Aller au contenu

Le stylet c'est la vie


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

 

le décalage horaire étant là je n'arrives pas à dormir et donc une présentation s'impose ^^ !

 

ljbtheshinobi 31 ans (qu'il est vieux celui-là), du dessin sur les tables d'écoles au feuilles de cours décorées de différentes esquisses, jusqu'à prendre options arts plastiques en S pousse à dire que le dessin c'est toute ma vie.

 

ça fait maintenant 10ans que la suite adobe me suis et ne cesse de m'harceler (photoshop,illustrator,flash et oui ça sert encore à faire des supers animations résistanceeeeee !!!,after effects etc...).J'ai eu l'opportunité de toucher à tout notamment au domaine du jeu vidéo mais chut je vous dirais ça plus tard quand on se connaitra mieux.

 

La communauté m'a l'air accueillante et motivée ce dont j'ai besoin après une perte de confiance en soi.

 

Maintenant c'est reparti comme en l'an 40 j'ai un besoin de revoir et d'apprendre des bases dont je n'ai jamais eu l'accès merci spartan pour ton initiative et j'ai hâte de pouvoir communiquer avec vous.

 

En espérant ne pas avoir été très long ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @ljbtheshinobi ! Toutes les raisons  de se mettre ou se remettre à vouloir progresser sont bonnes ! Alors bon courage à toi et ton stylet, et au plaisir de découvrir très vite la suite de tes premiers exercices ! Bravo déjà ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Bon travail pour reprendre le DP de a à z^^ tu es au bonne endroit.

 

N'hésite pas à poster tes œuvres dans ta galerie numériques ou papier^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue , a très bientôt de découvrir tes réalisations.

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...