Aller au contenu

le fourre tout


Recommended Posts

Yo t'as bien travaillé dis donc :) Ta dernière illu m'intrigue bien. Tu pourrais pousser un peu ton étude sur les couleurs peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci koopix j'vais essayer de le pousser mais j'avoue favoriser la quantité a la qualité petit wip tueur-v2-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton fourre tout! Y a du niveau, de la motivation et du boulot. Les deux derniers sont tops! C'est vraiment très bien ce que tu fais. Ce serait bien que tu pousses un peu plus loin tes études maintenant, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @noreth ahah c'est la critique que j'ai le plus reçu faut vraiment que je me force a finir ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wip de l'illu je commence a me dire que ca vaut peut etre pas la peine de la continuer tellement ca va n'importe ou tueur-v2-1-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo toujours un plaisir de voir tes travaux, concernant tes vignettes celle du taureau manque de visibilité on comprends pas ce qu'il y a au premier plan.

 

Pour les études, la première je suis pas sûr de ce que c'est exactement; la deuxième on sent pas trop la lumière se reflète sur les poteaux et la troisième je dirais juste que le vêtement manque un peu de relief. Mais ça reste du très bon taff comme d'hab ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci koopix je penses qu'il manque une lumiere sur le taureau pour bien le démarquer  au sujet des deux etudes d'environnement c'est pas toujours super lisibles etant donné que je dessine en tout petit quand je screenshots un film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cool la studies, tu devrais essayer de "blender" certains des fois tout est trop net des fois et on a tendance à se balader partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shin san oui tiré du tres bon film Her

 

merci koopix  blender kezaco?

 

etude de valeurs + etude de batimen + etude de couleurs etude-valeur-1.jpgetude-batiment-new-york.jpgpetite-etude.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes études me vendent toujours autant de rêve... ce que je voulais dire c'est que parfois la transition entre les couleurs sur certains éléments est trop net ça se voit bien sur la nature morte et le screen de Her (perso j'adore ce film) surtout sur la chemise. Par contre tes bâtiments sont vraiment top. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zwoque Super boulot, ca bosse vraiment bien par là. C'est quoi le brush que tu utilises ?  Je suis permis une petite modification bienveillante de cadrage par rapport à ton illustration , la fenetre  d'un point de vu narratif n'apporte pas grand chose à la scène , la voiture est un peu large, j'ai aussi rectifié les volumes du toit car je n'ai  pas trop compris à quoi correspondait la masse noire à l'arriére, sur le toit peut être une capote , ce n'était pas trop clair pour moi. Les distances sont raccourcies en perspective, je l'ai passée en valeur de gris, pour ne pas trop dénaturer ton illustration. Je pense que tu pourrais la pousser un peu cela ferait une très bonne illustration pour un Book. Peut etre faudrait-il décaler un peu l'extraterreste pour que la lumière des feux soit son son visage. La compo est plus équilibrée ainsi.

 

extraterestre-3-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">merci @koopix je vois ce que tu veux dire je trouve ca super dur a faire pour etre honnête quand j'essaye de le faire tout se met a baver mais je vais essayer de le faire </span>

 

@vincent-lazufa merci  j'utilise les brush de sergey kolosov qu'une seul en faite http://pelengart.blogspot.fr/ elles sont dispo gratuitement. Tu as raison pour la fenêtre qui finalement ne servait pas a grand chose, la masse noir c'est juste du rafistolage lol franchement merci tu as regler certains soucis qui mon bien pris la tete si j'ai pas trop la flemme j'essairais de le finir

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein un truc que tu peux faire entre deux couleurs, tu passes la pipette pour situer les deux couleurs et une fois que t'as fait ça, t'essaies de prendre la couleur qui se trouve entre les deux que ce soit au niveau de la teinte, de la saturation et de la luminosité. Après tu passes entre les deux avec une opacité très faible et petit à petit ça vient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...