Aller au contenu

Les Préliminaires... Quel titre racoleur ! (Painting de Référence)


Cristal 4D

Recommended Posts

<span style="font-size: 120%;">Bonjour à toutes et à tous,</span>

 

voici mon Painting de Référence !! J'ai été long quant à sa réalisation, mais ce temps (fort appréciable en compagnie de ma tablette graphique) m'a permis d'aller au maximum de mes capacités pour donner ce que je pouvais faire de mieux (J'ai déjà par moi même, en autodidacte, bien étudier et manipulé le logiciel), Je ne suis pas insatisfait de ma réalisation, néanmoins j'ai grandement l'envie de m'améliorer en digital painting afin de pouvoir corriger les quelques défauts majeur de mon image !

 

Je suis prêt à écouter toutes vos critiques, c'est comme cela que l'on progresse, alors allez y ! Lâches vous, ne soyez pas trop complaisant, dîtes ce que vous en pensez ! XD

 

Mushroom-Forest.png

 

PS: Je ne pense pas avoir la possibilité de finir le programme dans les 10 semaines, j'ai une vie étudiante très chargé en cours et en devoir... Et aussi je l'avoue en soirées. Mais ce qui est certain, c'est que je le finirait ! MERCI !

  • Just remember that sunshine always follows the rain Wrap Your Troubles in Dreams (Bing Crosby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh tres joliiiiiiii ! j'aime beaucoup et pourtant je deteste les champignons ! le ciel fait un peu vide et derriere les montagnes il ne semble rien y avoir c'est dommage mais tu vas vite ameliorer tout ca avec les cours , hate de suivre ca

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Ganakel je trouve ça très prometteur ! Il y a déjà une belle créativité et j'ai très hâte de voir le remake au Chap 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos critiques, c'est très encourageant !

 

Oui je suis tout à fait d'accord, le fond manque cruellement de vie ... ;-)

  • Just remember that sunshine always follows the rain Wrap Your Troubles in Dreams (Bing Crosby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolii ! j'adore l'univers et les couleurs ! vraiment j'ai hâte de voir l'évolution :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@claire-rousseau

 

Merci beaucoup pour ton commentaire !

 

Moi aussi j'ai très envie de voir mon évolution, ce que les cours m'auront apportés et de pouvoir constater tout ça en retravaillant l'image ! :-)

  • Just remember that sunshine always follows the rain Wrap Your Troubles in Dreams (Bing Crosby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un remake du village des schtroumpfs! ;)

J’adore l’idée et avec plus de textures et de profondeur ça deviendra juste magnifique!

Bonne continuation~

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vaiana

 

 

 

Merci pour ton commentaire ! ;-)

 

Le village des <span style="text-decoration: underline;">schtroumpfs</span> n'étais pas dans mes références conscientes lors de la mise en page de l'idée, mais effectivement ça pourrait y faire penser ! J'avais plutôt en tête les paysages de Pandora dans <span style="text-decoration: underline;">Avatar</span>, la jungle de <span style="text-decoration: underline;">KingKong</span> ( celui de 2005 ), ET SURTOUT <span style="text-decoration: underline;">Alice au pays des merveilles</span>, pour le côté très coloré, et champignons géants ...

  • Just remember that sunshine always follows the rain Wrap Your Troubles in Dreams (Bing Crosby)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...