Aller au contenu

๑๑۩ [ Test et Wip du Lionvert ] ۩๑๑


Recommended Posts

Hello les painters.

J'ouvre (enfin) un sujet dans cette section afin de poster mes travaux (que je n'arrive jamais à terminer, scanner, photographier... et puis poster).

Pour me (re)présenter rapidement, je suis enseignant en art et illustrateur freelance, à la recherche de la "Salle de l'Esprit et du Temps" située dans le sanctuaire du Tout-Puissant afin de pouvoir y passer au moins une semaine et engranger 7 ans de pratique de dessin... ou alors si quelqu'un sait faire passer les journées de 24 à 36 heures je suis preneur.

Bref, j'essaierai de ... je vais poster ici régulièrement mes travaux et autres expérimentations en cours afin de sortir de ma torpeur et d'avoir vos retours et conseils constructifs pleins de bienveillance (n'hésitez pas à me dire aussi quand je fais de la grosse merde hein 😄 ).

Merci de votre attention.

 

Premier post : Un orc réalisé au promarker (commencé en juillet dernier et quasi fini tardivement)

 

Orc-promarker.jpg

Modifié par Lelionvert
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer les journées de 24 à 30 j'ai la solution, même si c'est un peu coton : déménager sur mars. Pour 36h je ne sais pas où mais ça doit bien se trouver, ça risque d'être encore plus coton par contre.