Aller au contenu

Les premières recherches de Yass.L


Sylve

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me présente, je m'appele Yassine.

 

J'ai commencé le DigitalPainting ce mois ci en suivant les cours de Spartan.

 

Après avoir fini le premier chapitre, j'ai voulu essayé de reproduire une image que j'avais en tête.

 

Je débute alors naturellement, je me suis retrouvé assez vite bloqué sur cette première illustration personnelle. J'aimerais avoir vos conseils pour la rendre un peu plus pertinente et ''finie ''.

 

C'est pourquoi je me permets d'ouvrir un sujet sur cette partie du forum.

 

Aussi, j'utiliserai ce sujet pour poster mes recherches persos et avoir un aperçu général de ma progression.

 

Pour réaliser cette étude, j'ai récupéré un plan de la serie Peaky Blinders pour avoir une référence de château. Mais la lumière que j'ai appliqué est assez différente alors je me perds un peu. Je trouve que quelque chose cloche. Avez-vous une idée ?

 

Hastur.jpg

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'image fait un peu sombre et manque de contraste sur mon moniteur.

 

Tu devrais aussi peut être rajouté un halo discret autour de tes fenêtres éclairées

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @yassine-laalmi

 

Je pense que le souci peut venir des plans qui ne sont pas assez contrastés entre eux. J'ai du mal à distinguer la totalité de la structure du mur devant le château (le mur sans portail, j'espère être claire).

Peut-être rajouter une lumière venant de la lune ? (à moins que dans ton illu elle soit couverte) donc un peu de lumière venant du haut rendrai plus visible ton image.

 

Sinon je trouve que t'as très bien géré les échelles humains / Murs / Château donc bravo ! :)

Partager ce message


Lien à poster