Aller au contenu

Les créa’s d’Armand


Armand

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté des DP perso. Voici donc un nouveau portrait de ma fille.

 

REF:

 

18199397_10211692693248181_5217616549734

 

DP:

 

axelleBR.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie tes travaux sur les chevaux! ceux a l'acrylique sont ouf!!j'adore!

Ton speed déchire aussi! en 2 heures respect! pour le portrait rien a dire c'est ressemblant et les couleur sont belle, j'ai ptet un souci au niveau des racines des cheveux, je trouve que l'on vois un peu trop le crane ou alors les cheveux au "détail" trop "épais" je sais pas si je suis clair mais en tout cas je trouve que cette parti du dp n'estpas au niveau du reste qui est vraiment bon! en tout cas c'est du bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, @hyarion, tu as raison. C'est quand j'ai voulu recadré, que je me suis rendu compte qu'il manquait le haut du crane, mais je l'ai bâclé. Je le retoucherai plus tard. Merci! :)

 

Je viens aussi de me rendre compte qu'il y a d'autres défauts, que je retoucherai aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Une étude sur 5 heures de taf environs. LA CHASSE A L'HOMME 

 

J'ai mis ce titre, non pas que les loups soient méchants, mais c'est juste histoire de changer les rôles :)

 

la-chasse3.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une étude sur 2H 30 de taf. Je me suis intéressé ici à l'utilisation de brushs pour aller plus vite. Le chat par lui même n'est fait en gros que de cercles.

 

petit-chat.jpg

 

L'image de ref.

 

unnamed-1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah un peu d'humour dans les painting, chouette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez une fille tres jolie ^^ vos dessins le sont tout aussi xD notamment le paysage enneiger

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas toucher ;) haha sinon papa il se fache

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle @automne :)  @ganakel tu ne la connais pas bien, elle peux très bien ce défendre toute seule. Un caractère .....pire que moi! ha! ah!  ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je vous laisse au passage un portrait d'Al Pacino. D'après une photo dont je ne connais malheureusement pas l'auteur (Très réussi d'ailleurs) 10 H environs de taf, en y travaillant 1/2 heures par jour.

 

Je repart aussi sec car je suis vraiment très occupé ces derniers temps.

 

al_pachino.jpg

 

 

 

Et la ref:

 

photographie-acteur-all-pachino-noir-et-blanc-portrait-homme.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Ma petite dernière créa., j'avais un peu de temps devant moi.

 

angel-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le niveau de réalisme de tes paintings est dingue ! J'aime beaucoup les deux derniers mais j'ai quelques petites remarques :

 

Pour Al Pacino, il y a un effet de flou qui persiste sur le visage, je ne sais pas trop d'où vient cette impression :/ Par contre, chapeau bas pour le manteau,il est magnifique.

 

Quant à l'ange, le réalisme est toujours aussi fou mais les éléments du visage ne sont pas sur le même angle que le visage en lui-même et semblent trop bas, ce qui donne un menton trop petit et agrandit trop le front. L'aile droite m'a également l'air décalé et l'épaule de l'aile (je ne sais pas comment ça s'appelle,désolé) est mal placé si on la compare à l'aile gauche.

 

Les chevaux sont aussi magnifiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles réalisations. Un peu détail pour Al, l’ongle noir... sur la référence il me semble que c’est une ombre sur l’ongle...

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...