Aller au contenu

Le Terrier du Furet


Super-Furet

Recommended Posts

Bonjour, bienvenue dans mon petit coin.

 

Je commence par quelques dessins plus ou moins récents histoire de commencer le topic :3

 

70191_griffithrenaissance_by_super_furet

 

83355_dragonbleu_by_super_furet_da3qqat.

 

95802_hadrianhoward2.png

 

28465_tothservant_by_super_furet_daljoxu

 

31695_Twin_Tigers.jpg

 

23719_joedever.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah!  Tu a du talent !

 

Personnellement je trouve que le dragon est ta plus belle œuvre, il est magnifique.

"Les faits n"existent pas, seulement des interprétations".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mention spécial pour le dragon aussi. Super rendu du métal sur le casque de la 1ere ;)

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah...

Le dragon a de la gueule et l'indien/égyptien est particulièrement réussi avec une bonne perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé sur l'égyptien !  Il est vraiment superbe, j'adore les teintes de sa peau ! Le dragon claque aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Superbe, le dragon est magnifique et la perspective de la quatrième est franchement pas évidente mais très réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le métal sur la première armure et le dragon déboite sévère, étant fan du bestiau, j'en bave ^^ bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe celle la aussi ! Y a du taff ça envoie dans les mirettes !! Juste un petit truc qui me chagrine par rapport à l'ensemble de ton painting ce sont les bandes grises sur le bas de son habit , je les trouve trop uniforme, les bandes sur le devant du perso devrait etre plus éclairées , enfin ça manque un peu de travail par rapport au reste c'est dommage :/ et un peu pareil pour la queue, vu sa position n'y a t'il pas un bout qui devrait se retrouvé dans l'ombre du personnage ? Tu as une lumière forte et des ombres assez contrasté et à coté de ça la queue du personnage et à coté de ça sa queue n'a pas beaucoup de contraste, ça me fait tiquer ^^' je dis ça parce que l'ensemble est vraiment très réussi et se serait dommage que 2 points de détails ne gène l'ensemble :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai  carrément mieux !! Rien à voir même avec avant ! Juste (pour faire ma chieuse :p) mais pour la queue je pense qu'une toute petite partie sur la gauche doit sortir de l'ombre et je verrais bien une teinte plus claire à cet endroit avec des bord bien net (d'ailleurs tu as toi même fait une teinte plus claire à cet endroit, je pense que ça pourrait ajouter du réalisme de la renforcer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par contre je ne le voyais pas à cet endroit, (après c'est pas évident de voir ou se projette son ombre et donc ce qui est dans l'ombre et ce qui ne l'ai pas, après ce sera à toi de juger si ca colle et de voir ce qui dépasse dans la lumière par rapport à comment tu voulais que sa queue soit (c'est pas très clair ^^")

 

Enfin perso je vouais ça un peu comme ça :

 

20170123_150531.png

 

Et à ce moment peut être ombrer carrément plus le reste de sa queue car elle est dans l'ombre du perso, peut être faire une ombre aussi foncée que la plus foncée de son bras (et après tu peux rajouter quelques lumière réfléchies par dessus je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà ^^ En tout cas encore une fois good job pour ton DP il claque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Superbe ! J'adore ton terrier ! :p Coup  de coeur pour ton dragon et ta dernière illu ! Cette gestion du métal et des matières : amazing !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super celui là ! Les textures, les couleurs... top, y'a rien à dire ! Tu progresses vite !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...