Aller au contenu

le fourre tout


Recommended Posts

Vraiment cool tes études de bâtiments. ça va à l'essentiel et c'est le but de l'exercice donc c'est good :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

rencontre du troisième type fin on va essayer

 

etude en cous 1H dejaetude-en-cours2.jpg53878ed0c6102bb7027cba346bd4a10d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bjs

 

premiers essaie de couleur la compo ne me plait pas vraiment essaie-n1-concours.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça démarre bien, chouette palette qui donne un petit côté rétro sympa. (je sais pas si c'est voulu^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fuzz c'est plus ou moi voulu j’hésitai entre ca est un style noir et blanc genre photo d'archives

 

merci koopix c'est un super compliment vu que j'adore le cinéma

 

wip essaie-n1-concours-2.jpg

 

etude dunkerque 40mn je vais essayer de me remettre au etude  etude-dunkerke-.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours autant classe tes études, sur la dernière en tradi ça j'aime bcp tes hachures sur le perso mais tu devrais essayer d'être un peu plus ordonné sur le décor ça pourrait permettre de faire encore plus la distinction entre le vivant et le non vivant. Enfin c'est qu'une idée comme ça parce que ça reste déjà très bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci koopix tu as copletement raison au sujet des hachure mais j'ai avoir encore beaucoup beaucoup... de mal a maîtriser ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes études ! Le gris de ton dernier paint est un poil + chaud vers la droite .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident ce paysage, mais tu t'es vraiment bien débrouillé ! Quand on plisse les yeux ça fonctionne vachement bien ! T'as bien saisis les valeurs, continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta dernière illustration, j'aurais tendance à me focaliser directement sur les fenêtres qui ont une lumière très intense.. Ce qui est dommage! Peut être essaye de tamiser la chose, ne pas utiliser une couleur aussi claire etc.. Sinon continue comme ça! Surtout finis le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me permets ici de poster un dessin exécuté en une petite soirée, histoire de tester de nouveaux brushs que j'ai pu télécharger récemment. J'ai eu beaucoup de difficulté à les appréhender et ne suis pas sur d'y etre vraiment arrivé, surtout pour donner l'impression d'une peinture à l'huile exécutée relativement rapidement. J'ai eu du mal à choisir mes brushs ahah.

 

Dites-moi ce que vous en pensez et ce qui pourrait m'aidre à avancer, merci! :)dragon-signé.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton WIP je trouve que la version précédente fonctionnait mieux niveau compo avec juste 3 fenêtres au fond qui te permettaient de jouer avec la lumière pour éclairer ta scène et donner de la perspective, sur la dernière version avec un éclairage tout du long et d'une tel intensité tout ce qui est devant devrait être en contre jour... et ça aplati un peu l'ensemble aussi...

 

@keshalanmirist tu devrais créer ton propre sujet pour demander des com'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...