Aller au contenu

Les exos c'est trop bien :v


LeenaS

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire! o/ Ah dacc mici du coup je ferais ca @neira x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Pour un premier digital painting c'est en effet très prometteur. Bienvenue dans le Programme indispensable et contrairement ou en complément à ce qu'a dit @neira tu es dans la bonne section du forum du Programme indispensable pour poster chapitre après chapitre tes exercices et recevoir des avis.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leenas effectivement en lisant ce que viens d'écrire Spartan, je me rends compte que j'ai probablement mal interprété ton 1er post. Je précise donc que si tu souhaites poster tes exercices liés au programme c'est la bonne section. Et pour poster ta progression en dehors des cours c'est dans la section Exercices, WIP etc. Mea culpa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sandy-brion Bonjouuur o/ Alors pas vraiment en fait, enfin je fait surtout des trucs rapide et pas forcément tout le temps poussé à cause des cours :') J'utilise Photoshop depuis pas si longtemps que ca mais j'ai une tablette graphique depuis longtteemppps x) Après j'appelle pas vraiment ca du digital paint parce que la plupart du temps je fais pas de décor avec mes perso etc x)

 

ah, un compliment du grand @spartan trop bien °A°! Ca donne la motivation tout de suite ahah! D'acc du coup je reste ici et j'ai bien l'intention de poster pllleeeeins de trucs!! o/

 

Pas de soucis @neira , c'est vrai que mon poste à pu porter confusion x) Dacc dans ce cas je posterais tout ca sur l'autre section, merci pour l'info !! ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leenas oui en effet c'est pas évident, j'ai finis les cours le 20 janvier 2017 et je reprends en mars, j'en profite pour apprendre d'autres compétences, en tout cas félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao waaaa merci trop beaucoup ca me touches beaucoup!! ;w;

 

@sandy-brion Ahhh moi en fait j'ai les épreuves anticipées du BAC (je suis en première) du coup je veux pas trop le louper :p Mais dès que j'ai du temps libre je fais de mon mieux pour continuer les exos!! x)  Merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...