'arrive vraiment pas a gérer le trop grands nombre d'info a prendre en compte , ce qui  me paralyse des la pose de couleur 

Ça me fait chier parce qu'au final le rendu c'est ultra important mais j'arrive à rien, si quelqu'un a eu soluce miracle ça m'arrangerait un max 

 

Sinon quelque taff 

En ce moment j'attaque le dernier fondamentaux, la compo.

spacer.pngspacer.png

 

 

unknown-23.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton sujet et il faut dire que ça bosse à fond! 🙂

Ta dernière étude est excellente, je n'avais jamais pensé à associer clair-obscur et perspective de la sorte!

Pour ton soucis de couleurs, lâche un peu la théorie pour te concentrer sur un rendu global. C'est un peu à contre-courant, mais l'apprentissage peut scléroser les élans créatifs. Les notion-clés sont détaillées pour te faire prendre conscience de leur existance, et tu as déjà fait un bout de chemin dans leur compréhension.

Lâche donc prise et reprends de 0 en te préoccupant uniquement sur l'ambiance rendue!

Cela peut sembler un peu vague, mais quand je bloque, il m'arrive de totalement changer de fusil d'épaule pour rebondir. Au regard de la variété de tes études, il me semble que tu es bien armé pour sauter loin!

vonHy, Maître boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vonhymack a dit :

Je découvre ton sujet et il faut dire que ça bosse à fond! 🙂

Ta dernière étude est excellente, je n'avais jamais pensé à associer clair-obscur et perspective de la sorte!

Pour ton soucis de couleurs, lâche un peu la théorie pour te concentrer sur un rendu global. C'est un peu à contre-courant, mais l'apprentissage peut scléroser les élans créatifs. Les notion-clés sont détaillées pour te faire prendre conscience de leur existance, et tu as déjà fait un bout de chemin dans leur compréhension.

Lâche donc prise et reprends de 0 en te préoccupant uniquement sur l'ambiance rendue!

Cela peut sembler un peu vague, mais quand je bloque, il m'arrive de totalement changer de fusil d'épaule pour rebondir. Au regard de la variété de tes études, il me semble que tu es bien armé pour sauter loin!

Alors C'est pas une étude, d'ailleurs j'arrive plus à faire d'étude tant je me perds sur les différents process.

 

Je pense que t'as raison sur le lâché prise, la théorie me bloque énormément. Faut vraiment que je lâche du mou 

Modifié par Zwoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...